A quoi jouez-vous en ce moment ?

Operation Flashpoint

Peut être ArmA dans quelques temps.

J’ai que celle là :neutre: (la 1ère) et la Advance… :wink:

Y se finit rapidement a ce qui parait :slight_smile:

je parlais du jeu :MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR:MDR
Edité le 23/07/2007 à 12:07

Et voila je viens de finir Half Life 2 Episode One :paf: , j’attends avec impatience Episode Two :miam:

:MDR :MDR :MDR

J’ai bien flippé pandant la traversée de Ravenholm :yeux1: ( le soir dans le noir avec un casque vissé sur les oreilles :peur: )

Je viens enfin de terminer Quake 2 …

Nan mais là il parle de l’Episode 1, son extension :paf:
Si tu as flippé avec le niveau Ravenholm, alors ne t’attaque même pas à l’episode 1 :paf:

HL² flippant ? :paf: je ne me suis jamais autant ennuyé dans un FPS que dans Hl² :confused:

Counter-Strike: Source Vais-je arrêter un jour??? :smiley:
DiRT quelle tuerie :pt1cable:
Trackmania United Pour se détendre :super:

L’épisode à ravenholm est quand même assez sympa, surtout si ont se met dans l’ambiance :slight_smile:

Ouep +1 j’ai beaucoup aimé le passage de Ravenholm :miam: en mode difficile, je n’avais plus de munitions obligé de jouer avec le fusil Anti-Gravité [:kurdent], et les monstres qui surgissent de nul part par dizaines [:peur], j’ai bien flippé quand même :paf:
Edité le 23/07/2007 à 23:44

c ‹ est le niveau avec le pasteur dans le cimetierre ? Parce que c › etait vraiment flippant ce moment ( surtout quand il fallait attendre qu il t envoie son espece de charios suspendu a un cable , le temps de me retourner qu il y avait 8 monstres derriere moi :etonne:

Et le deuxeime moment flippant ; c’est la premiere fois que tu commences Hl2 , quand tu te fais courser par les militaires :ouch: ( saloperie d escalier qui se casse):wink:

Sinon je recommences MOH debarquements alliees(apres 5 ans tout de meme ^^) suivis du solo de Starcraft ( et peut etre finir Settlers V si je recuperes une sauvegardes :confused:

Sur HL² aussi.

C’est bien le passage avec le pasteur qui t’envoi son chariot, Ravenholm. J’en suis à la traversée sous le pont pour ouvrir la barrière « magique » qui bloque le véhicule. Sur le retour, après l’attaque d’hélico.

Sympa le fusil anti-gravité, c’est marrant de leur envoyer toute sorte de trucs dans la tronche :paf:

Pour les munitions : en mode normal on peu les économiser en tuant les humains avec leurs méduses sur la tête à grands coups de pieds de biche sans prendre de risque : on a largement le temps de voir venir son coups de griffe et reculer.

J’aurais peut être du le faire en difficile mais après l’attaque d’hélico sous le pont, je crois que j’en aurais c**** quand même. Je suis pas un pgm :arf:

Je me suis lancé dans Call of Juarez. L’ambiance est bonne mais le reste n’est pas terrible (passer son temps à chasser du lapin…ça sent la rallonge)

Et je vais commencer à m’entrainer à Race.

tout à fait d’accord, c’est d’un fade…en plus les mobs apparaissent de nulle part , ils ont une IA digne d’une huitre, les zones sont petites, y’a pas d’histoire pour dire , pas de but réel non plus…proba l’un des fps les plus emm…que je connaisse.
à vrai dire je me suis plus marré dans History Channel: Civil war qu’est linéaire, scripté à mort et tout moche mais au moins les animations étaient nickel et t’avais un but clair lol

:ouch: ça c’est au moins un troll des montagnes du nord nv 20 ou je m’y connais pas…

+1
HL² est l’un des meilleurs FPS niveau ambiance ou scenar’ ou je ne m’y connais pas !

je l’attendais celle là :ane:

Bien qu’il ne soit pas aussi bon que HL¹, le 2 reste trés bon !