A quoi jouez-vous en ce moment ?

TMN
GRAW2
World in conflict
BF:2142

Pendant ces vacances, je joue a 85% a Supreme Commander :smiley:

Je télécharge le mod pour BF2 : project reality :smiley:
www.clubic.com…

T’as deja fini graw2?
:peur:

counter strike source

Rainbow Six Vegas je l'ai terminé il est pas mal mais il y a une suite.

Des jeux flashs sur internet.

(quand on se fait chier, tout est bon :paf: )

C’est pas vraiment la meme chose :confused:

World in Conflict open beta :miam:

dieu que ce jeu est aussi bon que Ground Control en son temps :smiley:

Moi c’est Wheel of steel Haulin

A+

tu me dis quoi pour sin ? je l ai vu a 4 € 50 neuf pres de chez moi

FEAR combat

c’est sur j’ irai le prendre dans le semaine dans ce cas ( avec sniper elite ^^)

merci pour la petite presentation :jajavascript:;
javascript:;p:

Un peu de X³, et depuis hier j’essaie de comprendre comment ça marché l’éditeur de FSX :paf:

Après Aurora, Electron, Cassin s’attaque à l’éditeur de FSX. On aura droit à un tuto ou pas ? :ane:

Sinon, Splinter Cell Chaos Theory, le meilleur de la série pour moi. Avec un pote on se fait du Coop et on se marre comme c’est pas permis.

Tient d’ailleurs, j’aimerais bien faire un topoc sur le mapping, histoire de vous expliquer comment faire, mais j’attends une approbation d’un modal :smiley:

Bah vas-y :smiley:

Quant à un tuto sur l’éditeur de FSX… on verra d’abord si j’arrive à comprendre comment ça marche ce bordel :ane:

Je ferais ça cet aprem’ :slight_smile:

Supreme Commander

Au cours d’un tournoi, j’ai battu le numéro 1 mondiale :D:D

J’ai terminé il y a peu Dark Messiah, un peu déçu par la fin, trop rapide et facile mais je me suis bien éclaté à ce jeu.
Pffff, faut que je trouve quelque chose à me mettre sous la souris d’au moins aussi bien

Comme dit plus haut, tu peux essayer Sin Episode Emergence, les avis des sites sont négatifs, mais ceux des joueurs positifs.

D’ailleurs blake, stu devais donner une note sur 20 à ce jeu, tu donnerais combien ?