A quoi jouez-vous en ce moment ?

Pour ma part :

PES 6
Counter strike source
company of heroes

salut , c’est pareil que toi , moi j ai la chance d avoir un Media markt pas loin de chez moi ( et une fnac juste a cote qui aligne les prix ^^)

donc en general je depenses jamais + de 10 € pour un jeu PC

Mis a part ca j achete chez cach converters ( Theme hospital , starcraft + add on , deus ex 2 et red faction pour 9 € 50 ^^)

Pas mal sur ebay et priceminister ( mais si j ai vraiment pas le choix par contre fdp a 5€90 su un jeu de 2 € c chaud ^^)

voila voila

Pour moi c’est :

TES: Oblivion ( j’ai perdu morrowind snif)
World of Warcraft
La beta de world in conflict :smiley:

Ah Hitman blood money, l’est excellent ce jeu :smiley: (je veut mon morrowind :paf: ), vraiment jouissif et bien réalisé :slight_smile:

Half Life 2 :paf:

God of War (ps 2 :o)

Alors, j’y joue pas encore, mais ça a le mérite d’être une bonne affaire : pour 15€ fdp compris :
Advent Rising, Temple of elemental evil, neverwinter nights, dragonshard, alone in the dark 4 et Heart of Darkness :miam:

Heroes of Might and Magic V

comme un gros abruti j’ai oublié de backup mes sauvegardes quand j’ai formatté du coup faut que je me retape les deux premières campagnes :frowning:

Ah oué quand même c’est une bonne machine que tu as :slight_smile:

[quote="behin"] Ah Hitman blood money, l'est excellent ce jeu :D (je veut mon morrowind :paf: ), vraiment jouissif et bien réalisé :) [/quote]

Il est à 15 e sur c discount
Edité le 12/07/2007 à 15:22

A rien…

:ane:

moi je jou au :
sims 2
et sw republic commando

sinon j’ai aussi reinstallé quake 3 histoire de me defouller un peu entre fsx et homm :slight_smile:

Moi tous tourne à fond sans lag en 1280*1024 mon ecran fait pas de reso supperieur !!!

Mise à jour en début d’année :smiley: Je suis partis pour au moins 3 ans :ane:

Mais même en 1024 ça commence à ramer dès que j’ajoute un peu de traffic ou pousser les détails vraiment à fond (j’ai mis les taquets à fond mais dans les options avancées il y a encore de la marge pour les pousser encore plus :D)
[/quote]

3 ans j’en doute :MDR

J’ai lu qu’il fallait baisser un peu les FPS désirés pour que ca rame moins…:neutre: Et bien sur mais tu l’as fait j’en suis certain mettre le SP1.

Sinon je joue à Lemmings sur PSP…

Oh, pas loin :smiley:

2 ans sûr, perso ça ne me dérange pas de jouer dans des résolutions que certains jugent obscènes tellement c’est bas :o, j’ai bien joué à Oblivion en 640*480 sur ma 6600 GT :smiley:

lol

Pourquoi pas:mieux jouer fluide en basse réso que ramer en haute réso :neutre:

Je suis pour moi, je vais le faire avec crisis :slight_smile:

Toutafay :smiley:

J’ai toujours préféré baisser les résolutions et garder les détails à fond que de vouloir jouer à tout prix en 1280*1024 (réso maxi de mon écran) sur un jeu horriblement amputé :paf:

Medieval II Total War [:cyberjo]