Toujours sur Brigade E5, par contre, la difficulté est franchement mal gérée.
N’empèche, je devrais faire des vidéos parce qu’il y a des moments d’anthologie pour bourrins genre la mission de libération d’un prisonnier.
Grosso modo, on se retrouve dans un couloir, je couvre les 2 côtés du couloir à coups de grenade défensive et de rafales de M4 plus un gars en coup de poing quand une arme s’enraye ou se trouve à court de bastos et là, sur un coup de tête, je fonce dans le tas, balance une grenade défensive, monte à l’échelle et je rebalance une autre grenade par la trappe, résultat, beaucoup de cadavres…
suivi par le mien à cause de ses :@ de snipers.
Nan, pas natural light, real light. Ca rend les lumières « réalistes » grosso modo, on voit la lumière des torches, bougies qui « oscillent » (trouve plus le mot. :@ )et les sources de lumières sont réelles . Très sympa et assez subtil.
Bah, c’est rapide. Tu rentres dans un batiment à côté d’une source de lumière, tu regardes bien, tu sauvegardes, tu relances le jeu en cochant l’esp de l’extension, tu regardes de nouveau et surprise, la lumière tremblotte.
Je dis ça mais ça fait 2 semaines que je n’ai pas touché à Oblivion. :ane:
J’ai essayé la démo, au bout de 200 unités ça rame à mort sur mon 3500+ :nexath OK c’est pas une foudre de guerre mais quand même :paf: Quand ils disent « optimisés pour les multi-core » ils devraient plutôt dire « multi-core plus que recommandé » :ane:
C’est vrai qu’il est vraiment sympa, mais je suis lassé des STR depuis quelques années, après le plaisir de la découverte je n’y ai pas retouché :paf: