A quoi jouez-vous en ce moment ?

En ce moment, je playotte à Overlord, un jeu « frais » qui sans rien révolutionner est fun et efficace. ainis que Loki.

Mais bon, vu le temps… aujourd’hui ce sera barbotage dans le lac (on verra bien qu’est-ce qu’y je choppe : H5N1 ou puces de canard… :paf: )

Toujours sur Brigade E5, par contre, la difficulté est franchement mal gérée. :confused:
N’empèche, je devrais faire des vidéos parce qu’il y a des moments d’anthologie pour bourrins genre la mission de libération d’un prisonnier.
Grosso modo, on se retrouve dans un couloir, je couvre les 2 côtés du couloir à coups de grenade défensive et de rafales de M4 plus un gars en coup de poing quand une arme s’enraye ou se trouve à court de bastos et là, sur un coup de tête, je fonce dans le tas, balance une grenade défensive, monte à l’échelle et je rebalance une autre grenade par la trappe, résultat, beaucoup de cadavres…
suivi par le mien à cause de ses :@ de snipers.

Pourtant dans le genre « propre », la pluaprt des lacs de Suisse sont bien :neutre:

je prefere celle de la piscine aussi… mais je me suis fait embrigadé dans un combo grillades-bords de lac-baignades- toussa ^ ^)

:lol: ou pire tu pourrais tomber sur un RePenTi@ch qui y nage :nexath

Bon c’est pas tout, mais faudrait peut-être que j’y aille ^^
Edité le 14/07/2007 à 11:25

Oui comme moi, maintenant que les jeux ont de l’AA, je ne peux plus m’en passer. :smiley:

Pauvre de moi, j’ai réinstallé X³ [:peur]

Adieu nuits de repos :cry:

:ane:

Avec un p’tit mod genre Real Light, ça claque. :love:

J’ai testé le mod Natural Light, j’ai pas aimé du tout, ça donne un côté « j’ai poussé le contraste à fond » assez étrange je trouve :heink::

Nan, pas natural light, real light. :wink: Ca rend les lumières « réalistes » grosso modo, on voit la lumière des torches, bougies qui « oscillent » (trouve plus le mot. :@ )et les sources de lumières sont réelles . Très sympa et assez subtil.

Ici,
www.tessource.net…
Edité le 14/07/2007 à 17:15

:jap:

Je teste dès que je relance Oblivion, c’est-à-dire… je ne sais pas quand :ane:

Bah, c’est rapide. Tu rentres dans un batiment à côté d’une source de lumière, tu regardes bien, tu sauvegardes, tu relances le jeu en cochant l’esp de l’extension, tu regardes de nouveau et surprise, la lumière tremblotte. :smiley:

Je dis ça mais ça fait 2 semaines que je n’ai pas touché à Oblivion. :ane:

[quote=« Compte supprimé »]
GRAW2 (PC) Je commence cet aprém.
CSS (PC) comme d’hab.

Et j’ai fait un tour sur FEAR combat et je me suis dit : « Wahoo qu’est-ce-que c’est vide!!! »[/quote]

:etonne2:

Hier soir,il y avait + de 700 serveurs dispos…

je viens de finir Ghost Recon Advanced Warfighter 2

+1 hier pleins de monde comme aujourd’hui :slight_smile:
Edité le 14/07/2007 à 19:35

Bon ben me suis acheté Sup Com. Ca poutre. Mais vraiment. D’ailleurs j’y retourne…

Euh sur un truc de malade:

Avec Core 2 Duo @ 3,42 GHz, 2 Go de mémoire, ATI X1800XT, il parait que ca saccade un peu dès fois, j’ai lu ça je sait plus où :slight_smile:

Donc pas sur mon ordinateur déjà :paf:

J’ai essayé la démo, au bout de 200 unités ça rame à mort sur mon 3500+ :nexath OK c’est pas une foudre de guerre mais quand même :paf: Quand ils disent « optimisés pour les multi-core » ils devraient plutôt dire « multi-core plus que recommandé » :ane:

C’est vrai qu’il est vraiment sympa, mais je suis lassé des STR depuis quelques années, après le plaisir de la découverte je n’y ai pas retouché :paf:

Il tourne sur un pauv’ 3200+, 1.5go de ram, et une X1950pro (agp)…c’est moche, ca rame, mais ca tourne !

lol

Ah, voilou. :smiley:

Tomb Raider Legend :slight_smile: