Complètement :pt1cable: :paf:
Rayman 3 et la démo de Sniper Elite (spa trop tôt :o :ane: )
Complètement :pt1cable: :paf:
Rayman 3 et la démo de Sniper Elite (spa trop tôt :o :ane: )
Alpha prime à 23 : grosse réduction chez Stargames en Belgique! Et franchement j’en suis pas mécontent, c’est un fps sans saveur assez simpliste avec un gameplay très classique, mais dans l’ensemble c’est assez honnête, en tout cas même si c’est pas terrible j’accroche, plus pour l’ambiance que pour le gameplay! ![]()
Oblivion! :miam:
Oui c’est bien tumiki fighters… mais qu’est-ce que c’est dur (ou je suis très nul).
J’arrive à peine à atteindre le niveau 2, et pas lgtps encore… C’est surement parce que je cherche à tous prix à ramasser des bouts d’ennemis! :paf:
Perso j’utilise un Logitech Force 3D Pro, il marche plutôt pas mal, même si les zones mortes sont un peu flottantes ![]()
J’ai fais pratiquement toutes les missions de niveau Débutant, il ne m’en reste plus que 2 ou 3, c’et vrai que ce n’est pas trop difficile, mais certaines il faut s’y reprendre plusieurs fois quand même
(je viens de faire le championnat de planneur, je me suis « posé » dans un arbre à 3 milles de la piste, faute de vent :paf:)
EDIT : je viens de faire la mission où il faut atterrir sur la Zone 51, c’est pas mal :ane: Notre appareil change d’appellation pour devenir « Longhorn » et il y en a un autre appelé « Vista » :o, et une fois arrivé à destination (j’ai fais une approche de la piste en rase-mottes de chez rase-mottes :paf: ), il y avait un truc lumineux bizarre sur le côté :ane:
http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/h2z7ehps.jpg
Edité le 10/07/2007 à 22:17
Banane :o
:icon_biggrin:
Je joue a warcraft 3 frozen throne en ce moment
a rien ! j’ai terminé metroid prime2 pour la 3eme fois, star wars battlefront pour la 4eme fois et zelda tp pour la 2eme fois! j’ai beau cherché je trouve pas même avec tous les jeux que j’ai:bounce::bounce:je m’ennui alors je vien sur ce forum pour parler :pt1cable:![]()
4)Guild Wars
3)OBLIVION
1)CS:S
2)et Last Chaos
0.1) Clubic
Alpha prime
Oblivion
Prey
Je ressors le DOS malheureusement :paf:
Sinon BF2 en local avec des potes ça roxx bien :paf:
Juste la démo de Ghost Recon 2, bien mieux que prévu en tout cas, c’est déjà mieux optimisé que le premier.
Un bon vrai Rainbow Six avec ce moteur, ce serait :love:
moi j ai terminé Black Hawk sur snes ainsi que Sky blazer toujours sur snes
Pour l instant:
Illusion of time snes
Settlers 5 PC
Everst Poker PC
Il a l’air d’être bien FSX mais je ne sais pas si mon pc peut le faire tourner aussi ![]()
La même raison pour laquelle je suis tenté de me prendre Advent Rising… si c’est une daube, ça fait pas une grand perte, quoi…
ok
Toujours Comand & Conquer 3 pour moi. Par contre, pendant le jeu, ca rame pas, mais en sortant du jeu, je dois attendre 2mn avant de pouvoir reprendre la main.
j ai trouve Quake 2 a 1 50 je vais enfin jouer a quake 2
moi j’achete de temps autre en grande surface ils font des promos suffit de tomber au bon moment et de passer un peu de temps a fouiller les bacs. Sinon sur cdiscount je commande des jeux quand ils massacrent les prix (et j’en profite aussi pour commander quelques dvd pas cher ![]()
FSX chez moi il tourne tout à fond en 1024768 (en 12801024 aussi mais ce n’est pas assez fluide à l’approche du sol, c’est gênant pour les atterrissages :D) sur un Athlon 3500+, 2 Go de RAM et 7900 GS ![]()
Les jets c’est pas évident :paf: (surtout à l’atterrissage, je n’arrive jamais à ralentir suffisamment, du coup je me pose un peu à la cosaque :ane:)
Après, ça dépend du niveau de réalisme que tu choisis dans les options, au niveau le plus simple, n’importe qui peut faire voler un avion (atterrir c’est moins évident :D), au plus élevé il faut s’accrocher :o
Mais les leçons sont bien foutues, et on apprend vite à contrôler de manière satisfaisante un monomoteur léger, après les autres c’est une question d’adaptation (un gros bimoteur se pilote pratiquement pareil, c’est juste plus puissant, c’est comme passer d’une Twingo à une BMW M3 :ane:) Les jets c’est plus délicat, les gros porteurs encore plus, mais lors des missions on est pas mal guidé
L’ULM par contre c’est les doigts dans le nez :ane: