A quoi jouez-vous en ce moment ?

là je me refait les Max Payne dans l’ordre puis un p’tit Dead to Rights pour déstresser :paf:

Two Worlds + Overlord :miam:

1h sur la mission en croatie de C&C3, mais elle est vraiment difficile, je l’ai refait 4fois et je n’arrive toujours pas à protéger la base. Le NOD est vraiment agressif dans cette mission avec des attaque toute les mn.

Oblivion! :love:

Ben moi je suis sur" tomb raider legend" histoire de tester ma nouvelle config, les graphismes en « next gen » sont enormes, je tourne entre le plus bas 10 fps et au plus haut 50 voir 60 fps,la moyenne etant de 35-45 fps. ce jeu propose vraiment des graphismes magnifiques :miam:

moi halo 1 lol le 2 ne marche que sous vista snif

ah oui hidden and dangerous est devenu tres moche, mais c’est pas le pire… Le pire c’est les ennemies bio modifiées et surtout des coequipiers sortit tout droits de l’age de pierre telement ils sont con et inutile :o

Aujourd’hui j’ai joué à GTR 2 en vrai :bounce: Petit stage de pilotage en Formule France (une tuture propulsée par un moteur de 1300 Hayabusa, 200 ch pour à peine 500 kg :miam: ), ça pousse pas mal :smiley:

Sinon en ce moment je suis sur FSX :slight_smile:

Combien ca coute? défois que j’ai envie de me faire plaisir un de ces jour :icon_biggrin:

Lost Planet
Colin Dirt
Ratatouille

Oblivion :slight_smile:

cs 1.6 que de bonheur :slight_smile:

max payne 2
runaway 2

je reve de jouer a lost planet mais ma config est trop faiblarde

:super:

byfiles.storage.msn.com…

C’est toi Cassin ? :ouch:
Je t’imaginais tellement pas comme ça :paf:

Sinon c’est clair que la vitesse sur la vidéo n’est pas très bien rendue, et c’est peu dire ^^
Et j’adore la voiture : elle ressemble à celle du héros de Cars :ane:
Edité le 09/07/2007 à 23:41

Exactement, avec des plumes :paf:

J’ai été obligé de les raser, les plumes, sinon avec la vitesse ça s’ébourriffe, c’est chiant :o :ane:

C’est sympa, je viens de recevoir une réduc de 20 € si je veux refaire quelques tours de circuit :ane:

FSX, comme j’y connais rien j’ai commence en mode débutant, c’est plutot sympa. Les premieres lecons sont vraiment faciles attendons la suite. Parcontre j’ai essayé de trouver en magasin un joystick correct avec retour de force (logitech en a un qui me plaisais bien) mais après avoir fait 3 grandes surfaces et un planete saturn, rien, que des bouiboui, bon bah pas le choix faudra le commander sur le net …

C’est vrai qu’on aurait sûrement de sacrées surprises en voyant nos têtes! :lol:

moi, je vous imagines tous comme un fruit ( comme ca ca regle le probleme)
Edité le 10/07/2007 à 19:15