A quoi jouez-vous en ce moment ?

Moi c overlord la !!!

Je viens de recevoir mon FSX :bounce:

Je vais enfin pouvoir voler plus d’une demi-heure :ane:

Je viens de télécharger fear combat !!!:love: Adieu battlefield 2 !!!:smiley:
Edité le 06/07/2007 à 17:03

Ca y est j’ai acheté PC Jeux et je l’installe en ce moment. EDIT : Rayman 3 :ane:
Vous me conseillez le pad PS2 ?
Edité le 06/07/2007 à 21:41

Un comble pour un jeu de plateforme : ne pas supporter les manettes PS2 :s
Pourtant c’est apparemment le cas de Rayman 3, heureusement que j’ai découvert JoyToKey (clubic est ton ami :D) qui permet de jouer tranquille :ange:

Je joue à essayer de faire fonctionner mon p***** de réseau privé virtuel steganos! :icon_biggrin:
www.steganos.com…

Sinon, je joue à Oblibli, je recrute plein de gens venant de mods, et j’ai déjà une pitite armée! :ane:

http://www.casimages.com/img/jpg/mini_070707073111818656.jpg

C’est bon a savoir ca …

Sinon pour moi je suis sur Hidden and dangerous … et je deviens fou avec cette maniabilitée et ces , …ces coequipiers :nexath
Edité le 07/07/2007 à 16:27

Je joue a chercher pourquoi mon abrutie de carte 3d (ati x1900xtx) a subitement vu sa temperature augmenter de facon drastique en jeu, dépassant joyeusement la barre des 100°C…

(je ne tarderais probablement pas à en changer mais j’aimerais au moins attendre la génération suivante de cartes avant de le faire)

Alors attendez heu…
Bizzard ça…

Source SDK :ane:

Je me suis remit a fond a Supreme Commander!
C’est un excellent jeu, et en plus y a une tres tres grosse actu (annonce d’add-on, tournoi reguliers,…)
C’est vraiment LE jeu du moment pour moi!

Mon frere a reussi a finir le niveau de l’opera en 30-40 secondes chrono a la main :smiley:
Et avec la recompense de silent assassin s’il vous plait!
Edité le 07/07/2007 à 20:50

Il n’y a pas eu un coup de chaleur par chez toi ces temps-ci?

J’ai eu ça en juillet 2006,quelques jours de fortes chaleurs et ma carte s’est mis à prendre 5° à 10° par jour (x800gto² avec un VF700Cu monté depuis 6 mois)
Quand elle a commençé à flirter avec les 90°,j’ai démonté le ventirad et constaté que la pâte thermique était déssechée>nettoyage>nouvelle pâte et les temps sont revenues à la normale :wink:

J ai craqué, mes hommes dans Hidden&Dangerous m ont fait craqué. J ai préférée desinstaller le jeu plutot que d avoir un geste deplacé envers ma tour …:ange:
Edité le 07/07/2007 à 23:35

Non je connais pas OF :ane:
J’ai juste fait la démo y a quelque temps

[quote="SupremeEVILid"] J ai craqué, mes hommes dans Hidden&Dangerous m ont fait craqué. J ai préférée desinstaller le jeu plutot que d avoir un geste deplacé envers ma tour ...:ange: [/quote] Toi aussi ? :whistle:

OMG !!!
Operation Flashpoint !!!
Vivement la fin de l’été que je le reçoive [:kend]

Operation flashpoint c’est l’opposé de BF2 :paf:

C’est si nul que ça hidden dangerous (sur pc) ? :o(
Edité le 08/07/2007 à 11:26

Je suppose que dans ta tête c’est le jeu avec la taupe et le robot qui peuvent envoyer des requins bouffer leurs ennemis, mais ce n’est pas de ça qu’on parle :ane:

Ca :
www.clubic.com…

Nan mdr je sais ce que sait mais moi j’ai été surpirs de vos réactions, j’aime bien :slight_smile:

Pour recoller au topic:
Cette semaine, ce fut pour changer; Brigade E5 , une dose homéopathique d’Oblivion et des démos diverses et variées (mention bien pour Switchball ).

Source SDK…