Moi j ai reussi a les battres grace a la feinte du fusil justement assez facile a faire sur Xbox ( par contre)
5h30 de jeu sur Two Worlds après à peu près autant d’heures de galère pour le faire tourner…
Two World a mauvaises reputation decidement
Sinon
-
Hidden & Dangerous ( saviez vous qu il est gratuit avec l add on ici meme ?)
-
Settlers 5: l Heritage des rois ( j adore)
Flight SImulator X, par tranche de 30 minutes vu que je me fais éjecter à chaque fois comme il n’est pas activé :ane: (jeu pas à moi :o ) Mais j’ai acheté l’édition Pro hier à 40 sur eBay (il en vaut 70 normalement :o ), ça va être plus pratique ![]()
70 ? Je vois l’édition pro à 40 à chaque fois que je vais dans ma boutique préférée…
Ca doit dépendre beaucoup des boutiques, je ne l’ai pas trouvé à moins de 50 en ligne, et pendant les vacances je l’ai même vu à 80 dans un Carrouf :paf:
Moi à rien, en ce moment c’est la misère et ça va être ça pendant 2 mois :paf:
Aucun jeu qui me tente ou alors fini 2 ou 3 fois [:kurdent]
il te reste les anciens jeux pc ( ne me dis pas que tu as tout fait ^^) sinon les jeux en lignes peuvent amuser un bout de temps ( a condition de trouver le bon) et pour finir les émulations snes , neo geo ( a condition d avoir la console et les jeux chez sois bien sur,
)
Je t’ai refais tous les jeux que j’avais sur CPC6128 (la plupart infinissable :nexath) , et la plupart des jeux DOS que j’avais :paf:
Moi chuis sur Half Life 2 que j’ai recommencé vu qu’à l’époque quand on me l’a offert j’avais un duron 3000+ , 512 de ram et une 6600gt 128 mo en agp, c’était injouable à la prison (la ou je me suis arrété) , et ce matin j’ai fini Dark Messiah (que j’ai depuis octobre :paf:).
Vais aussi finir Guild Wars 1 dans pas longtemps :miam:
La fin du jeu est prenante, tu rate des choses ![]()
oui dans Half life 2 y a deux choses de bien la premiere fois que tu demarres le jeu ( que c’est super bien scripter dis donc) ET la fin du jeu.( entre les deux … ben tu te fais chier
avis subjectif of course
Je ne vois pas bien où ça se trouve…
Sinon,j’avais arrêté tout un temps parce que je coinçais avec le gardien du cube des âmes au niveau Enfer et que je pensais que c’était presque la fin du jeu,puis j’ai réussi a le passer et en fait,il y avait encore 9 niveaux derrière (les meilleurs-avis perso)
Je crois que le niveau s’appelle « … CPU … » En gros c’est après le 1er passage en enfer (2 ou 3 niveaux après), et le message (Vu que j’ai formaté le PC depuis) parler qu’il fallait je ne sais plus trop, atteindre le coeur des ordinateurs…
Un truc comme ça.
Sinon je me lances à Police Quest 3, en abandonware.
Sinon je me lances à Police Quest 3, en abandonware.
interessant ca , je ne savais pas
Nan, les Sierra n’étaient pas les meilleurs. C’est entièrement une question de goût.
Je voue un culte sans fin à Gabriel Knight 1 et King’s Quest 6, mais j’adore aussi énormément Full Throttle et DotT.
Sinon, si tu aimes bien Police Quest III, tu pourras essayer Blue Force qui était sympa aussi.
Day of the tentacle
totalement détesté… Préfère de très loin Zak mac kraken ou maniac mansion.
Moi en fait Police Quest, je n’ai jamais joué auparavant ; mais mon frère en a vanté les mérites
Alors j’essaie. :whistle:
je n’y joue pas encore mais j’ai pu acquerir un FSX pro avec le carnet de vol cette apres midi pour moins de 20 neuf chez carrouf qui ont du se sont planter dans l’etiquetage (alors qu’il en vaut plus de 60) ![]()
je n’y joue pas encore mais j’ai pu acquerir un FSX pro avec le carnet de vol cette apres midi pour moins de 20 neuf chez carrouf qui ont du se sont planter dans l’etiquetage (alors qu’il en vaut plus de 60)
Avec FEAR à 1 ils ont beaucoup de problèmes d’étiquetage dans leur section JV :ouch:
Edité le 03/07/2007 à 21:07