A quoi jouez-vous en ce moment ?

Euh, les soldes ?

Spa pire qu’Apple au niveau étiquetage:

static.geekzone.fr…

Je prends :ane:

J’en prends 4 !

dommage que le iomega ait etait corrige :slight_smile:

sinon effectivement chez carrouf c’est le bordel, si vous cherchez des softs ou jeux recents allez y faire un tour ! :wink:

+1 pour Carrouf :super:

sinon, pour rester dans le sujet du topic en ce moment je joue à Jedi Outcast, trés jouissif avec le sabre laser et les pouvoirs Jedi :bounce:
Je commence la campagne de l’empire dans Star Wars Empire at War, je viens de terminer Republic Commando, trés simpa comme jeu et super bien réalisé, je me refais King Kong qui, même si il est un peu court et trés facile, est trés bien foutu aussi.
Et à part ça comme d’habitude Football Manager, PES 6 et Hattrick. :wink:

A fond sur Insurgency en ce moment :slight_smile:
S’t’un mod HL²

Toujours sur Oblivion, hier, c’était sauvetage de patates. [:shy]
Edité le 04/07/2007 à 07:16

World of warcraft; pareil que depuis 2 ans quoi :smiley: je fais aussi du battlefield 2142 :slight_smile:

PS : HL² est excellent, ya plein de séquences très intenses et originales. Perso j’ai enchainé d’un bout à l’autre en appréciant la variétée des situations… ha l’attaque des zombies… hum l’hélico qui te canarde en bateau… bref moi je trouve que valve n’a pas démérité sur son jeu !

Pareil. A part que ça ram chez moi sinon c’est super.

Oblibli avec le qarl 3, plein de mods de quêtes, shivering isles et les mods officiels! :miam:

J’aimerais essayer world of warcraft, mais je crois pas que j’aurai la patience pour ce genre de jeu. :confused: Je crois que j’essayerai plutôt dofus. :slight_smile:

EUuuh… Si tu pense pas être assez patient pour un WoW, tu peux oublier Dofus, si tu veux mon avis

Zelda toute l’après-midi hier :smiley:

HL² j’ai bien aimé le peu que j’ai joué, mais il me rend malade, ça m’énerve :confused:

Mais dans dofus, on coure pas à gauche et à droite sans cesse pour acquérir un peu d’xp. :neutre:

C’est dingue le contre effet que le jeu a sur certaine personne ( je vous plains ^^)

Ben tu n as jamais entendu parler des effet secondaire De half life 2 ?

Naussée , malaise , Vomissements,mal de tête,perte de connaissance, lèpre-----) j edit en rajoutant :paf:
Edité le 04/07/2007 à 11:28

Ch’ais pas, jamais joué à HL2. :paf:

Syberia
Syberia 2
L’Amerzone
Paradise

Pas un peu fou :yeux1:

ah je viens de me rendre compte que " j ai cité la mauvaises personne lol

[quote=« Cassin »

HL² j’ai bien aimé le peu que j’ai joué, mais il me rend malade, ça m’énerve :confused:
[/quote]
Edité le 04/07/2007 à 13:47

Ah j’ai vu qu’il y avait un nouvel add on pour les Sims 2 qui arrive fin 2007 :paf: C’est Rare très rare :paf:²
Cette fois ils partent en vacances dans 3 endroits différents (ça rappelle pas le 1er ? :paf: )