Salut a tous
moi en ce moment je fini les petit détails de nfs Carbon, et aussi entrain de finir Age of Empire III!:sol:
Ptin ce jeu j’ai acheter le jeu le vendredi matin de sa sortie, et j’ai fini la campagne le soir du jour de la sortie :paf: (bon je n’ai pas travailler l’après midi ça aide aussi)
→ AoE 3 trop court et pas envie de débourser 30 pour avoir une nouvelle campagne… Le 2 était bien plus riche à ce niveau…
mais comment faites vous pour finir ? moi qui n arrives meme pas a finir la campagne de jeanne darc en facile a aoe2…lol
si tu veux t’amuser je peux t’envoyer une map qui est assez costaud a finir, mais il faut l’atomic edition ![]()
En ce moment je suis sur Anno 1701 (qui, selon JV.com, est un jeu de stratégie :paf:)
Pas évident quand on arrive dans les plus hauts niveaux de civilisation, pour contenter tout le monde il faut avoir coloniser les 3/4 des îles (j’ai fais un rush dès le départ :ane:), quant au but de 10 000 habitants, je n’ose même pas y penser :paf:
Ben j’imagine même pas ravitailler une ville de 10 000 hbts :ane: Rien que pour la bouffe, en ne faisant que du pain (c’est ce qui contente le plus d’habitants) il faudrait une 50aine de champs de blé, ça doit monopoliser 2 grandes îles à lui tout seul :ouch:
Sans compter que pour dépasser le niveau Marchands on ne peut pas importer beaucoup de « biens coloniaux » puisqu’il n’y a que les cultures étrangères et le marchand qui les vendent :o
Je ne suis pas encore cariste :o (l’année prochaine les permis :D)
Il y a un truc qui me fait peur, c’est que sur la carte des routes commerciales, il n’y a que 11 boutons :paf: (enfin, 10 et un dernier plus gros), serait-on limités à 10 routes ? [:peur] Parce qu’avec mes 3 000 hbts j’en utilise déjà 8 :ane:
Je viens de finir « the temple of elemental evil »!
Une vrai daube :paf:
Buggé jusqu’à l’os! ca frize dans tout les sens et on croule sous les failles exploitables ( j’ai éclater un CR 60 avec un équipe de niveau 8 :nexath )
Aucun sénario, des quêtes secondaires minables et l’application totalement aveugle des règles d’AD&D 3.5. Un paquet de feats et skills sont complétement inutiles dans le jeu!
En fait je crois que 80% du budget leur à servi à payer la licence :ane:
Même avec les patches il encore buggé jusqu’à l’os ? :ouch:
Bah, j’ai bien aimé.
Du JDR à l’ancienne, pas d’histoire, pas de scénario, des dialogues quasi inexistant, bref, juste un groupe qui descend dans un donjon pour se faire de la thune et de l’XP.
Je préfère ça à Diablo dans le genre primaire, parce qu’au moins les combats sont funs (il faut utiliser toutes les subtilités:feinte, arme spéciale, taclage et autres conneries).
:neutre:
Quand aux bugs, une broutille quand tu as subi prelude to darkness.
Le truc marrant, c’est que l’histoire est vraiment influencée par nos actions et qu’il y a pas de mal de façon de lyncher le boss.
En ce moment je joue à OVERLORD!
Vraiment excellent petit jeu, mélange d’action, de rpg et même un peu de str.
vu que Quake est fini ( il fallait trouver l’astuce contre le boss tout de meme pas evident)
Je suis sur Blood 2 ( tres dur par contre) sinon c’est normal qu il n y ait pas de cinematique au debut ? Je suis arrivée au chapitre 2 ( toujours rien), combien y a til de chapitre ?
thx
Ben, c’est une adaptation d’un campagne Add et, euh, Troïka l’a vachement améliorée. :nexath
Gros Gros +1
Mais un Diablo de temps en temps, ca fait du bien aussi…
Je joue pour le moment a Anno 1701 et ARMA :o
En ce moment , je fais mumuse avec Kingpin et je m’occupe avec HL2 Deathmatch :paf:
Ahh Kingpin je l ai terminé y a pas longtemps en vf non censurée… par contre la fin est un peu bizarre
EN gros , le bras droit du big boss s enfuie dans un espece d avion bizarre , en nous prometant de revenir tres bientot, j attents tjs…
Sinon j ai terminé Blood 2 :the chosen heureusement qu il etait en abandonware ( vu le soft est bourré de bug et la difficultée de malade mental + les voix qui partent en live…ouf ouf c’est fini Evil c’est fini)
Edité le 01/07/2007 à 02:53
Là je viens de me remettre sur SC Chaos Theory, il serait peut-être temps que je le finisse ![]()
Mais aussi c’est cette satanée vérification Starfox, ou je sais plus quoi, qui met dix ans à vérifier le DVD
, qui me décourage…
J’en suis à la mission du Sauna, quelqu’un sait si je suis loin de la fin ?
+1 pour Blood 2 :lol:
En difficulté mini,tu explosais n’importe qui ,même un Boss , d’un seul coup de fusil et un cran au-dessus,tu étais tout le temps à court de munitions tellement il leur en fallait :paf:
Moi je suis sur les Chroniques de Riddick et bloqué dans l’infirmerie : pas moyen de venir à bout des 2 gardes :pfff:
Il y a moyen que le 1er se fasse sauter la tête avec son propre fusil , mais bon la manip fonctionne une fois sur trois , et je me fais systématiquement descendre à coups de poings par le 2ème garde…
J’ai de plus en plus l’impression de jouer à un jeu de boxe :mdr
En fait, tu vas jouer de plus en plus à un jeu de boxe…