A quoi jouez-vous en ce moment ?

Serious sam en coop. [:faim]

C’est pas un sous marin plutôt ? Je me rappelle que j’étais bloqué là aussi.

commencé lotro hier pour madame. En attendant aoc.

Moi je l’ai acheté 50€ :peur:
Je ne sais pas si tu considères tes « 2 précédents » avec le 1 car Rayman 1 est bien mieux, je trouve. (A part si tu comptes les versions multi et Rayman 2 alors là :oui:

Non non, Rayman 1 et 2.
Les premier était vraiment trop gamin, et limite chiant par passages. De plus la 2D limitait vraiment les possibilités. Sans oublier que j’ai jamais pu blairer le look de la fée copine de Rayman.
Et le 2, y avait du mieux avec la 3D, mais ça se prenait trop au sérieux je trouve, avec leur histoires de méchants pirates…

Bref le 3 est super ^^

Question de goût :o
En tout cas le 3 est trop facil. :frowning: Mais je ne dis pas qu’il est mauvais. Mais le 1 était vraiment bien. :yeux3:

+1 Nazbot

même si la 2d limitait vraiment les possibilités de Rayman, il y avait quand même une sacrée volée de passages super techniques dans le premier épisode ! je me rappelle encore devoir glisser sur une longue distance puis sauter entre deux rangées de crayons (bien taillés les salauds ! :ane: ) puis recommencer deux ou trois trucs pareils avant d’arriver à un maudit checkpoint !!! :ane:

excellent ce jeu, que de bons souvenirs… :smiley:

Ah le monde des crayons, il était dur celui là :frowning:

Ah voila j ai enfin terminé le Mythique Duke nukeum 3D

Enfaite c’etait bel et bien un bateau ( enorme), assez long a finir d ailleurs///

Il fallait passer derriere cette fenetre en faite ( loin d etre evident…)
img512.imageshack.us…
Et le dernier stage ( The Queen) etait juste apres que du tout bon.
Edité le 27/06/2007 à 17:51

un des plus durs !!! :smiley:

la classe ce jeu… :smiley: il serait pas déjà en abandonware quelque part…?? :ane:

Surement mais de toute façon j’ai le CD ; il suffit juste d’avoir DOSbox :stuck_out_tongue:

Aujourdui, j’ai terminé ICO, 4ans aprés l’avoir commencé…:ane:
Je l’ai pas trouvé si magnifique, peut-etre parce que j’ai joué à Shadow of the Collosus l’année derniere.

Sinon je joue à C&C3 et ca fesait longtemps que j’avais pas autant joué sur pc.

ah ico je n ai jamais su le terminer j etais bloqué dans un endroit ou il fallais pousser des caisses sans des trou pour avancer… quel deception

C’etait ou exactement? Car moi aussi j’etait bloqué, et quand j’ai repris 1ans plus tard, j’ai trouvé la solution,il fallait me baisser pour donner la main a Yorda (elle etait dans une sorte de souterain avec de l’eau, et moi je voulais prendre une caisse pour activer un intérupteur dans le souterain…)
Edité le 27/06/2007 à 19:27

Alors cette semaine je joue a FM07, et Jade Empire (je touche a la fin).
Je me suis lance egalement une partie de MT2W.
Et ma partie hebdomadaire de Red Orchestra

Ahh, Jade Empire ! Pong fermé ou paume ouverte ? Je te préviens, en mode maître de Jade, jouer un perso équilibré est ULTRA dur ! Mais je pense que le jeu en vaut la chandelle. C’est quand même l’éclate.

Moi en ce moment je joue à Mini ville : un petit jeu Web sympa à jouer au taff :stuck_out_tongue:

qui connais ? http://www.mini-ville.fr/
Edité le 28/06/2007 à 13:20

Le lien marche pas. :o)

C’est normal, c’est un truc de la team qui plombe automatiquement les liens vers les minivilles car on en est envahis sur tous les forums depuis quelques jours :slight_smile:

Ce « jeu » qui est une véritable insitation au spam est personna non grata sur Clubic, tous les topics de pubs conduiront à un ban définitif de leur utilisateur :jap:

Cool. On ne sait plus avertir un modo avec le nouveau forum?

Sinon, je joue à Tetris (incroyable cette drogue) et Wormux (version gratuite de Worms mais en moins bien…). Enfin, ca passe le temps. :ane: