j’ai aussi remis Duke Nukem 3d et les add on, ainsi que la map que j’avais fait a l’epoque, j’en bave car je ne me souviens plus des astuces pour avancer sans me faire descendre toutes les 30 secondes
Moi aussi :oui:
Et avant,j’avais un Commodore 64 ( jamais pu acheter le lecteur de disquettes à cause du prix:L’équivalent de 400 :paf: en fait le même prix que le 64 lui-même ! )
-Finir Stalker et Rainbow Six Vegas!!! http://smiley.blake-dev.net/woohoo.gif
-reprendre BF 2
-et peut etre commencé Loki ou two worlds je suis en pleine méditation! :paf:
Perso, hier soir, une p’tiote partie de Oblivion avec la fameuse quête dans les rêves. Bah, au final, elle était bien nulle, encore un gachis comme la quête dans le tableau. Bref, une quête fait par des tacherons sans talent.
M’enfin, ça m’a permis de tester le mod « Real light » et là, la seule réponse, c’est :love:
Edité le 26/06/2007 à 07:43
Rayman 3, offert dans le PC Jeux. A ma plus grande surprise celui-ci me plait assez, il est bien plus fun que les 2 précédents avec un humour bien délirant ^^ ( la grenouille au début : « alors pour sauter, il faut d’après le manuel appuyer sur la touche de saut… ouah… et pour tirer il faut appuyer sur la touche de tir… y a des gens qui sont payés pour écrire ça? » ). Bref, bien fun ce jeu.
Silverfall, hack&slash. Suis unpeu déçu par celui-ci et en suis déjà lassé une semaine après l’achat… on avance, on cogne, on avance on cogne. Je sais faut pas trop en demander à un hack and slash, mais j’ai l’impression de jouer à WoW en solo là, avec le sys de compétences et les quetes à la con " va me chercher 54 poires rouges et bleues et je te donne une arme". Bref, bof.
BG2, avec toute une floppée de mods que je n’avais pas encore testé ^^ ça doit à peine faire la quatorzième fois que je recommence ce jeu ^^
Suis abonné donc…
Y a tout un tas de previews sympas ( Crysis par exemple, ou Starcraft 2 ) par contre, au niveau des tests c’est mort ( aucun bon jeu qui sort)
sympa les démos (entre autres LOKI comme ça je me suis fait mon idée et je vais pendre TWO Worlds :lol:) mais aussi les vidéos, et +1 pour fistandilus à propos de rayman !:icon_biggrin: