A quoi jouez-vous en ce moment ?

En ce moment je joue beaucoup à Frets on Fire (avec les chansons de Guitar Hero 1 et 2). Du fun à l’état brut! :smiley:

Euh… Crée un topic pour ce genre de questions… d’abord beaucoup plus de gens la liront, et en plus ça évitera le hors-sujet sur les autres topics. :jap:

Sinon je ne peux pas t’aider je n’ai pas ce jeu. :neutre:

Final Fantasy XII sur ps2
PES6 sur pc (oui, ras le bol de me taper 2 mois à éditer toutes les équipes, les noms des joueurs et leur maillots)
Titan Quest

et même Diablo2 le midi au boulot!

Colin Mc Rae Dirt sur pc (en mode detail haut et hdr desactivé)
DBZ Tenkaichi 2 sur PS2 (marre des combats avec Mr Satan :@ )
Pokémon Emeraude sur PSP…:smiley:
Final Fantasy 12 et 3 sur PS2 et DS

DOTA !

ChAmO m’a converti…

Moi ils me virent tout le temps vu que je suis un newbie dessus et que je n’ai pas la map :paf:

toujours et encore a HOMM V j’en suis a la campagne du sorcier, deuxieme mission, ca avance plutot bien :slight_smile:

Ayé ! :bounce: j’ai recu mon pack de Fallout Collection en VO :bounce:
Bon, j’ai commencé Fallout (1er du nom) hier soir… et…comment dire…:miam: Vivement ce soir que j’y r’tourne !!!
Edité le 22/06/2007 à 12:05

Fallout ? rhaa j aimerai y jouer ( malheureusement j ai balance mon pack F 1 et 2 par la fenetre)… j ai rappris 3 mois apres qu il vallait tres cher a la revente…menfin c’est la vie

Sinon:

• Duke nukeum 3D
    *Arcanum

et a cote Settlers V, Age of empire 2 et star craft ( une tite mission entre un « Come get some » et un engrenage et sortilege ^^

Je me suis entraîné à atterrir sur le viaduc de Millau avec FSX.

Dommage qu’il ne soit pas bien modélisé…:frowning:

Après j’essaye ce SUPER jeu :

www.sdll-fr.com…
Edité le 22/06/2007 à 13:38

J’ai resorti Settlers IV :stuck_out_tongue:
Et sinon toujours GTR 2.
Par contre aucune nouvelle du patch pour Test Drive…

Crazy Frog Racer
Beer Tycoon
et Patriots : Invasion USA

Je ne m’ennuie pas une seconde :stuck_out_tongue:

Moi je skin sur GTR 2 :stuck_out_tongue:
Un exemple :

J’ai profité de mes vacances pour reprendre Zelda sur la Wii, que j’avais laissé de côté depuis un bail :o

GT Legends.
Sympa la M3 Nazbot (tiens je fais pas souvent de pub mais va voir ici, www.ntfrance.org en skin ils sont assez fort)
sinon je refait la série des Splinter Cell sur PS2…
Edité le 24/06/2007 à 23:56

Pour ma part cay le STR time, car je joue a: Command & Conquer 3 et Company Of Heroes, aussi un peu la beta de Enemy Territory Quake Wars :smiley:
Edité le 25/06/2007 à 00:03

Tiens moi je profite des vacs pour finir Painkiller et Far Cry, je les avais laissés en plan ces deux-là! ^^
Edité le 25/06/2007 à 00:02

Moi j’ai profité du week end pour sortir mon bon vieux Amstrad :stuck_out_tongue:
http://www.imagup.info/images/03/1182770446_DSC01832(800).jpg

Mais la courroie du lecteur de disquette était détendu alors on a remplacer avec un élastique :ane:

http://www.imagup.info/images/03/1182770628_CPC800.jpg

En rouge le processeur à 4 Mhz. ^ ^)

En route pour dundarac, italy90, prohibition, Lotus Turbo Challenge, bumpy, nebulus sur un écran 25hz :super::diable:

Haann, toute ma jeunesse :love: (et encore, je n’avais qu’un CPC 464 à cassettes, on a ajoutés le lecteur de disquettes par la suite :D)

Celui là c’est un CPC6128 http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/love.gif