A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Punaise les gars jouez jamais à des jeux horrifiques. :ane:

Warhammer: end time Vermintide
Je continue à progresser.
sinon la vidéo du premier lancement est dispo.
www.youtube.com…

Rocket League (encore un cadeau :fou: )

J’ai débuté hier soir en y jouant en mode Chaos (4 vs 4) et que dire à part que c’est une barre de fun sans fin !

Le jeu demande une certaine dose de patience et de maîtrise et je suis encore assez loin d’être au top, surtout en une nuit :ane:

Mais malgré tout je suis assez fier de moi, j’ai réussi plusieurs fois à marquer et même à mettre 3 buts dans le même match :sol:

Et avec tout ça je n’ai toujours pas terminé Dark Souls III, je vais me faire taper sur les doigts à force :o

c’était en jouant avec Cam, il m’a demande combien d’heures j’avais passé dessus (aucune idée)
le compteur steam affichait 150h :paf:

NFS Most Wanted, du coup ca marche depuis que j’ai installé Origin correctement :ane:

j’ai des souvenirs d’y avoir joué, mais il est sorti ya tellement longtemps !
la direction des voitures pèse 50T, et pour le moment je ne le trouve pas si dur que ça, si on a la bonne voiture pour avancer…

par contre, vla la chiée de DLC présent dans le jeu…

L’original ou le remake du pauvre sorti il y a quelques années ?

Cities Skyline.

Et ça va me prendre la tête, je sens :

Le machin ne veut pas d’une autre résolution que 1440*900 (la résolution native de mon écran), par contre, pas moyen d’utiliser une résolution supérieure, VSR étant activé (pourtant proposée dans le menu des options du jeu). :riva:

Même en forçant dans la base de registre le réglage, au démarrage il se met en 1440*900 et pas moyen de changer.

Grrr. :riva:
Edité le 01/05/2016 à 10:13

Peut-être en le mettant en mode fenêtré et le poussant avec Borderless Gaming ?

J’essaierai. :wink:

… Et c’est reparti pour la bidouille. :paf:

Ah, ouais, c’est sûr, c’est plus facile qu’il y a 20 ans de jouer sur PC … :ane:

celui qu’on a eu gratuit sur Origin :ane:

edit : ça doit être le remake, car j’avais souvenir d’avoir joué à MW, mais qu’il n’y avait pas de DLC :nexath
Edité le 01/05/2016 à 11:10

Non en effet ^^ J’ai préféré l’ancien perso, le nouveau, bof :confused:

il n’y a pas longtemps j’ai voulu rejouer a NFS Underground (2?) qui datait de quand on avait encore des ecrans CRT. J’ai eu du mal alors qu’a l’epoque j’etais conquis :lol: rah les films de vin diesel, les courses en AX (aussi diesel) et les barbecues en toute saison, c’etait le bon temps

me semble que NFS porsche challenge ou l’ancien most wanted (etait ce, ce nom?) m’avait bien occupés aussi mais moins que la version avec les tatouages tribaux :o
Edité le 01/05/2016 à 12:49

Bonjour à tous,

Je me suis racheté un Volant Logitech G29 et je viens de me lancer dans le championnat du monde de F1 2015 et dans Dirt Rally

Le volant est type top pour la F1 les sensations sont au rendez-vous

Je joue, en ce moment, à Heroes Of The Storm.
C’est une sorte de League of legends que je trouve plus délirant !

je ne savais pas que ce genre de periph se vendait encore colino.

Alors là les enfants, c’est plus du cadavre dans le placard mais de l’archéologie, ce week-end, je me suis mis dans la tête de faire revivre le rectangle gris de chez Sony, La PS1… je vous passe les détails sur les bidouilles pour brancher la bête sur une TV NG vu que la péritel est de plus en plus rare sur ce genre de matos.

Après moult tentatives de branchements à base de “sucres” (les électriciens comprendront), de prises non homologuées à ce jour et de dénudage (je sais, c’est pas français) de fils… bin, le machin démarre sur un beau logo PS1 avec une voix bien dégueulasse : PLAYSTATIONNNN.

Et là, surprise, j’avais oublié un CD dans le parallélépipède rectangle gris :

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTbIak8pzA-51cO113gle0yi20qZsZ4HTB3akvbLDyFZvuNDSei-w

Ouch… l’intro… un pur bonheur, Square savait y faire avant de fusionner avec Enix, plein la gueule visuellement.

Je prends la manette (d’origine donc usée jusqu’à la corde notamment les petits joystiques) et après quelques minutes de jeu, je me suis dit : “ils étaient forts les bougres”, c’est fun, c’est intuitif, c’est du bonheur.

L’intro (non offidielle) ici --> www.youtube.com…

Des fois, je me dis que c’était mieux avant…

Et un peu que ça se vend et même cher la bête 350 euro pour être exacte chez Cybertek pour ne pas les nommer

ya qu’a voir la liste des volants compatibles avec Dirt Rally, plus longue que les consoles actuellement disponible :smiley:

Doom 3 BFG.

Il y a quelque chose de chouette dans le level design de ce jeu.

Bon, on flingue tout, normal. Par contre, le truc sympa, c’est que si l’on veut revenir en arrière, c’est faisable, et c’est calme ! De plus, comme le fait de défoncer les cadavres les fait disparaitre, c’est aussi propre, presque autant que si une partie de Viscera Cleanup avait été jouée. :stuck_out_tongue:

Et le sound design est lui aussi vraiment cool. On se ballade, et tout vit autour de nous, malgré qu’il n’y ai aucun vivant ou survivant à des mètres d’où nous sommes.

Ça me motive à réinstaller Alien Isolation et installer le mod noalien pour me ballader. :stuck_out_tongue:

Bon 8 heures de téléchargement pour AI, plus de 18Go. :o

Pas pire que les 65 de GTA V. :sarcastic: :o
Edité le 02/05/2016 à 23:33

J ai enfin mis Skyrim sur mon nouveau PC, maintenant je cherche des mods impressionnant et je suis tombé sur cette vidéo :love:
www.youtube.com…