A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Et le jeu c’est d’installer tous ces mods sans casser le jeu :oui:


D'apres ce que je vois c'est surtout des mods pour l'herbe (et une petite modif associee dans les ini) et l'ENB qui sont importants. Le reste... :D

Ca lui donnera un grand coup de jeune :ane:

Overwatch
bon ben… :nexath
autant c’est chouette, ça tourne impec, les niveaux semblent assez bien fait, le choix des persos est assez important avec +/- de difficulté à prendre en main
mais surtout bordel si tu tombe sur une équipe un tant soit peu organisée ou qui connait la map, c’est mort d’avance si tu te retrouve avec des guignols ^^

et je trouve la snipeuse trop cheatée, 1 tir en scope chargé et tu y passes quasiment à chaque fois…

Si tu cherches des mods en VF, ici :

–> www.confrerie-des-traducteurs.fr…

Et d’après la vidéo, c’est soit du Lady Body soit du CBBE (2 mods Russes qui sont en VF sur la Conf.).
Edité le 03/05/2016 à 19:38

ouai enfin ce n’est pas comme si le menu d’installation du CBBE etait dur a comprendre en anglais :paf:

Oui, mais CBBE sur Nexus est en anglais alors que là… c’est en VF et en plus c’est nettoyé avec TESedit de toutes les entrées obsolètes.

Parce que dans le genre “foutraque”, Nexus se pose là… ils balancent les mods “brute de pomme” alors que sur la Conf. certes ils prennent les mods sur Nexus mais plus généralement à la source (avec évidement, l’autorisation de l’auteur), les passent à la moulinette (TESedit) et traduisent tous (nom des armures, des armes, des scriptes, et même du papyrus)… c’est bien simple… si c’est pas sur la Conf., c’est que c’est merdique et fera, irrémédiablement, planter le jeu.

Y’a assez de problèmes avec le jeu de base sans en rajouter une couche avec les mods.

Et l’avantage, c’est qu’ils utilisent un log de trad. (–> www.confrerie-des-traducteurs.fr… ) qui n’a pas d"égale dans le reste du monde, même les Adnim de Nexus nous l’envie.
Edité le 03/05/2016 à 21:03

Hahaha c’est exactement ça. Le gagnant est celui qui arrive à faire tourner le plus de mods sans s’arracher les cheveux. :slight_smile:

Je dois en avoir pas loin de 200 je pense [:shy]

l’installation de mods devient un jeu en lui meme. Je dois avouer en etre friand (sur d’autres jeux), mais pff entre trouver les bons, les conflits les sites qui partagent de moins en moins, ou le dev qui s’arrete en plein milieu, je prefere presque simplement prendre le jeu et les dlc.
du temps ou je jouais avec d’autres c’etait aussi problematique, vu que le mod n’etait pas compatible en reseau avec les autres qui avaient le jeu de base (genre les textures ameliorées), ou tu t’habituais a une caracteristique qui n’etait pas la

en attendant je joue a compter les jours ou je pourrai monter mon pc et faire une partie de CK2 (cela va faire 4mois que je n’ai pas lancé le jeu ca me demange :o ) et tester le dernier dlc conclave (si quelqu’un l’a fait je veux bien un avis)
Edité le 06/05/2016 à 03:45

Je teste la beta de forza motorsport, c’est chouette, ça tourne bien

les réglages sont un peu farfellu (réglage “dynamique” :nexath)

j’ai tout poussé en élevé, passe bien

ultra, il n’en veut pas, j’ai que 4Go de Vram et c’est pas suffisant :paf: en 1920/1200 (il me fou une réso un peu plus basse)

bon sinon niveau utilisation cpu, j’en ai 1 ou 2 qui sont à 100% et le reste qui se tournent les pouces :icon_biggrin:, quand au gpu, ça dépasse pas le 60-70% (mais quel framerate ? 60fps peut être)
je crois qu’il tourne en DX12, ce qui pourrait expliquer tout cela ^^
Edité le 07/05/2016 à 15:01

Figurez vous que j’arrive :ane: , Ok je me suis arraché les cheveux, il faut juste chercher le mod qui fait planter le jeu. Pour eviter de faire planter le jeu, il ne faut pas mettre deux fois le même types de MOds.
Edité le 07/05/2016 à 18:55

Pas tester, j’attends Stellaris avec impatience.
Il devait sortir samedi, mais steam me l’a pas encore activé en téléchargement.
Je pense que je vais ouvrir un ticket.
Je veux y jouer moi… l’interface a un air de CK2 [:paysan]

j’ai vu une pub mais bon… l’espace… c’est moins attrayant au premiers abords ( et je donne assez comme ca a paradox interactive)

@Draug: Il sortait aujourd’hui Stellaris. En tout cas, j’ai pu tester ce soir pendant un peu plus d’une heure.
J’en suis encore à découvrir les mécaniques mais c’est agréable pour le moment. J’arrive à bien me plonger dans l’odyssée de mon peuple :slight_smile:

A voir si ça arrive à être aussi profond sur la durée qu’un CK2 ou EU4 :slight_smile:

Stellaris

Les options pour les empires personnnalisés :
www.youtube.com…

Va falloir que l’on trouve un volontaire pour faire un topic spécifique. Surtout que le temps réel permet des parties sans pause en multiplayer.

Je me souviens de partie multi-joueur de Master of orion II en tour par tour sur le même ordi puis en LAN.
Edité le 10/05/2016 à 10:12

Pas besoin de mods pour faire planter le jeu… il plante tout seul… comme un grand même avec une config. de ouf.

C’est pas pour rien qu’il existe le PNO de chez Wiwiland.

La devise de Bethesda : On fait des jeux, vous les modifiez pour nous… gratuitement… pis, on va pas se gêner, vu qu’il y a 7 millions de Béta-testeurs sur Nexus.
Edité le 10/05/2016 à 17:49

Crois moi je préfère de prendre des mods fait par des amateurs que des DLCS :smiley:

j’ai regardé de plus pres stellaris, roooh paradox interactive savent seduire…

mais bon pas le temps :frowning:

pour le topic unique, ils crevent au bout d’un moment, vaut mieux en parler ici (regardez celui de CKII il est mort maintenant)

Stellaris
Y pas à dire, ces gens savent faire des jeux complexes au possible, avec une simplification de l’interface, une logique de l’interface et un design au petit oignons qui fait que la complexité passe comme une lettre à la poste.
Les informations sont là sans être abondante au point de noyer le joueur.

Voici l’interface au début :
www.youtube.com…

Et un début de partie tranquille même si le manque d’énergie m’oblige à courir à sa chasse
youtu.be…

Fallout 3 moddé par mes soins avec le GECK… j’y ais passé 3 mois tellement que le truc est chiant à mourir.

–> www.youtube.com…

Maintenant, je comprends la difficulté de faire un mod.

Et oui Juluch, c’était à la bel époque de Tom’s Game… snif…on était fou, on était jeune… on avait du temps à perdre.
Edité le 11/05/2016 à 12:07