Super! Merci beaucoup! Ca télécharge.
j’ai fait quelques parties hier soir sur Rocket League avec un pote qui essayait le jeu
-
ayant un niveau “vétéran” 38 et lui débutant, on se retrouve dans des matchs dont la moyenne du niveau des joueurs est environs du semi-pro/pro
-
on s’est bien amusé
J’ai essayé un peu ce matin, en solo contre une IA du plus faible niveau : 'me suis pris une branlée 6-1 :paf:
Je suis vraiment une quiche :ane:
:paf:
Je me suis vengé, j’ai joué avec ma fille, j’a gagé 7-1 :o
:ane:
on viens de mettre un 8-0 avec cameleon contre une autre équipe, dont le dernier but à l’arret chrono (tant que le ballon ne touche pas par terre, ça continue ^^)
Lors de notre dernier match ma fille a marqué 2 buts, un à la première seconde, un à la dernière :ane:
Je tiens à préciser que sur les 8 buts, j’en ai pas marqué un seul :ane:
Mais au moins je gêne les adversaires sur le terrain
Warhammer endtime - Vermintide
Un sorte de L4D à la sauce Warhammer - skaven. avec progression de matos et lvl.
Par contre pour le matos bien bourrin, faut grinder d’après un ami.
Jeu à faire en coop de préférence.
Qui veut jouer avec moi :ane:
J’ai déjà donner des sous à Games pour une bombe de sous couche, c’est déjà plus que nécessaire :o
ca a l’air fun, surtout en coop j’avais deja du regarder une video il y a quelques mois. Ca se fait encore les trucs warhammer ? ca coutait la peau des c*uilles fut un temps.
le coté medieval a l’air sympa, et L4D je dois etre au bord de la crise cardiaque en lan
Bon J’ai installer Dark Souls II et voici ma conclusion si je le compare a Scholar of the First Sins…
Les dev ont codé Scholar of the First Sins avec en fond sonore la chanson des méchants faisant la pâtisserie dans le dessin animé Astérix et Cléopatre… Oh Oh je vais en mettre 3 :paf:
Donc je me suis mis sur Dark Souls II.
Je suis entre Les 3 sentinelles de la forteresse oubliée et la cathédrale bleu avec mon brigand armé de sa lance (build orienté DEX)
Petite fierté en tuant le deuxième boss de la foret des géants déchus (3 essais quand même) avec une rafale de baliste :icon_biggrin:
Edité le 23/04/2016 à 23:01
Et bien moi je me suis remis à CSGO après une pause de plus de 8 mois. Et bien je dois vous avouez que rien à changer…je suis toujours aussi nul à chier! :MDR
Je joue à ragequitt la bêta de Mirror’s après 20000 essais pour passer un endroit. :ane:
Je posterais ma première video de warhammer endtime vermitide ce soir (1h de gameplay) - c’est le premier lancement.
Il fait pas peur du tout par rapport à un L4D. :ane:
Il est bien fun, pour le moment en Facile cela passe assez bien même avec des random coop.
Je m’entraine à streamer car je pense que je vais streamer tout warhammer totalwar en Nain biensur. Et peut être stellaris aussi
Parce que Left fait peur ?! :paf:

Parce que Left fait peur ?! :paf:
Oui à Kiwi5
et L4D je dois etre au bord de la crise cardiaque en lan
Bah en même temps ça doit pas être dur de faire peur à un fruit. :o

Bah en même temps ça doit pas être dur de faire peur à un fruit. :o
kiwi c’est un oiseau comme cassin :neutre:
L4D fait moins peur que les headcrabs dans HL2 :ane: Surtout une fois le jeu modde :ane:
Edité le 24/04/2016 à 22:16
Punaise les gars jouez jamais à des jeux horrifiques. :ane: