A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

:super:

Il m’arrive encore d’y jouer de temps à autre et ceci avec grand plaisir. :smiley:

En vitesse 1.4x, histoire d’avoir un truc bien rapide et nerveux à souhait. :ane:

Avec des collègues on se fait régulièrement des LAN après le boulot, il défoule bien ce jeu ! :super:

:oui:

Je n’ai jamais retrouvé le même fun dans des jeux de shoots plus récents, pas assez nerveux pour être à son niveau. :smiley:

Weekend gratuit Rocket League sur Steam !
faites savoir si vous voulez faire quelques parties :slight_smile:

Intéressant, depuis le temps que je me demande ce qu’il vaut.

Je le dl. :smiley:

par contre, pas trop dispo ce week-end, donc ça risque d’être chaud pour moi de faire du multi. :ane:

Pas impossible que je teste :icon_biggrin:

pinguez moi sur steam :slight_smile:

Valve est en train de préparer un nouvel outil de match-making (bientôt en beta test sur CS).
L’idée c’est que les gens s’inscrivent en mode premium (c’est dire associer un numéro de mobile à leur compte principal comme pour l’authentification à deux niveaux) ce qui permettrait à terme d’avoir un plus gros impact sur ceux qui utilisent du cheat ou qui se font de compte secondaire pour n’avoir de que débutants en face d’eux.

Il faudra voir ce que ça donne mais sur le principe ça ne me parais pas déconnant. En plus, ça a le mérite de tester de nouvelles options.

Même pseudo qu’ici ? :slight_smile:

oui ^^ (meme image aussi)

Je viens de recevoir le mail pour la bêta fermée de Mirror’s Edge Catalyst, je vous ferais mon rapport pour le coup :smiley:

*check ses mails

moi aussi

saute partout sur son siege

:paf: :ane:


on a un code pour inviter qq1 sur le mail en plus :super: Edité le 22/04/2016 à 15:53

:sweet: Pas de mail pour moi. :frowning:

'fin, je ne crois pas. :paf:

En même temps, avec ma config, c’est sans doute mieux. [:superguipom]

[Photo supprimée]
ca commence bien :paf: :nexath

je suspecte leur serveurs d’être un peu trop demandé

bon faut dire que la bêta à commencé à 15h, et que j’ai reçu le mail à 15h19 (déjà… :nexath)
même pas genre ça leur est venu à l’idée de nous faire précharger le jeu ?
Edité le 22/04/2016 à 16:52

Faut plus de RAM sur la carte graphique que ce que j’ai sur la CM donc je passe :ane:

J’ai pu le lancer pour ma part et passer la phase d’introduction.

Que dire à part que le gameplay a changé par rapport au premier. Le jeu se veut plus fluide et plus permissif, du coup on se retrouve beaucoup moins dans des situations où il fallait être à l’emplacement précis pour une suite de sauts.
La vision de runner par contre spoil beaucoup trop sur le chemin à suivre à cause du fantôme et du rail, je verrais si l’on peut limiter ça sans pour autant la désactiver complétement.

Côté graphisme ça tourne très bien en High chez moi, le jeu est bien joli et garde les même codes couleurs que le 1er.

Chose sympa mon G810 de Logitech est pris en compte du coup l’éclairage s’adapte aux situations.

Yes j ai ma clé :love: . J ai une clé en plus :slight_smile:
Edité le 22/04/2016 à 18:43

Ben du coup si l’un de vous a une clé en trop, je suis preneur :smiley:

J’ai la flemme d’installer Origin pour tester…

Bon, 12.75Go en téléchargement.

On verra bien j’en attends rien, de ce que j’en ai vu c’est trop dirigiste… Vaudra pas un Dying Light.