A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

hmm je suis de l’avis de tohrnoriac… mais deux maps ca me fait penser au bon vieux temps puisque vous en parliez, les demos ou j’ai du faire l’année sur une ou deux maps :smiley:

l’idée de ne pas avoir a faire 25000 heures pour acceder a des armes plus ou moins cheatés parait presque comme une nouveauté (rah les courses pour avoir le seul lance roquette du niveau, ou les acharnements pour detruire celui qui l’avait en deathmatch)

j’ai jamais été un grand fan de doom, quitte a choisir, je lui prefere quake (on faisait du Q1 en Lan, c’etait assez sympa surtout le map de l’arene). Coté design et pour du multi je preferais duke 3D, c’etait plus sympa

N’oubliez pas que Quake ( 1 ) est un doom like en 3D :slight_smile:

Techniquement, Doom 1 est en 3D aussi. [:shy]

Non :ennuye: c est une fausse 3D :slight_smile: ( a part les environnement)
Edité le 17/04/2016 à 13:32

J’ai testé le doom la c’est vraiment… Naze ?

10 go ( heureusement dl en 15mn avec la fibre top patate ), un gros dislamer en englais “vous avez une nvidia il y à un bugg qui fait ramer la vidéo d’intro ne zapper pas”. Puis je configure le clavier et je clique sur multi. La il me sort deja un pseudo je me demande d’ou ? Puis je poiraute 10 mn pour lancer la partie ( vive les serv browser ! ). Le jeu est pas beau, il rame à mort mais shadowplay fonctionne pas mais à vue de nez 30 / 50 fps. Je vais voir dans les options, option avancés est grisé > super ! Ingame c’est assez “mou”, fouilli brouillon et grossier. Ensuite à la fin de partie j’ai fais un violent alt f4 et j’ai désinstallé le jeu.

Au niveau des graphisme je dirais que c’est l’équivalent à du tout en low sur gta 5 ou bf4 alors que sur ces jeux j’ai poussé les détail à fond et 60 fps constant. Du coup sur doom je devrais avoir du 150 fps +. Par exemple je rejoue depuis qeulques temps à l4d2, c’est à peut prêts le même style de graphisme sauf que 180 fps constant… Du coup leur moteur sur doom il est pas terrible terrible.

Le disclaimer je l’ai eu pour AMD aussi disant que l’appli Gaming Evolved n’était pas prise en charge, ça tombe bien je ne l’installe jamais :ane:

Le pseudo il sort de ton pseudo Steam comme tout plein de jeux qui utilisent les API de Steam.

La bêta est limitée à 60 fps mais je n’ai jamais eu de chutes à 30 et de même pour la limitation des options graphiques c’était dit. Après pour la qualité du jeu je crois qu’il doit tourner en normal.

Pour le gameplay là par contre c’est chacun son avis mais avant d’y jouer j’avais regarder 2-3 vidéos et je le trouvais chiant mais en y jouant je l’ai trouvé plutôt fun :stuck_out_tongue: Par contre même si les cartes de la bêta sont “petites” il m’est arrivé pas mal de fois de tourner en rond sans trouver personne, ce qui n’est pas fun :o

Pour finir sur une note technique oui la bêta de Doom c’est pas d’enfer.


.

Je sors [:shy]

[b]Dark Souls III

[/b]

Mon premier dark souls et j’en chie :smiley:

Estime toi heureux, il parait qu il est facile :ane:

AC IV - Black Flag -
Bon j’ai fini l’histoire… et là, je me demande si je vais continuer, tant le monde pirate est light.
Les combats en bateau sont pas trop mal

Encore un bon mois avant TWW

Il me tarde de l’avoir lui, je suis en train de terminer le 2 après avoir refini le 1 :miam:

N’hésite pas à raconter tes mésaventures :smiley:

De ce qui se dit le 2 est le plus facile de la série et je commence à aller dans ce sens là sans avoir forcément jouer au 3. Le 3 est certes plus nerveux mais les ennemis le sont tout autant, donc la difficulté reste :stuck_out_tongue:

Un week-end Dark souls Prepare to Die. Histoire de ne pas commencer par le 3.

J’ai bien avancé, je dois avoir passe la moitie du jeu. Il est plus dur que Demon Souls sortie a l’époque sur PS3. Mais une fois bien équipé on avance sans trop de problème (avec 2 ou 3 soul farming bien sur :nexath).

Ensuite je me tournerai vers Dark Souls II ou Dark Souls II : Scholar of the First Sin. Je ne sais pas si il y a beaucoup de différence entre les 2 versions.

J’ai une vielle CG ( gfx 760 ) m’enfin sur les autres jeux ça tourne nickel. Ils sont un peu con d’imposer autant de limite surtout que le jeu n’aura surement pas de demo… Avant il y avais doom shareware et maintenant une beta buggé limité pendant un week end. Je te raconte même pas l’empreinte écologique pour 10 go.

Après je trouve qu’ils sont complètement triso d’avoir enlevé l’appli amd et nvidia… Ca permet entre autres de faire des capture sans impacter les perfs. Du bon gameplay vidéo = de la promo gratos.

60 balles pour ça… Des dlc prévu non ?

Un jeu AAA sans DLC ca existe ? :ane:

un commentaire sur steam à propos de la beta de doom
« À la Quake Con, on nous a promis que DOOM serait comme “Bruce Lee avec un fusil à pompe sur un skateboard” en fait c’est plutôt “Master Chief avec un pistolet à eau dans un caddie” »
:MDR
vu sur NextINpact

Pas faux, tiens d ailleurs je me souviens que la première demo de Quake 1 n avait pas emballer beaucoup de monde, ID va t il refaire cet exploit ?

[spoiler]http://download.abandonware.org/magazines/Joystick/joystick_numero070/Joystick%20070%20-%20Page%20117%20(avril%201996).jpg[/spoiler]
Edité le 18/04/2016 à 10:55

Anor Londo est passé sans trop de casse ? [:shy]

Dark Souls II c’est le jeu tel qu’il était sorti sur PS3, il faut prendre le Season Pass en plus.
La version SotFS est la révision du jeu sorti sur PS4 incluant les 3 DLC, des graphismes un peu plus jolis (pas vraiment de différence sur PC) et surtout une difficulté revue ! Les dév ont jugé la version de base trop facile (ça reste sujet à discussion) et ont rajouté des monstres à foison ainsi que l’emplacement de certains objets.

De mon côté je n’ai que la version de base mais de ce que j’ai vu, SotfFS c’est un peu WTF quand on a joué à la version standard. A mon avis il faut juste s’y habituer ou faire uniquement SotfFS :whistle:

Oui et non

Non pour les gargouilles et les chevaliers d’argent (trop nombreux et en groupe :yeux1: )

Oui pour le boss (dual boss devrais-je dire) Je me suis fais la grosse massue “relativement vite” et ensuite son maître s’est bêtement bloqué contre en pilier en essayant de m’attaquer a distance, attaque qui se jetais contre ce fameux pilier.

Je me le suis fait a l’arc sans perdre de point de vie :ane:

plus dur :ouch: :peur: Euh il faut arrêter avec la difficulté. Je sais que c’est un peu le fond de commerce des Souls mais pourquoi en ajouter encore… Je testerai les deux… On verra bien lequel sera l’élue
Edité le 18/04/2016 à 14:44

Et ben, je m’attendais plutôt à ce que tu ais galéré comme moi je l’avais fait à l’époque sur le boss, pas que tu le trouves facile :lol:

Lors de mon premier run j’ai du y passer plusieurs heures dessus (oui ce boss m’a traumatisé) et j’ai réussi à l’avoir grâce à du farm pour monter ma hallebarde de chevalier noir +5 :stuck_out_tongue:

Je dois être une bille alors, car je n’arrive même pas a passer le second boss :paf:

Un ami m’a offert Dark Souls III :kaola:

Je sais quoi faire ce soir :miam: