A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Bon ben Dark Souls 2 quoi :whistle:

Me suis enfin décidé à me sortir les doigts du c*l et finir cet épisode (préco et tout à l’époque :sweet:) comme ça je n’aurais pas de regret lorsque j’achèterai le 3.

Du coup j’ai fait la première partie du jeu en ayant récupéré les 4 grandes âmes et maintenant c’est la chasse au roi dans son château. Que dire à part que le level design est à mille lieux à reculons du premier et que seul le gameplay mieux travaillé sauve le tout (et encore plus dans le 3 apparemment [:lowe] ).

Et je pense même me prendre le season pass pour faire les dlc qui sont meilleurs que le jeu de base :o

Le reproche ce que je fais à QT, il manque le côté mythqiue qu on a dans Diablo ( par exemple)

…mouaiiis, j’avoue avoir preferé TQ a diablo, surtout pour le design artistique, mais je fus un peu decu que le coté mythologique etait inexploitée (ou pas de la maniere dont je m’attendais).

dans diablo j’etais quand meme sacrément excité de l’affronter

Y’a pas le mythique mais y’a le mythologique, c’est encore mieux :smiley:

En même temps si c’est le côté Meetic qui manque à certain, je ne suis pas persuadé qu’aucun des deux ne soit approprié :whistle:

Tu ne crois pas au coup de foudre entre deux âmes soeurs qui massacreraient des satyres par 10aines ensemble ? :sweet:

:ane:

Bizarrement, je ne suis pas pressé de rencontrer ce genre de couple :icon_biggrin:

un couple, satyre oui, mais par dizaines, ca depend peut etre de l’age - la passion ne fait pas tout :o .

si tu les rencontres en couple tu risques de tenir le chandelier koin koin - bien que satyre dans tous les koins.

sur ce l’est l’heure de bosser :o

vide
Edité le 15/04/2016 à 13:06

:icon_biggrin:

Raison de plus de pas être pressé :peur:

:o


Forum en mousse :o

User en mousse :o


N'empeche tu dois etre la seule personne a avoir reussi a faire un auto-simulta post. :ane:

:sol:

J’en ai fait un hier ou avant-hier, sur Détente matos. :ane:

j’ai testé vite fait la beta de DOOM :paf:

10Go pour 2 cartes et modes en multi… :nexath

j’ai fait 3 parties et voilà j’en ai assez vu, pouf désintallé

c’est chouette ya pas à dire ça tourne bien (une fois qu’on l’a laissé se lancer une première fois…), la custom du perso/armes est sympa mais franchement, OSEF :ane:

j’aurai voulu voir un bout du solo, pas du multi dont je me contrefou la plupart du temps pour un jeu solo (pourquoi ils se sentent obligé de mettre du multi parfois)

bref, ça sera pas dans mes priorités de l’années

je m’en vais tester battleborn

Moi j’ai bien aimé la beta de DOOM. C’est nerveux, ca pête dans tous les sens, c’est du grand n’importe quoi. Comme au bon vieux temps quoi.

Y a pas non plus besoin de jouer 25 000h pour débloquer les armes et les bonus et être au niveau des autres. C’est juste un gros défouloir.

Bref, ça va bien pour une weekend gratuit. J’irai pas me l’acheter pour ça, mais en attendant ça défoule :slight_smile:

Oui ça défoule mais n’avoir que 2 cartes pour s’amuser par contre… :frowning:

Puis bon, tu prends le super fusil à pompe et c’est plié :miam:

Une bonne vieille roquette en plein dans la tronche ça reste aussi une valeur sûre :ane:

je préfère battleborn, bon c’est pas exactement la même chose non plus (multi coop)

pour moi Doom ca reste du solo, épicétou :ane:

souvenir de la sortie de Doom 3, avec la lampe torche (ou pas si tu veux ton arme) et c’était les début du normal mapping avec Riddick EFBB
ca donnais un effet un peu plastique, et aussi un bon effet sur les textures tout en ayant pas besoin d’en faire un truc en 3D et il y avait une super bonne gestion des lumières dans les 2

T est pas si vieux que ca :ane: , DooM a été un des premiers jeux Multi ( en local ou le web)

bien assez :icon_biggrin: