A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Des textures 8 bits ? :ane:

Bah Sébastien Loeb a renvoyé aux calendes grecques le précédent record ya quelques années avec cette voiture ! (de 1 min)

Oui mais sur du tarmac pas de la terre :o
[spoiler]N’empèche sacré performance quand même :icon_biggrin:[/spoiler]

https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRVep3h4THxHh0V5iaRVCSM6SLRc8khnNQGu6CvGA6XU0NHw-vlFQ

Alors, aujourd’hui, c’est Galaga de chez Namco qui est à l’honneur… parce que j’aime bien, parce que j’ai choppé une borne d’arcade aux puces et que j’ai 500 Fr en pièces de 1 Fr dans un sac pour faire marcher le bousin (ça fait 99 € pour ceux qui sont nés après l’an 2000)… et que j’avais oublié de convertir à la Banque de France… du coup, je joins l’utile à l’agréable.

Alors, c’est comme Space Invaders mais en plus vicieux.

Je vois poindre une question… c’est quoi Space Invaders ?

Bin, c’est comme Galaga mais en plus con.

Le principe… shooter des pixels en forme de choses et qui vont vite sur l’écran.

Ça ne demande pas un une grande réflexion ni une grande intelligence mais une certaine coordination entre la vue et le toucher.

je peux te faire de la monnaie, j’ai des pieces de 20, 10 cts, pour le poker :o

Est ce que cela change quelquechose de jouer a ce jeu sur une borne d’arcade ? j’avais tenté le coup avec les vieux jeux de l’amstrad sur pc et disons que les souvenirs etaient mieux :o

ta femme/copine ne dit rien d’avoir ca dans le salon ?

Ça change rien… j’aurais pu chercher la rom sur le net et jouer sur mon navigateur avec MAME mais là, c’était l’occasion et non le machin n’est pas dans le salon mais dans le garage car il fait tache avec le mobilier.
Edité le 08/04/2016 à 06:58

Ce monstre me fait penser à Raziel :smiley:
http://vignette1.wikia.nocookie.net/titanquest/images/8/8d/Limos.jpg/revision/latest?cb=20120212162133

Haaann, un Limos [:peur] Comment j’aime pas ces bestioles :o Ils m’ont bien pourri la vie lors de mes premières rencontres, et même si maintenant j’arrive à leur faire la tête au carré sans trop de soucis, j’en suis resté sur ma première appréhension :ane:

Ils font quoi Microsoft avec Quantum Break.
Par curiosité je vais sur le store windows pour voir les avis et je remarque que je peux pas acheter le jeu (pas que j’en ai envie à 70€! mais bon).

Dessous j’ai un message “votre PC n’est pas compatible -> Allez sur www.blablablabla.com

Je vais à l’adresse en question et il me télécharge un utilitaire pour passer à Windows 10… sauf que… je suis déjà sur windows 10… à jour et tout…

Ils sont trop forts! Je peux pas acheter leur jeu parce que je n’ai pas windows 10, alors qu’en fait si… :ane: :ane:

T’a une carte graphique dx12?

Oui j’ai une GTX 970, un i5 4690K, 8Go de RAM et je suis en Windows 10 64 bits avec les dernières mises à jour.
Le store me propose comme solution de mettre mon windows à jour…

Je soupçonne que ce soit dû au fait que j’ai une version Pro de Windows 10 et pas une version Home. (Au passage, je vous confirme que j’ai une version légale de W10 :))
Edité le 09/04/2016 à 22:06

j’ai quasi la meme config, et ça ne me pose pas de soucis pour acheter le jeu via le store… Bizarre

:hello:

Ce qui ne change absolument rien. :neutre:

D’autant qu’il doit y avoir pas mal de joueurs avec une version pro de Windows 7. :ane:

+1

J’ai le laptop sur du Home et la tour sur du Pro. Apres ca fait plus d’un mois que je n’ai pas utilise la tour :ane:

Ben c’est bizarre alors… Enfin bon, c’est pas grave, je comptais pas l’acheter de toute manière :na:

70€ le jeu :MDR MS s’est crû sur la XOne :paf:

J’ai commencé Sheltered après le test du jeu éclair du JDG ! :smiley:

J’ai recommence un conjurer sur Grim Dawn.

J’aime vraiment bien ce jeu a conseiller a tous les fans nostalgiques de Titan Quest … Mr Cassin :smiley:

Vous ne serez pas dépaysé par l’arbre des compétences qui est un copie/colle de Titan Quest.

Par contre le système de dévotion est vraiment sympa et permet un personnalisation de perso beaucoup plus poussée.

Un grand :super: a Crate Entertainment
Edité le 14/04/2016 à 11:31

Je sais pas, je suis mitigé à son propos ^^ D’un côté il a l’air d’améliorer pas mal de point de TQ, de l’autre j’accroche pas vraiment au design artistique :confused: (et c’était surtout pour ça que j’ai autant aimé TQ ^^ )

je vais surement finir par le prendre la prochaine fois qu’il sera en promo, j’ai 2 potes qui me tannent avec :ane: