A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Et t’as pas vu quand je suis bourré comme un coin… là, j’ai bu que de l’eau.

Evidemment, l’alcool c’est pas bien… sauf si ta femme est moche…

Rien de personnel mon ami Juluch… je me remémorais une blague bien pourrie sur le rapprochements entre la gente féminine, adepte de consommation de pompes à talon de 12 cm et les adeptes de matchs de foot avec une perfusion de bière dans les veines… c’est gras, c’est drôle (faut le dire vite) … mais ça me fait rire.
Edité le 04/04/2016 à 21:29

:ane:

ca change de tes jeux habituels =)

AC IV - BlackFlag
Que dire, je suis mon petit bonhomme de chemin…
J’ai peur de devoir garder mon brick jusqu’à la fin alors, que je capture des frégates facilement maintenant… pfff.

Tiens pour ceux qui connaissent le jeu, comment récupérer les plans elites pour le bateau?

Les plans élite sont dans les épaves sous marines. Il faut toutes se les faire pour trouver l’ensemble des plans élite (il me semble qu’il y a peut être une exception, mais ça ne me reviens pas… Faut dire, j’y ai joué à sa sortie, ça commence à faire un petit moment :slight_smile: )

Sinon de mon coté, j’ai commencé Skyrim le WE dernier.
Je l’avais commencé à sa sortie sans réussir à accrocher (après coup, je pense que c’était du à une très mauvaise expérience Oblivion qui m’a fait mal appréhender le jeu), et je me suis dit il y a quelques jours que ça mériterai peut être de lui redonner une chance (ceci dit, je n’avais pas réalisé qu’il était sorti il y a si longtemps).

Bref, une fois passé le tout début un peut chiant, je me suis bien laissé entrainer. 1 grosse semaine de jeu, et je suis niveau 29, beaucoup de quêtes actives, encore plus de quêtes finies, bref c’est plutôt sympa.

Finalement, j’avais trouvé que The Witcher 3 était exceptionnel comme jeu, mais en fait, beaucoup des éléments de ce jeu étaient déjà dans Skyrim. Ça n’enlève en rien à la qualité de TW3, mais ça fait un peu relativiser :slight_smile:
Bref, bon jeu, je vais reprendre la quête principale pour voir comment ça avance :slight_smile:

Ha ha ha ! :MDR

J’étais tranquille à play à The Crew en respectant le code de la route autant que Daesh respecte le Coran, quand un connard me fonce dessus et m’envoie dans le décors.

Ok machin.

Changement de caisse, je prends ma 500 monster.

Le type est loin, mais ce gros naze est en caisse route.

Bah, on est en pleine campagne, j’ai un monster nitro non ? :o

On coupe à travers champs. :o

Je retrouve le méchant, je lui fais un coucou au pare-choc en fond de cinq monster, il vole dans…

Une caisse de flic.

Et qui se retrouve pourchassé par les flics en ennemi public numéro un ?! :smiley:

Fallait pas me faire chier. :grrr:

Pour info, une 500 monster, c’est ça :

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtl1/t31.0-8/q81/s2048x2048/12794828_1254285147919723_228868301784324513_o.jpg

mwahaha c’est improbable ce machin. Un monster fait à partir d’une tite caisse, ils ont bien fumé dans ce jeu :slight_smile:
D’ailleurs j’ai bien avancé une partie avec mon père sur The Crew, on s’éclate bien!

m.youtube.com…

:oui: :stuck_out_tongue:

Perso je fais rien que de la merde. ^^

Tout peu larges les pneus. :heink: :frowning: ^^
Edité le 06/04/2016 à 11:50

En ce moment je joue à ZombIdle, c’est un jeu que j’ai découvert il y a quelques semaines, et je suis accro.

Il faut détruire des bâtiments en construisant une armée de zombies. C’est en Flash, mais ce n’est pas un “petit” jeu qu’on peut finir en quelques heures.

Voili voilou, y en a d’autres qui connaissent ?

Je viens d’essayer…pas mal!:fou:

j’ai lancé Dirt Rally histoire de voire ce qu’il y avait dans ces 17Go de maj

ben pas mal de voitures en plus, des correctifs et autres…

et surprise :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: ils ont rajouté LE Monstre, LA Fusée, celle qui t’envoie vers les étoiles plus vite que toutes les autres ! la 208 PPE et bordel, c’est une putain de savonnette ! :paf: (rapport poid/puissance de 1 :ouch:)

c’est simple en accélérant à fond au départ, je ne passe pas le départ chrono sans me foutre déjà dans le décors :ane: :MDR

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR :MDR :MDR

:nexath

Ca doit envoyer du très lourd. :paf:

:MDR :nexath

Voici un petit apercu sur les prochaines carte nvidia, sachez qu on aura 16 GO… Bonjour la consommation électrique. Sachez que ces cartes ne sont pas forcement prévus au grand publique.

P 100 n’est pas prévu en déclinaison carte graphique. :neutre:

www.hardware.fr…

De toute manière, ça fait un sacré moment que sur le marché des cartes graphiques il n’y a plus d’annonces qui révolutionnent le truc.
Même AMD a loupé le coche avec ses Fury HBM. :neutre:

A mon avis il y a plusieurs raison, comme le prix; l’alimentation, la difficulté de production etc

C’est pour la gamme Tesla, pas fait pour le grand publique

Et puis le fait d’avoir 16/32/ou 100000000Go de Vram, ce n’est pas ce qui fera la conso, osef. :stuck_out_tongue:

:ouch:

On va pouvoir en stocker des textures ! :miam:

:ane:

Ouais ! :smiley: :ane: :stuck_out_tongue: