A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Path Of Exile en coop avec le Kana.
Mis a part deux fois où on a été déco du serveur dont une fois qui nous a obligé a refaire un combat de quête, ça tourne bien et c’est plutôt pas laid.

Par contre depuis que j’ai déplacé le jeu sur le SSD les chargements c’est le jour et la nuit :paf:

Je ne me souviens de m’être arrêté à un patch en particulier, il me semble que je les avais tous installés.
Tout ce que je sais c’est que le premier était indispensable. :stuck_out_tongue:

Ouais, quelques trucs incohérents. J’ai aussi zappé certaines missions.

Y’a de l’espoir. :slight_smile:
GSC est de nouveau sur les rails et prépare même officiellement un Cossack 3.
Edité le 28/03/2016 à 20:00

J’ai fini le DLC d’F4.

C’est pas mal. On tue des robots. :diable:

Et maintenant j’en construis. :stuck_out_tongue: Sympa de se promener avec un gros monstre avec soi, mais je vais vite débloquer les autres pièces, groupe “sentinelle”. :smiley:

Un sentinelle, c’est ça.

:stuck_out_tongue:

Celui que j’ai actuellement est pas mal déjà cela dit, quelques pièces sentinelle, le reste assez violent aussi. ^^

AC IV - Black Flag
Que dire de ce jeu, pour le moment c’est un AC soupoudré de piraterie.
Comme un AC, faut suivre l’histoire pour débloquer un maximum de capacité, mais aussi faire des missions annexes, toujours pour débloquer des capacités. Donc c’est lent…

Le monde pirate est pour le moment anecdotique.
- il y a 2 ressources vendable : le sucre et le rhum
- les autres ressources, faut les garder pour améliorer le bateau
- les iles n’ont pas d’économie.
- il n’y a aucune interaction avec les 4 nations des caraibes.
- le trafic maritime complètement irréel (mais c’est un jeu d’arcade)

ET là j’en suis à une mission, qui conseille d’améliorer le bateau avant de la faire. Bref, un scénario qui oblige à d’abord faire les quêtes annexes, avant de passer à celle là.

Comme un AC, l’IA est à la ramasse. Tu laisses des mec par terre, mais cela ne choque pas les autres. Ou bien, dans le scénario d’infiltration du temple de Tulum, tu fais disparaitre les gardes sans inquiétés le mec qui a discuté avec lui 10 sec avant et qui revient à la même place.

Reste après, que les balades en bateau dans les eaux des caraibes sont rafraichissante. C’est vraiment un monde qui vaudra le coups en réalité vituelle dans quelques années. :ane:
Les iles et la végétation très belle.

C’est normal, c’est la nature :o

Et c’est nettement mieux qu’Oblivion où tu ne pouvais faire 50m sans tomber sur une ruine, un temple, un fort ET une grotte :paf:

Trackmania Turbo (TMT)

je suis en train de faire les séries solo, pour les médailles, pour l’instant dans la green série (2e) ça n’est pas trop dur encore

en tout cas, 4 environnements, 4 type de conduite différent, sans compter différents type de surface (route, terre, autre) qui changent radicalement la conduite de la voiture (parfois elle tourne presque, et la surface d’après, ça tourne au taquet !)

mais c’est bien sympa et ya un enviro qui donne des trucs de malade, de ce genre… youtu.be… :paf:

oh bordel la moulinette YT n’a pas fait du bien à la vidéo :nexath
Edité le 29/03/2016 à 18:18

Factorio. Ma base s’agrandit doucement, les technologies progressent, mais les bestioles commencent à être de plus en plus pressantes :riva: J’ai essayé de dégommer plusieurs nids, mais les gros vers font bobo :paf:

Disho. J’ai fini ma partie.

Et je recommence pour défoncer tout le monde, en chaos de la mort qui tue. :o

Et je n’activerai pas le pouvoir, qui consiste en ce qu’à chaque fois que je flingue un type, son corps disparait en cendres. Je veux que les cadavres restent dans les rues, pour qu’il y ai le maximum de rats. Doit bien y avoir un succès pour ça. :diable:

140 heures de jeu. :ane:

AC IV - Black Flag
Bon, bloqué par une mission : " vous êtes pas assez gros pour la faire"… (ou comment obliger le joueur à faire les missions annexes)
J’ai donc fait…
[spoiler]des missions annexes :ane:[/spoiler]

Mon bateau commence à prendre de la puissance petit à petit.
J’ai fait mon premier fort facile pour finir la soirée. C’a va, c’est bon.
Et, je suis allé voir un vaisseau légendaire… il est beau, gros et mortel… la bordée de canons c’a fait un peu mur de fer… aie aie. :ane: Bientot tu sera mien…

A part cela, je perds un peu de temps à faire les objectifs des villes et villages. Juste la mission des assassins, là j’en suis à un port encadré par 2 frégates ou une façon de dire “t’es pas assez gros pour continuer”

Bon j’y retourne ce soir, les caraibe et j’ai l"impression d’être en vacances.

Reste que un vrai jeu de pirate manque à l’appel encore par rapport au pirate microprose de 1987.
Edité le 31/03/2016 à 14:44

Alors @Tohrnoriac, elle est pas belle la vie quand tu joues avec moi sur Borderland 2 ?

Ça devient beaucoup moins chiant que d’aller d’un point A vers un point B.

Et quand tu as un de mes potes qui te file du matos légendaire gratos à la pelle… c’est la cerise sur le gâteau.
Edité le 31/03/2016 à 18:15

ya pas à dire c’est mieux :super:

Je te rassure, ça n’a rien coûté à Jack… il a fait de la duplication après t’avoir donné le matos (le ragequit avec ALT + F4) car quand tu fais ça il n’y a pas de sauvegarde auto du coup, il a toujours son matos.

Bon, pour donner le change, je lui ai donné 2 armes séraphin… histoire de dire que nous ne sommes pas des ingrats… c’est un anglais et l’anglais est susceptible… un échange de bon procédé en somme.

je me suis douté qu’il avait fait cette manip :slight_smile:
vraiment cool de sa part :slight_smile:

C’est con que tu n’ai pas les DLC… on aurait pu se taper des barres de rire… enfin pour moi… mais vers la fin du mois d’avril je remets la sauce mais en hard (lvl 50 à 72 OP 8)… et là, y’a du sport.

Dishonored terminé, je me suis bien amusé en y allant franchement, c’est assez drole :ane:

next : metro 2033 redux, là ça va pas être de la tarte :icon_biggrin:

J’ai fini la lame de dunwall. Quand je dis que je suis salope, c’est que j’ai même tué mes assassins qui s’étaient fait prendres. :diable:

AC IV - BlackFlag
Je progresse.
L’histoire est pas mal, mais faut faire avec les incohérences.
Un truc vraiment déconcertant c’est les retour vers abstergo à la fin de certain chapitre. Niveau immersion on a trouvé mieux :o

Je joue à The Division c’est franchement beau et rapide avec une GeForce 970 ça crache

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcREmBTYV3D_9kPCXd57rmFbWCTTCOpeW1ah7lv6UZSqSW54utcf

Je sais, c’est basic mais moi… j’aime… les formes, les couleurs, la réactivité sur mes fonctions cognitives et palmaires, se qui me conforte dans le fait que je n’ai pas encore choppé Parkinson ou Alzheimer… puis la musique en 8 bits… bip…bip… bidibip… et le wowowow…plop quand l’on perd à la fin… me laisse sans joie, à défaut d’avoir une demi-mole.

Merci à Alekseï Pajitnov pour avoir ruiné ma vie familiale et mon temps libre… on est peu de chose !

Demain, je vous montre comment cheater sur Pong en faisant disparaître la balle dans le camp du joueur adverse pour gagner à tous les coups.

Hein ? quoi ? mes jeux sont tout pourri…TSSS, TSSSS, jeune puceau imberbe… retourne sur CoD ou sur WoW te faire défoncer par des ruskof ou de chinois avec des persos cheatés… moi, au moins, je me fais défoncer par mon téléphone…se qui, pour les plus tordus, peut avoir un certain plaisir, vu que sur un téléphone… y’a la fonction vibrante… :smiley:
Edité le 04/04/2016 à 19:47

:MDR Oh pitin!!

T’as la forme!!! :lol: