ah ben moi ça m’a gonflé au bout de 10h de jeu, et pourtant j’ai bien aimé le 1er
l’histoire est bien mais vraiment sans plus comparée au 1er
trop de missions secondaires bouffe temps, un syteme rpg semblable au 1er sauf que je ne m’y suis pas retrouvé avec les classes des armes/persos
j’ai pris un gunner, et j’ai joué tout le long avec un snipe, un pistol, un shotgun et un autre gun, bref, j’ai pas senti qu’un type de gun allait plus a mon perso qu’un autre (alors que dans le 1er, je l’avais plus senti)
mon pote lvl 40 m’a rushé la moitié du jeu, et on (il) a terminé le boss de fin, et voilà j’en suis débarrassé
pas le temps ni l’envie de me taper les persos, les succès dont certains sont juste faire X machins et autres
la fin lvl 72 op 8 (gné ?) c’est juste un truc pour ceux qui veulent retourner le jeu dans tous les sens, en gros presque personne
30% (même pas) des gens qui ont le jeu l’ont terminé… map trop grandes, missions qui te font aller aux 4 coins de la carte pour la compléter, ou alors il faut deja 5 min pour aller au lieu de la mission (ou plus), et ça, c’est le truc qui te casse ton envie de continuer…
et pourtant, il est chouette, la VF est excellente, l’histoire pas mal, mais il manque un truc
pour le physx c’est pas 20 à 30% la baisse, c’est tu tombe de 200fps (si je limite pas, ça monte à ça au max) à 15fps en combat parfois
un jeu est terminé une fois que tu es arrivé au bout de l’histoire narrative, le reste, c’est du bonus pour ceux qui ont apprécié le jeu ou veulent le découvrir sous un autre angle
pour ma part il est considéré comme terminé, et je ne pense pas y retoucher ![]()