A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Fallout 3 - new vegas
j’essaye de finir le jeu ce weekend. :ane:
[spoiler]
Bon j’ai décidé d’aider les pauvre de la RNC. House est mort, et je suis le boss de newvegas, mais bon essayer de me doubler avec une armée de robots soldat, là j’ai pas apprécié.
Sinon pour la légion, je les aime bien quand même, mais m’interdire l’alcool, alors là, c’à ne va pas du tout…
bref, on va casser du légionnaire pour finir le jeu :ane:
[/spoiler]
Edité le 25/03/2016 à 19:22

ah ben moi ça m’a gonflé au bout de 10h de jeu, et pourtant j’ai bien aimé le 1er
l’histoire est bien mais vraiment sans plus comparée au 1er

trop de missions secondaires bouffe temps, un syteme rpg semblable au 1er sauf que je ne m’y suis pas retrouvé avec les classes des armes/persos
j’ai pris un gunner, et j’ai joué tout le long avec un snipe, un pistol, un shotgun et un autre gun, bref, j’ai pas senti qu’un type de gun allait plus a mon perso qu’un autre (alors que dans le 1er, je l’avais plus senti)

mon pote lvl 40 m’a rushé la moitié du jeu, et on (il) a terminé le boss de fin, et voilà j’en suis débarrassé
pas le temps ni l’envie de me taper les persos, les succès dont certains sont juste faire X machins et autres

la fin lvl 72 op 8 (gné ?) c’est juste un truc pour ceux qui veulent retourner le jeu dans tous les sens, en gros presque personne
30% (même pas) des gens qui ont le jeu l’ont terminé… map trop grandes, missions qui te font aller aux 4 coins de la carte pour la compléter, ou alors il faut deja 5 min pour aller au lieu de la mission (ou plus), et ça, c’est le truc qui te casse ton envie de continuer…

et pourtant, il est chouette, la VF est excellente, l’histoire pas mal, mais il manque un truc

pour le physx c’est pas 20 à 30% la baisse, c’est tu tombe de 200fps (si je limite pas, ça monte à ça au max) à 15fps en combat parfois

un jeu est terminé une fois que tu es arrivé au bout de l’histoire narrative, le reste, c’est du bonus pour ceux qui ont apprécié le jeu ou veulent le découvrir sous un autre angle
pour ma part il est considéré comme terminé, et je ne pense pas y retoucher :confused:

Le truc, c’est de jouer à 4 (co-op) et de ne pas se prendre la tête, prendre la Sirène, Axton ou Gaige car les autres sont bidons à jouer, Zéro étant le plus hard en gameplay.

De plier la quête principale en 5/5 pour de se concentrer sur les quêtes secondaires et là, l’histoire change du tout au tout.

Si tu as du temps à perdre, je t’invite à me rejoindre sur une partie et tu considéreras le jeu sous une autre facette.

Il est sorti en 2013 et à ce jour il y a entre 2000 et 3000 joueurs journaliers (dans les bons jours) qui jouent en co-op et que le dernier patch est sorti il y a même pas 2 mois (c’est fort pour un jeu qui a déjà 3 ans d’âge).

Pour le PhysX, j’ai baissé le truc de 2 crans pourtant j’ai un i7 avec 16 Go de ram et une 970 GTX avec 4 Go de Vram et j’ai un FPS stable entre 50 et 60 car le Nviadia expérience me calait le truc au max et je tombais à 20 FPS… comme quoi, la configuration manuelle, y’a que ça de vraie.
Edité le 25/03/2016 à 20:44

c’est un soucis de max particules en réglage élevé

j’en doute pas qu’à 2 ou 4 le jeu est nettement plus intéressant, le jeu à clairement été prévu pour, mais j’ai une tonne de jeux à faire/finir, et côté multi j’ai déjà Rocket League et TM Turbo en ce moment ^^

Bin tiens, le 01/04/2016 à partir de 21 h jusqu’à minuit… avec des potes ont se fait un run sauvage sur le jeu… si tu veux en être…

ID steam : maga83

LvL 50 minimum (mais si tu viens avec un lvl 40 tu vas en prendre plein la gueule) avec micro si possible avec stream en direct sur Steam.
Edité le 25/03/2016 à 21:07

je suis juste lvl 28… :paf:

J ai vue que Oblivion a déjà 10 ans ^^, je me suis remis sur mon PC 2016 et le jeu fonctionne très bien ( sous win10) et en plus il est en 2K (sans de patch)
Edité le 26/03/2016 à 11:33

Oblivion, bon jeu que j’avais terminé.:super:

celui-ci je l’ai pas fini, faute externes… j’avais pas trop mal commencé le jeu et un de mes HDD m’a laché, j’ai du recommencer ma partie et j’ai du abandonner ensuite, ou alors pas le courage, par contre skyrim, je l’ai retourné lui ^^

Moi aussi j avais finis avec le clin d oeil skyrim :smiley: .

il vous a pas plus??

SI j ai bien apprécié oblivion :slight_smile:

si mais la flemme de recommencer pour la 3e fois le jeu :ane:

Skyrim est pas mal, mais on en a vite fait le tour avec les quêtes…je l’ai mit en stand by ces temps ci.:wink:

Pas grave, tu peux venir quand même, tu te cacheras derrière un rocher pour pas prendre une balle perdue et tu engrangeras des XP à la pelle :smiley:

Du lvl 28 tu passeras au lvl 35 voire 40 en 30 minutes… et du coup, tu trouveras la vie plus facile quand tu joueras en solo et un regain d’intérêt pour le jeu.

Je me doute, lvl 28… tu dois crever toutes les 5 minutes même en casual, c’est pour ça que tu as des réticences à retourner le jeu dans tous les sens.
Edité le 26/03/2016 à 15:32

nan, mon pote en sirène me rez souvent, ou me refilait de la vie in-extremis :paf:

mais ouai vers la fin j’ai bien pris cher :smiley:

bah écoute mardi soir, pourquoi pas, après tout ça me fera voir le jeu autrement :yes:

Moi aussi, j’ai une Sirène et le plus drôle … quand je te tire dessus… tu gagnes des points de vie… que demande le peuple.

il faisait pareil ^^

Disho.

Je fais gaffe hein !!!

Mais j’arrive pas, je me force, à faire le moins de victimes possible.

Hé bah non, la petite est toute déprimée. Peut être que tuer tout le monde dans la soirée des Boyles n’a pas aidé. :o

:ane:

:diable:

Un pote me l’avait prêté à l’époque, j’ai du jouer 2 ou 3 h, je n’ai plus jamais retouché, j’ai détesté. :nexath

Marcher des plombes pour aller faire je ne sais trop quoi ou aller parler à je ne sais trop quel personnage, pour moi ça ne passe pas.
Les mondes ouverts c’est très bien, mais c’est aussi un coup a perdre le joueur. :paf:
Edité le 27/03/2016 à 08:00