Le début sans les pouvoirs ce n’est pas le plus palpitant ^^ Après par contre… Les niveaux sont bien construits, y’a toujours ouatmille solutions à un problème donné
Faudrait que je le refasse en mode chaos maxi tient, la première fois c’était en tout gentil qui n’a tué personne et n’a pas été repéré de tout le jeu
Juju le début sans pouvoirs dure très peu de temps. Et perso j’aime bien. En mode brute je flingue tout le monde, en mode mignon tout le monde dort.
Pour la DA, au début je crachais dessus violemment, disant que c’était de la merde, blablabla… Après près de 130 heures dessus, je ne peux plus dire la même chose.
Nouvelle partie pour ma part, très difficile comme d’hab, et en mode tout choux, la dernière étant en mode destruction de l’humanité. :lol:
Bah au début, dans la prison, non, pas vraiment, surtout avec l’explosion vois-tu. :paf: J’endors tout le monde, et je mets tout le monde à l?abri quand ça fait boom.
Par contre attention. Si, personne ne me voit. Je connais les routines, du coup, par ex au tout début, j’attends que celui qui se barre en haut le fasse, ensuite que l’autre qui fait sa routine s’éloigne, j’endors l’un, je le fous dans la cellule, je reviens, je fais la même ave l’autre, etc.
Personne ne me voit. Même pas un -« Hein ? » :ane:
Je joue un peu, pour voir ce qu’il en est, je suis sorti du bagne, je viens d’entrer dans les égouts.
Bon, déjà graphiquement, ça ne casse pas trois pattes à un canard (ni même une seule :ane: ), bref, pas fan plus que ça, par contre ça a l’air de bien tourner en VSR 1920*1200 tout à fond + FXAA.
Et puis, je suis déjà mal parti pour le côté infiltration : J’ai dû tuer tous les gardes, sauf ceux dans la cour du pénitencier … :nexath :paf:
J’ai essayé de la jouer cool dans le couloir en sortant de la cellule en neutralisant le premier garde, ce con s’est retourné en m’en collant une … ben pas eu le choix. :ane:
Puis bon, très honnêtement, rester 15 plombes planquer a attendre LE bon moment pour passer ce n’est pas trop mon truc. :neutre:
Je verrai bien si ça me plait ou non su la durée, mais pour le moment je ne suis pas emballé plus que ça :ane:
Edité le 13/03/2016 à 21:42
Je n’ai toujours pas réussi a trouver ce qui peut déclencher la variation sur l’une des fins (j’avais eu un doute sur une hypothèse que je n’aurais peut-être pas vérifiée, mais spa ça de toute façon :paf: ).
Je ne me vois pas refaire tout le jeu à nouveau, je pense laisser tomber l’affaire, au moins pour le moment.
ya moyen de terminer le jeu sans tuer une seule personne directement, mais oui il doit falloir un peu de patience :paf:
a le relancer maintenant, il accuse un peu son age c’est vrai, mais la choix pris est pas mal en fin de compte (même si ça m’a perturbé au début), et puis tous les endroits visible sont visitable (faut juste parfois trouver comment s’y rendre ^^)
Dungeon Monster - sur android.
Avantage, n’a pas besoin de connexion pour jouer. Faut juste en avoir pour les mise à jours.
Entre la visite des donjons, la gestion de l’équipe, l’évolution des personnages de l’équipe. Il y a de quoi faire.
Fallout 3 - New Vegas
A peine lvl 21, et je roule sur la plupart des soucis.
Je pense que je vais rusher la fin. ou bien, j’essaye de trouver les khans, mais les abeilles avec leur poison me gonfle surtout quand je suis en armure complète. Bon faut dire que je privilègie le corps à corps.
Je joue à Warhammer 40,000 Space Marine et je tue personne… :ange: Euh les Orks, ça compte ou pas ?
Succès steam d’hier :
Le sang doit couler
Ange de la mort
C’est une boucherie
j’ai pas encore fait Maître du meurtre parfait et Une mort violente mais cela avance bien :ane:
je continue mon avancée sanguinolente, j’y vais assez bourrin (enfin pas trop car quand ya trop de monde c’est un peu chaud quand même) et c’est assez marrant du coup :icon_biggrin:
j’ai libéré la princesse, et je viens de capturer Raspoutine :paf:
le clignement est bien pratique, et le fait que les ennemis disparaissent est non négligeable
Edité le 17/03/2016 à 15:42