A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

un peu hors sujet, mais mon pc plante aleatoirement (je crois que cela resulte de la chauffe). Je me demandais si a votre avis cette config permetterait de jouer a EUIV en fin de partie :o

(ca doit etre l’activité la plus gourmande en ressources que je fais) - merci pour vous lumieres, je ne bosse pas en info et ne suis plus les infos, clubic ayant cloué ce cercueil depuis le changement de la premiere page.

la config en question
Intel NUC NUC6i5SYH Mini PC Kit i5-6260U - le chipset intel se nomme 540, c’est du rebadgage ou y’a vraiment de la nouveauté ? le peu que j’ai lu est l’efficience en energie ce que je ne demande pas a mon nuc, dans ce cas un vieux nuc broadwell vaut il mieux ? ou devrais je acheter un truc style zotac 760 ? ou me tuer a trouver un shuttle ? (la taille m’importe)

Heu, attends je comprends pas. Tu joue avec un NUC ?

Non je joue avec un vieux m11x d’alienware mais il commence a faire la gueule (planter aléatoirement lorsque je tape une thèse, chauffer comme si Adriana Karembeu était nue dans son lit).
Bien que j’aime bien jouer

1. 90% des fois je joue a Europa universalis ou crusader kings
  2. Je n’ai plus le temps de jouer Je bosse 50/60h par semaine
  3. De moins en moins de jeux aaa me motivent mais j’aurais rien contre lancer d’anciens que j’ai
    Je pense a un nuc car j’aime les petits pc comme ceux de zotac mais ils sont vieux.
    Les reviews de nuc skylake semblent bien et disent que les perfs bla génial bla bla mais difficile de savoir la fiabilité de leurs dires.

Je vais regarder ça, après ma session de jeu, ( :stuck_out_tongue: ) mais j’ai un sérieux doute… :heink: Ces machins la sont très limités.

Je te dis ça !

Déjà, "l'i5" présenté est en réalité un dualcore. Rien que ça me ferait fuir. A coté, on a un Iris 540. Ensuite c'est hyper cher pour ce que c'est.

Je suis sur qu’on peut faire, pas aussi compact certes que ces conneries, mais presque autant, et bien plus perf. Largement bien plus perf.

Non parce que, 430 dans ce truc ( prix LDLC, ) ça me fait mal au fondement… :riva:

Depuis vendredi soir, à nouveau Path of Exile avec la sortie de l’extension Ascendancy !

Nouveau perso dans la nouvelle ligue : on est arrivé quasiment à la fin du normal et fait le labyrinthe du mode normal, c’est bien sympathique je trouve :slight_smile:

Du coup, à nouveau un ralentissement sur Hearthstone… mais la nouvelle extension et le mode standard arrivent bientôt :smiley:
Edité le 07/03/2016 à 16:28

merci pour tes conseils TBS, tu as sans doute raison =) - parfois je ne suis pas tres raisonnable :yeux4: (je ne dirais pas que mon fondement en a vu d’autres :smiley: )

Bah déjà tu as un Alienware, je dirais donc que c’est une récurrence chez toi, mais je m’abstiendrais. :stuck_out_tongue:

Ponds un topal sur hard, on viendra te faire un truc sexy !

je l’ai eu d’occas en 2013, a l’epoque il me fallait un truc assez petit et qui pouvait lancer des jeux (sinon j’ai eu un vaio p ou un samsung Q1). Je faisais quelques lans et j’ai du resumer ma vie a une valise de 23kg

/3615 mylife :o

je ferai un tour a un moment ou un autre sur hard :slight_smile:

:jap:

The Thalos Principle

j’arrive bientôt au bout, ya quelques prises de tête tout de même et puis quand on trouve on se dit, arf on est un peu con de pas y avoir pensé plus tôt !

j’ai pu voir aussi quelques clin d’oeil à d’autres jeux/univers, avec une épée de minecraft qu’on peu apercevoir, et la où j’en suis, ya une falaise, et si je m’en approche, ya un monstre accroché, qui tombe et qui dit : flight you fools ! :icon_biggrin:

(ils sont allé la chercher loin celle là !)

ça se trouve yen a plein d’autres que j’ai loupé :confused:

Max Paynes 2…vieux jeu mais toujours aussi efficace!

Vieux jeu oui mais même gameplay que Alan wake :ane:

Avec Kana on vient de commencer Path Of Exile : le moins qu’on puisse dire, c’est que ce n’est pas super intuitif :ane:
Heureusement il avait son fils sous la main qui lui a expliqué le jeu en live :MDR

:super:

Vous êtes en league perandus ?

j’ai relancé Dishonored

je sais qu’il y a plusieurs fins, je vais essayer de le terminer en mauvais, en tuant tout le monde ou presque, c’est pas vraiment mon habitude de jeu (terminé la 1ere fois en chaotique) mais ça peut être marrant :smiley: :ane:

Standard ::neutre:

[:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo] [:cyberjo]

Je fais en parallèle Dark Souls 1 et Dark Souls 2.

Le 1 je m’intéresse aux endroits que je n’avais pas fait lors de ma première partie comme le monde de la peinture et le DLC bien entendu. Du coup c’est un peu hardcore quand on connait pas :o

Pour le 2 par contre c’est toujours de la totale découverte car je ne suis jamais allé trop loin dans cet épisode. Le monde est bien plus vaste et il y a presque trop de boss qui ne servent à rien :paf: Du coup je n’ai toujours pas tué une des 4 grandes âmes et je continue d’explorer à droite à gauche. J’y joue en version de base pour info, la version que j’avais préco à l’époque et toujours jamais finie :sweet:

Donc oui, si une âme charitable passe par là je veux bien d’un Dark Souls 3 dans ma bibliothèque Steam :ane:

Je veux bien que tu racontes ta partie.

Aucun temps pour une partie de quoi que ce soit

:icon_biggrin:

pour le moment j’ai fini l’introduction si on veut, je me suis échappé de la prison. j’ai été faible et j’ai endormi quelques gardes au début, le reste à fini avec un ou plusieurs trou qui auraient du leur permettre de mieux respirer, mais bizarrement, ça n’a pas marché, et quelques uns ont fini par aller nourrir les poissons d’égouts (si ça existe :paf:)

j’ai vu à la fin du niveau que je n’ai trouvé que la moitié des pièces d’or, je suis du genre fouille partout, mais là, je me demande où est le reste…