A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

A télécharger Yoplait pour me remettre à The Crew. :o :o :o

Putain 30 boules Wild Run, se font pas chier. :o :o :o

Je le prendrais en soldes Steam… Ha bah non. :o :o :o

Fuck. :o :o :o

:o :o :o

Edit : lutin y a des motales. :o :o :o Grmph. :o :o :o
Edité le 01/03/2016 à 00:42

Vieux motard que jamais pour t’y remettre [:shy]

Perso j’ai un peu arrêté The Crew pour le moment mais il est toujours prêt à être relancé.

:o

Ca se trouve il va vite me gaver, syndrome TDU. :o

Je suis partant pour des parties de The Crew :slight_smile: Faites moi signe sur steam. Je suis en vacances toute la semaine :slight_smile:

Pourquoi pas, celui ci je peux onliner. :stuck_out_tongue:

J’ai fini la bêta d’Hitman. :o C’est pas mal. :o J’aime tuer les gens. :o Et je retrouve mes repères et mes réflexes d’infiltr. :o

En même temps, faut pas jouer en Casual mais en Hardcore… avec la faim, la soif, les radiations et le sommeil… là, y’a du sport.

Sinon… je fais ma pub au passage…

Je me suis remis à Borderland Pre-sequel et je cherche 3 mecs couillus pour faire le défis du secteur 13 en normal en co-op pour valider le succès Steam .

Je suis lvl 22 en P1.

Steam ID : maga83

J’ai un micro et je ne suis pas sectaire même un noob ou une cible mouvante est la bienvenue.

Et si le ou les gars se débrouillent bien… j’ai plein de cadeaux pour eux…du matos légendaire (orange) pour tout le monde.

Pour les connaisseurs, je joue Nisha en sniper + laser avec une tendance boucherie quand ça part en sucette, je soigne volontiers même si le partenaire fait n’importe quoi (je ne suis pas du genre à laisser un collègue dans la merde et ça fait monter mes stats dans la catégorie : c’est pas aujourd’hui que tu vas crever comme un con).

Pour les noobs et les suicidaires… tu écoutes le monsieur (j’ai 250 h de jeu sur PS et 1500 sur Borderland 2 donc je connais la musique) et tu suis le mouvement, tu ne coures pas dans tous les sens et tu fais ton possible pour ne pas crever comme un con car tu vas crever… c’est certain.

Horaire : de 05 h 00 à 10 h 00 et de 13 h 00 à 17 h 00 (je sais, c’est large mais je suis en vacance).
Edité le 01/03/2016 à 20:23

Dungeon Monters sur mobile.
Pour l’instant c’est rigolo, on verra si j’accroche sur la durée.
Il a au moins le mérite d’être jouable quand on a pas de réseau :ane:

Effectivement, c’est tellement rare…

pris.
:ane:

:hello:

Stracraft II Legacy of the Void.

Je viens de commencer la campagne Legacy of the Void (il y a le prologue avant :smiley: ).

Et :ouch: La vidéo d’intro !

Comment elle défonce ! :ouch: :super:

Comme d’habitude avec Blizzard on n’est jamais déçu de ce coté la.

Ouais, c’est clair. :smiley:

Mais on a beau avoir l’habitude avec eux, ça n’empêche ! :paf:

D’ailleurs, je me suis regardé à nouveau celle de Heart of the Swarm, truc de fou : Chair de poule pendant la vidéo. :ouch: :nexath :sol:

Ca pourrait être un méga pied d’enfer si un jour ils sortaient un film « Stracraft » de la qualité de leurs cinématiques ! :sol: :ane:
Edité le 06/03/2016 à 12:54

ca me fait penser aux vieux jeux ou les videos d’intro etaient toujorus soignés, je me rappelle de ceux de Z, road rash =)

pour un film starcraft, l’ennui sont les heros, tout le monde a une preference pour tel ou tel camp du coup y’ a pas vraiement de mechant, ni de heros vu que c’est nous qui jouons. tout le coté marketing me fait penser que ce serait assez nul

BOn j’en suis au début…
c’a casse pas de brique mais c’est sympas. on retrouve plusieurs méthode pour progresser.

on verra quand le jeu sera injouable .

Il y en a une que je n’oublierais jamais, l’intro de Diablo 2. Quelle claque :clap:

D’ailleurs il y a même une rubrique dédiée sur Google Play maintenant :ane:

Ca remplace un Puzzle & Dragon qui n’est toujours pas disponible dans nos contrées :oui:

Si on peux jouer en France aussi bien sur iod ou android

Ben je n’arrive pas à le trouver sur Google Play :neutre:

j’avais bien aimé celui de l’add on de D2 mais j’ai oublié celle de diablo 2.

alerte rouge etait bien (mais j’etais une quiche) et un peu plus tard, jedi knight sous 3Dfx etait :love:. Hmm ca donne envie de rien foutre au lycée et relancer GTA1 et creatures 2 :o