A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Bah c’est tout pareil avec KSP :smiley: Un peu galère au début, mais une fois intégré les bases, ça va tout seul :stuck_out_tongue:

(en plus c’est faussement compliqué, les seuls calculs qu’il y a à faire sont des additions :ane: )

pas mieux que gwaihir, et ce n’est pas les « calculs » qui sont compliqués mais l’interface, je ne trouvais meme pas ou cliquer :o

Pour avoir joué aux deux, je confirme que bien qu’avec des gameplays complètement différents, KSP et CK2 sont similaires pour l’apprentissage (un peu) difficile, mais aussi pour leurs exceptionnels retours sur investissement. :smiley:

bah typiquement, sur le tuto où il faut faire décoller la fusée… j’arrive à la piloter tranquille, je suis ce qui me smble être le marqueur de trajectoire qui va bien, mais… Ban une fois tous les étages largués et plus de carburant sur le dernier étage bah… Je cntinue à dériver non stop, avant de finir par retomber et me crasher…

Aucune indication claire et évidente de l’étape suivante… J’ai refait le tuto 3 fois avant de me dire « et merde… »

J’ai essayé une campagne et une fois sur le campus, je suis rentré dans un batiment et jamais réussi à en sortir :paf:

Donc la, je me suis dit qu’il valait peut être mieux arrêter les frais :paf:

Bah y’a un bouton rouge dans chaque bâtiment pour en sortir :ane:

C’est tellement évident :paf: J4ai du essayer de cliquer sur la porte ouverte, un bouton « prevédent », « escape », etc…

Ca mériterai presque que je le re-install pour regarder :slight_smile:

Par contre il peut être à un emplacement différent selon l’écran en fait :ane: Mais il est toujours dans un coin, même si ce n’est pas le même coin ^^

Tu sais ce qu’il te dit le Koin ? :o

« Coin » ? :o

Mince tu m’as grillé :pfff:

Fallout 3 - News Vegas
je suis arrivé chez les boomers. Pb j’ai un bug, quand garçon commence l’histoire de son clan et là s’arrête et pis plus rien. Je sors, je reviens et là il recommence son histoire et s’arrête au même endroit… pfff.

Et sinon… tu as testé le PNO (patch non officiel) de chez Wiwiland ?

Ici : → gunblivion.wiwiland.net…

Parce que les mecs se sont fait chier pendant 2 ans pour rectifier le CTD powa de chez Bethesda et autres conneries codées avec les pieds… et en plus… c’est en français.
Edité le 18/02/2016 à 19:29

Je lui en avais parlé, après est ce qu’il l’a fait, ça… :o

Et oui ça arrive… Google a du bon dans un sens…

Et de rajouter que si vous cherchez des mods pour Morrowind, Oblivion, Fallout 3, FNV, Skyrim et même F4… en VF, c’est ici :

www.confrerie-des-traducteurs.fr…

Ça évite de passer par Steam workshop ou Nexus qui n’ont rien à branler des joueurs francophones.

Traductions impec, nettoyage des mods avec TesEdit ou F3edit ou encore FNVedit… rien que du bonheurs.
Edité le 18/02/2016 à 20:40

Salut Maga, toujours au taquet!! :slight_smile:

Perso j’ai repassé Skyrim en VO pour ça justement, afin d’éviter d’avoir le jeu moitié en français moitié en anglais, et certaines incompatibilités entre le PNO anglais (qui est requis pour certains mods) et le PNO français (qui n’est pas le même donc certains mods ne fonctionnent pas si on a le français :paf: )

Portal Stories: Mel
:bounce: woo j’ai réussi à passer la salle où j’avais laissé la dernière fois, et passer la suivante ! :icon_biggrin:

:ouch:

j’avance doucement, c’est tordu leur truc (yen a une j’ai été voir comment faire, et j’aurai pas trouvé je pense)

Ca me rassure, je ne suis pas le seul :ane:

Il faudrait que je fasse l’effort de le finir mais vu le niveau de frustration c’est pas gagné :neutre:
Edité le 19/02/2016 à 14:44