A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

:hello:

Need for Speed … Underground 2 :paf:

Ouais, celui de 2004. :nexath

Il n’y a pas, quand je joue à un plus récent, j’ai systématiquement envie de rejouer à celui-ci que je trouve plus fun. :neutre:

Il n’est pas dénué de défauts (bon déjà, autant vour dire que ma R9 doit pioncer quelque chose de grandiose :ane: ), mais je le trouve fun. :smiley:

Bioshock : Infinite ^^

Je n’ai pas remarqué ça avec d’autre jeux, mais il semble que des modifications aient été faites, patchs ? :etonne2:

J’ai déjà fait plusieurs parties et connaît donc bien le jeu, je ne peux que remarquer les différences :

• je trouve beaucoup plus de pièces d’or
  • un certain nombre de dialogues ont changés
  • des pnj’s sont maintenant présents à certains endroits, par exemple l’assistant de Fink (Mr Flambeau) qui me donne un cadeau à un certain endroit, il n’avait jamais été là avant :heink:
  • il y a des kinétoscopes là où il n’y en avait pas avant, j’en suis sûr

Ca fait bizarre de s’entendre appeller dans le jeu alors que vous ne vous y attendiez pas du tout pour être déjà passé par-là :ane:
Edité le 19/02/2016 à 16:58

J’ai appliqué le patch. cela à débloquer le script. merci.

Et oui, on m’en avait parlé mais c’était une nouvelle installation alors j’ai oublié. :o

J ai essayé le jeu the division, pour l’instant je le trouve mou du genoux :yeux1: . Par contre niveau réalisation pas de soucis, le jeu tourne bien ( env 35-60 FPS), malheureusement on n’est loin du jeu qui a été montré :yeux1:
Edité le 19/02/2016 à 23:14

Metro 2033

Enfin, j’essaie d’y jouer.

Déjà, il faut que je débranche la manette pour pouvoir utiliser le clavier et la souris dans les menus, pratique. :sarcastic:
Edité le 20/02/2016 à 09:58

Pareil. J’ai testé un petit moment hier soir et je me vois pas m’amuser dessus très longtemps.
C’est plutôt répétitif, on passe pas mal de temps à aller d’un point à un autre sans qu’il se passe grand chose entre les deux. J’ai fait une mission plusieurs fois (une fois en solo puis une fois en multi) et c’est la même chose à chaque fois. Les ennemis arrivent du même endroit, même genre d’ennemis etc.

Bref, j’ai pas accroché.

Ouais, ben, pour le moment, je ne suis pas méga-emballé. :paf:

Même graphiquement, je ne trouve pas ça exceptionnel (Je joue en réglage très haut en DX11). :neutre:

Wait & See quoi. :ane:

Un petit warnin pour ceux qu ils ont une NVIDIA, le jeu utilise directement l’option Super résolution dynamique ( titre racoleur de SNES ? :smiley: ) qui fait chuter le framerate du faite qu on aura une (émulation) réso 4 K sur un écran 1080p

si tu regarde pas la réso et que le DSR est activé, ouai ça le fait, sinon j’ai pas fait gaffe qu’il y avait une option dans le jeu

Tu parles de The division ou de Metro 2033 ? ^^

Pour Metro, c’est l’histoire qui est intéressante, le début est un peu laborieux mais ça s’améliore après :wink: (et Last Light est encore meilleur, c’est rare pour une suite)

Metro 2033, j’ai toujours eu du mal. Par contre, Last Light, je l’ai torché à mort.

Moi j’ai bien aimé les deux, Last Light étant une digne suite qui colle bien au premier opus tout en apportant des améliorations techniques :slight_smile:

Le seul truc que je pourrais reprocher à Last Light, c’est d’être un peu trop facile à cause des armes à lunettes à vision nocturne, elles sont limites trop efficaces ^^
Edité le 20/02/2016 à 17:55

:ane: Je sais pas, je ne m’en souviens plus. Je les ai surement utilisées mais bon. ^^

PS: Mel, j’ai atteins le Chap 4 :miam:

[Photo supprimée]

:hello:

Je parlais de Metro 2033. :wink:

On connais désormais le prix des casque HTC, alors votre avis ? + 1000 €? Nan pas du tout, env 800 € avec les taxes. :smiley: J’aurais parier ces prix et Occulus peut flipper :smiley:

www.clubic.com…
Edité le 21/02/2016 à 18:59

Ben c’est plus cher que l’Encu… Occulus, non ? C’est pas 700 € + 50 € de cochon ?

Oui mais ça c’est sans les options :ane:

Oui mais le HTC est « complet » alors que l’Oculus n’a pas encore de contrôleurs dédiés qui viendront plus tard alourdir encore la facture ^^

Sinon j’avais lu Fantastic Contraception au lieu de Fantastic Contraption :ane: :nexath

Ah ouais, OK :paf: Bah finalement le nom Enculus Rift ça lui va bien :o (mais si la vaseline est en option… [:peur] )