Je n’ai pas remarqué ça avec d’autre jeux, mais il semble que des modifications aient été faites, patchs ? :etonne2:
J’ai déjà fait plusieurs parties et connaît donc bien le jeu, je ne peux que remarquer les différences :
je trouve beaucoup plus de pièces d’or
un certain nombre de dialogues ont changés
des pnj’s sont maintenant présents à certains endroits, par exemple l’assistant de Fink (Mr Flambeau) qui me donne un cadeau à un certain endroit, il n’avait jamais été là avant :heink:
il y a des kinétoscopes là où il n’y en avait pas avant, j’en suis sûr
Ca fait bizarre de s’entendre appeller dans le jeu alors que vous ne vous y attendiez pas du tout pour être déjà passé par-là :ane:
Edité le 19/02/2016 à 16:58
J ai essayé le jeu the division, pour l’instant je le trouve mou du genoux :yeux1: . Par contre niveau réalisation pas de soucis, le jeu tourne bien ( env 35-60 FPS), malheureusement on n’est loin du jeu qui a été montré :yeux1:
Edité le 19/02/2016 à 23:14
Déjà, il faut que je débranche la manette pour pouvoir utiliser le clavier et la souris dans les menus, pratique. :sarcastic:
Edité le 20/02/2016 à 09:58
Pareil. J’ai testé un petit moment hier soir et je me vois pas m’amuser dessus très longtemps.
C’est plutôt répétitif, on passe pas mal de temps à aller d’un point à un autre sans qu’il se passe grand chose entre les deux. J’ai fait une mission plusieurs fois (une fois en solo puis une fois en multi) et c’est la même chose à chaque fois. Les ennemis arrivent du même endroit, même genre d’ennemis etc.
Un petit warnin pour ceux qu ils ont une NVIDIA, le jeu utilise directement l’option Super résolution dynamique ( titre racoleur de SNES ? ) qui fait chuter le framerate du faite qu on aura une (émulation) réso 4 K sur un écran 1080p
Pour Metro, c’est l’histoire qui est intéressante, le début est un peu laborieux mais ça s’améliore après (et Last Light est encore meilleur, c’est rare pour une suite)
Moi j’ai bien aimé les deux, Last Light étant une digne suite qui colle bien au premier opus tout en apportant des améliorations techniques
Le seul truc que je pourrais reprocher à Last Light, c’est d’être un peu trop facile à cause des armes à lunettes à vision nocturne, elles sont limites trop efficaces ^^
Edité le 20/02/2016 à 17:55
On connais désormais le prix des casque HTC, alors votre avis ? + 1000 €? Nan pas du tout, env 800 € avec les taxes. J’aurais parier ces prix et Occulus peut flipper