A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Petite forme le Cassin :peur:

:hello:

Need for Speed Hot Pursuit (celui de 2010).
Pas trop fan de la direction artistique du jeu, mais sinon, je n’en demande pas plus ce soir : Déposer le cerveau et souder la pédale au plancher. :o :ane:

Par contre, l’EA cheatée c’est abusé, mais bon (je l’avais lu avant d’acheter en même temps) …

Mmmh disons que les courses sont classées en différents thèmes car l’on peut modifier sa voiture pour telle ou telle spécialité :

  • Sport : pour des courses de rue standard.
  • Dirt : pour des courses sur terre et en hors-piste.
  • Perf : pour des courses de rue accès sur la vitesse du coup on y perd en maniabilité.
  • Raid : pour des courses accès hors-piste.
  • Circuit : pour des courses de… circuit.

Pour le moment je n’ai débloqué que le Sport (lvl 0), Dirt (lvl 10) et Perf (lvl 20) mais j’ai pu avoir un aperçu des autres spé.

Fallout 3 - New Vegas
Je viens d’arriver à Freeside. L’organisation de la ville est bordélique, pour trouver la partie est, faut passer par une petit porte.
Sinon, j’ai trainé un peu avant d’arrivé ici, donc, en gros, je peux rentrer direct dans vegas car j’ai assez de sous et les petites frappes à 2 capsules, se font trancher en 2 coup de katana…
J’ai l’impression que le jeu voulait que je cours ici pour commencer à jouer… Par contre, il y a une blinde de quête en tout genre, au point ou je ne sais pas par quoi commencer.

A part ça, cela m’énerve de pas pouvoir sprinter, la course est lente… bon au bout de 5 min on s’y fait, mais RRrrrrrr

En ce moment je suis sur le jeu Elite dangerous, pour comprendre le fonctionnement ça prends pas mal le temps du faite qu on est pas aider dans le jeu ( a part 2 ou trois tuto pour les fights). C’est a ce moment précis qu on regrette le retrait des manuels…

EUIV Je continue ma partie avec la France, j’aurais voulu une partie a coloniser le monde mais je passe mon temps a guerroyer en europe. ca vient de peter avec mon ami de longue date l’autriche et on dirait que cela va casser avec castille aussi. il y a deja l’angleterre qui me deteste depuis le debut du jeu. c’est une partie assez sympa mais on passe beaucoup de temps a ne rien faire, je pars meme faire a manger en gardant un oeil de temps a autre sur l’ecran, l’avance rapide devrait l’etre encore plus.

Sinon malgré la sortie d’un nouveau DLC pour Crusader Kings (que je n’ai meme pas acheté :o ) si jamais vous vous l’etes offert je veux bien un retour. Apparement le systeme d’education des gamins a été revu.

Hello !!

Ce WE j’ai vu XCOM2 sur steam, et j’ai fait l’erreur de le prendre… *depuis je n’ai pas quasiment pas laché.
Presque aussi bien que le premier UFO, bien remis au goût du jour. Ils avaient relancé la licence il y a quelques années avec le XCOM, qui avait plein de bons éléments, mais qui n’était clairement pas abouti.
La ils ont vraiment bien exploité ce qu’ils avaient mis en place dans XCOM, en corrigeant bon nombre de défauts.

Bref, je m’amuse beaucoup, les graphismes sont jolis, la mécanique de jeu bien huilée, les missions vraiment pas faciles. Bon, forcément au fur et à mesure, ça devient plus facile. On a de meilleurs réflexes, l’équipement aide beaucoup, et les capacités psioniques bien utilisées peuvent être vraiment dévastatrices.
Bon, après, j’utilise à mort le sauvegarde/rechargement compte tenu que la mort d’un soldat est définitive, et que franchement, j’ai du mal à voir comment réussir le jeu sans ça :slight_smile: Par contre ils ont réfléchit à comment faire en sorte que ce ne soit pas trop facile avec cette technique. Les mêmes actions réalisées après un chargement auront le même résultat, de façon systématique. donc il ne suffit pas de faire et refaire les mêmes actions jusqu’à ce que l’action marche. Les mêmes actions ont le même effet. Par contre, en changeant les actions (positionnement des troupes, différentes cibles, ordre différent, etc…) on peu avoir des effets différents, et donc réussir à se sortir d’une phase compliquée :slight_smile:

Bref.
Seul bémol, j’ai un peu galéré à le faire fonctionner correctement (gros ralentissements, problème de sauvegardes qui ne marchaient pas). J’ai du cherchouiller des solutions sur le net. Le pire étant que le jeu est légal :paf:… J’suis sûr que j’aurai eu moins de soucis avec une version pirate!!

enfin, bon jeu, vraiment sympa à jouer. Je n’ai pas encore fini, mais ça devrait arriver vite.
Edité le 09/02/2016 à 23:00

Thief.

J’ai fini le level maudit. Ouf. Retour dans cette bonne vieille ville…

Erreur de topic!!! :slight_smile:
Edité le 10/02/2016 à 18:11

C’est quoi comme jeu? j’en ai pas entendu parler… :ane: :ane:
Y a de bon graphisme? pas trop linéaire? :ane:

Non mais ça doit être une béta fermée en plus :ane:

ca a l’air sympa comme coup de coeur du moment :wink: :ane:

Sauf que c’est un peu HS… :yeux2::smiley: Il doit avoir un topic dans cette section :wink:
www.clubic.com…

Episode 2 de Life is Strange

[spoiler]J’ai pas pu sauver Kate… :frowning:
J’ai d’abord cru que c’était contraint par l’histoire, mais les statistiques de fin indiquent que 2/3 des joueurs ont pu la sauver, la honte. :paf: [/spoiler]

Désolé pour le hs pas le bon topic…corrigé merci!! :wink:

:smiley:

[spoiler]Je crois que c’est surtout conditionné par notre comportement envers elle avant ça. Genre choisir entre Chloe et elle lorsqu’elle appelle Max au Diner, ce genre de trucs.[/spoiler]

[spoiler]J’ai pris la photo au lieu de m’interposer, mais à part ça j’ai toujours fait le choix de l’aider :confused: .
En fait durant le dialogue sur le toit elle avait l’air de se stabiliser… jusqu’à ma dernière réplique que j’ai dû foirer. :pfff: [/spoiler]

[spoiler]Ah ouais, à la dernière réplique en plus :paf: J’ai dû en foirer une sur le dialogue je crois (elle a fait un pas en arrière [:peur] ), mais toute la scène est tendue ^^ [/spoiler]

Je me rend compte aussi que les jeux Telltales m’ont donné l’habitude de répondre assez vite aux dialogues, je prends à chaque fois très peu de temps pour réfléchir. :smiley:
En plus la mécanique propre à LiS n’aide pas à se défaire de cette habitude puisqu’on peut facilement revenir sur ses choix. :stuck_out_tongue:

Ouais, sauf à cet endroit justement :ane: (c’est vache de leur part :stuck_out_tongue: )