@ Juju : Tu as vue la fin alternative ?
Dans le cas de Juju, j’aurais plutôt vu:
Joue. Aime. Rejoue. :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:lol:
:oui:
Par contre, je sais qu’une des fins à une variation et pour le moment, je ne sais pas ce qui la déclenche. :paf:
Il va falloir que j’y travaille. :ane:
:oui:
:ane: :ane: :ane:
Thief.
Brrr… :peur:
J’en ai fait des jeux… Des drôles, des angoissants, des flippants, des violents, des tout doux…
Mais la… Je sais pas si certains d’entre vous y ont joué ici, Kev exclu puisqu’il a arrêté bien avant ce level la, mais alors…
Je suis donc sur une ile abandonnée, déjà bien glauque, dans un espère d’hôpital psy, abandonné lui aussi, et extrêmement glauque.
J’ai fait quelques screens j’up ça plus tard.
L’ambiance est immonde, géniale mais immonde, ça bruite de partout, et pas des bruits agréables. Les décors sont sanglants à certains endroits, et bien sur vides. En théorie… La DA est superbe d’ailleurs.
Des apparitions, qui te veulent du bien ou non, on sait pas trop, vu qu’il y en a plusieurs, mais je pense que c’est plus du mal qu’autre chose vu ce qui se passe. A un moment, par exemple, on va visiter une chambre, on va lever les yeux, et il y aura un type, qui nous observera, comme ça, de loin. Brrr…
« On » essaye de te tuer aussi, par divers moyens.
Et il faut se servir des décors aussi, par exemple regarder par les serrures, par les trous dans les murs, il faut escalader pour arriver dans des pièces qui étaient fermées, qui se retrouvent ouvertes par on ne sait qui une fois que tu es dedans. Par les orifices, l’on voit des patients, dans leur chambres, et quand on ouvre la porte, il n’y a plus personne… Ils parlent, quand tu les observes, certains vont même regarder à leur tour par la serrure, et t’observent avant de filer. De filer ou ? C’était un mur. Évanoui… Plus aucune trace. Tu le retrouveras plus tard, toujours à t’observer.
« On » te parle aussi. Plus ou moins gentiment. De choses et d’autres.
Il faut lire les comptes rendus que l’on trouve un peu partout. C’est instructif, mais je crois que ça énerve « on », qui préférerait que tout reste oublié, enfermé. Manque de bol, je fouille et récupère tout. Ce qui ne doit pas aider. On sillonne les étages tant bien que mal, et il faut aussi descendre dans les étages inférieurs, plus ou moins fermés… Encore plus glauques, avec encore d’autres pièges, d’autres bruits, d’autres apparitions, en plus d’une qui nous suit depuis le début. « Celui » qui nous regarde.
« On » est plusieurs, ce peut être une femme, qui ne semble elle pas méchante, mais l’homme, lui, ne veut que du mal autour de lui.
C’est la première fois que j’ai de tels frissons dans un jeu. Mais ce ne sont pas des frissons de joie, bien au contraire. A lire comme ça, on ne ressent rien, mais IG, c’est juste une horreur…
Edité le 04/02/2016 à 18:24
Tiens, du coup, ça m’intrigue / m’intéresse. ![]()
Ca fait bien longtemps que je n’ai pas eu ce genre de frissons dans un jeu. ![]()
Tu seras servi ! :paf: J’ai joué je pense à plus hard que ça, mais celui te sert ça de telle manière que c’en est bien dérangeant !
Ah jme souviens de ce passage, il me semble que c’est dans ce jeu qu’en sortant d’une pièce je suis tombé sur un fauteuil roulant qui roulait tout seul, enfin c’est comme si quelqu’un l’avait poussé pour qu’il fasse 2 ou 3 mètres ![]()
Par contre je suis bloqué plus loin, jte spoile pas au cas ou, jvais suivre ta progression :ane:
Oui pour débloquer un passage qui était… Bloqué, pour pouvoir passer à la salle suivante. Sauf que bon, comme j’ai vu qu’il y avait un accès un peu plus loin dans la salle actuelle, pour descendre dans les étages inférieurs, que ce n’est pas sur la carte, pas indiqué dans la progression, je vais descendre la avant de continuer ailleurs.
J’y suis déjà descendu, j’avais sauve juste avant au cas ou, et j’ai vu une apparition de femme, et des voix. Donc ce n’est pas safe, mais faut bien. ![]()
Oki. :lol:
Edité le 04/02/2016 à 19:36
T’as pas vu les sous sols encore ? Mon pauvre, prévoit un caleçon de rechange :ane:
J’en ai vu une partie, dans l’aile « hommes ». ![]()
Joli bug Pré-alpha :ane: ( Merci Daily de DL la vidéo de 30 seconde en… 2H)
www.dailymotion.com…
Resident evil 0 remaster HD, c’est gégé!
DiRT Rally
avec les dernières mises a jours du steam controler, le gyroscope est actif, du coup j’ai testé la conduite avec un profil réglé, histoire de voir ce que ça donne… :nexath
bah 1) pas facile du tout, en vue capot
2) je passe en vue cockpit, c’est un peu mieux de voir le volant en fait histoire d’avoir une idée du braquage des roues :ane:
conclusion, c’est faisable, faut trouver la bonne sensibilité du machin, mais on est loin des sensations d’un volant (que j’adorerais tester avec !)
Repris Max Payne 1…ça faisait un bail…![]()
Bon grâce aux derniers Humble Bundle j’ai tout plein de jeux à jouer et je suis sur plusieurs à la fois en ce moment :ane:
Assassin’s Creed Chronicles : China : de la 2D sur plusieurs plans ainsi que des mécaniques pensées différemment des jeux classiques de la série donnent un peu de nouveauté au genre. Le style graphique tout en aquarelle est réussi mais les textures restent grossières. Après on ressent vite l’aspect petit jeu qui manque d’ambition mais c’est peut-être juste l’impression du début.
Assassin’s Creed Rogue (ou Black Flag 2) : on reprend tout de Black Flag sauf que cette fois on est avec les anglais et l’on tue des assassins. Pas grand chose à dire sur lui à part que notre bateau se trouve dans des régions glacées cette fois ci et que c’est encore plus une machine de guerre. Donc sachant que j’ai eu du mal à faire Black Flag j’ai bien du courage à commencer cet épisode, et surtout une grande flemme à farmer des animaux de nouveau :riva:
The Crew : et bien je m’amuse pas mal dessus ! Je progresse assez naturellement dans le scénario principal, je suis rendu à Miami et ma voiture est de plus en plus boostée aux hormones
D’ailleurs c’est mon gros regret du jeu, on commence le jeu avec une voiture et il y a de fortes chances que l’on reste avec la même voiture à la fin du scénario car l’on gagne peu d’argent pour le moment. Sinon les différentes épreuves sont très sportives et le fait de pouvoir changer de véhicule lors de certaines missions donne un peu de souffle au jeu. La carte est immense et le hors piste est tout à fait possible ![]()
Etant un amoureux de TDU 1 et TDU 2 je retrouve cette immensité de disponible et ça fait plaisir, sauf que moins de voitures à portée de mains pour le moment.
D’ailleurs sur The Crew, il y a possibilité de jouer à plusieurs en « coop ». Se suivre avec un ami et faire des activités autre que de la course en multi pure et dure?
Un peu comme dans TDU 2?
The Crew, c’est un jeu d’alcooliques ça :riva:
Parce « et Crew et Crew et Crew, il eeeessst des nôôôôtres »… Aheum… Désolé :o
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:MDR
Petite forme le Cassin :peur: