Ok, j’ai compris pour American nightmare…en fait quand on croit être à la fin du jeu, on est remis au début et on recommence les niveaux avec quelques variantes, nouvelles pages de manuscrit à trouver et nouveaux (trop longs) dialogues avec les pnj qui se souviennent vaguement de ce qui leur est arrivé lors de votre passage précédent :heink:
Les scénaristes ont dû voir le film « le jour de la marmotte » :paf:
Après avoir fini Anno, j’ai attaqué Batman Arkham Knight.. Il trainait depuis un moment sur mon étagère, mais j’ai attendu à cause des bugs de la version PC, qui ont été corrigés dans des patchs de fin 2015.
Dans la même veine que les précédents (j’ai fait le Arkham Asylum et Arkham city), bonne ambiance, système de jeu ultra efficace comme les précédents, beaux décors… Pas de fausse note pour le moment, mais je commence à peine
Faudra que je l’attaque aussi un jour, je l’ai eu gratos cet été avec ma CG mais j’ai voulu attendre le patch promis pour la rentrée avant d’oser le lancer, maintenant faut juste que j’y pense :o
En ce moment je suis reparti à Tamriel explorer les provinces de Skyrim Avec toute une tripotée de mods. J’ai suivi le guide du STEP, il doit y avoir plus de 200 mods, et c’est « juste une base » pour installer ses propres mods après :nexath ). C’était long et chiant à installer, mais p’tain ça vaut le coup, le jeu est superbe, et aujourd’hui ça tourne à 60 FPS constants :oui: (je n’ai juste pas pu installer d’ENB, ça me divise mon frame rate par deux :paf: )
Bref, déjà niveau 30, mais j’ai l’impression d’avoir à peine commencé tellement y’a de trucs à faire partout :paf: (j’ai seulement exploré Whiterun et Falkreath en fait :ane: ) J’ai presque terminé de construire ma maison, et j’ai installé un mod qui permet de rebâtir Helgen Plutôt bavard comme mod, mais c’est bien écrit donc ça passe (enfin je n’en suis qu’au début). J’ai ENFIN été voir les vieux en haut de leur montagne, en 300+ heures depuis que j’ai le jeu je n’avais jamais gravi les 7000 marches :ane: (mais je ne les pas comptées pour savoir s’il y en avait vraiment 7000 :o )
Prochaine étape, Riften, pour entrer chez les voleurs
Edité le 15/01/2016 à 09:45
J’ai voulu jouer à Sloubi avec eux, mais ils m’ont jeté des cailloux :sweet: Heureusement qu’ils n’avaient pas de poutrelles :o
Edité le 15/01/2016 à 16:13
J’ai recommencé une partie en mode science, pas évident de se retrouver avec que les machins de base. :paf:
Et j’avais oublié un petit détail : Le jeu prend en compte l’échauffement (depuis la 1.x je crois :ane: ) lors de la rentrée dans l’atmosphère … :whistle:
BAOUM ! * [:shy]
:ane:
Vivement que j’aie assez de science pour débloquer ce qu’il me faut pour aller sur la Mun, tout ça. :ane:
Edité le 16/01/2016 à 10:28
a vannes le batman est un bateau de peche particulier dont les jokers en dechargent la cargaison lorsqu’il arrive au port, les lapins seraient mal-vus car ca porte malheur.
pour le pad cela ne me reussi pas. il sembleraient que de plus en plus de gens se mettent au pad sur pc.