A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

pour ma part toujours à WOT…:stuck_out_tongue:

Pour Settlers, j’ai joué au 1, 2 et 3, et le meilleur reste (et probablement restera) le meilleur.
J’ai y ai joué des milliers d’heures à ce jeu.

Comme dit Cassin, les routes étaient un point central du jeu. Le second point central, et qu’ils ont viré dès le second jeu, c’est la map aléatoire. Grâce à cela, tu pouvais refaire des dizaines de parties et toujours avoir de nouveaux chalenges.

Ha lala, c’était le bon temps :slight_smile:

Oups je voualis dire gestion faune/flore… Ca change tout :smiley:
Edité le 06/01/2016 à 16:15

Dans le deux ils avaient aussi retiré le fait qu’il ne pouvait y avoir qu’un seul bonhomme par drapeau, du coup il ne pouvait plus y avoir d’embouteillages comme dans le 1, et ça rendait le truc plus facile déjà à l’époque ^^

Wastelands 2: je me suis fait violé dans mon 4ième combat. Les gars sont à côté des créatures, ils ont des fusil de précision mais ils ne sont pas foutu de toucher la cible. Ptayn, le gars n’est même pas à 1 mètre et il n’est pas foutu de l’atteindre et en plus, l’ennemi me fait 2 fois plus de dégât que moi je peux en faire (quand je fais mouche, soit une fois sur 10 :riva: )

Pour anno, mon préféré à toujours été le 1602 (le premier il me semble).
J’y ai passé des heures de jeu en LAN avec ma soeur. Pas évident à équilibrer d’ailleurs le budget sur certaines phases.

Les évolutions des citoyens (colons -> Citoyens -> etc.) étaient bien plus touchy que sur les épisodes suivants. Je me souviens devoir bien préparer les infrastructures avant. Ouvrir les vannes ça se traduisait par une grande augmentation de la consommation des biens de base et si t’avais pas assez, c’était fichu assez rapidement.

Je raaaaaaaaaage sur The Witcher 1 :grrr:

Après un bon moment passé sur le chapitre 1 j’arrive enfin au dénouement final et je dois combattre La Bête, ou un chien enflammé cheaté. Cette sale bête est super dure à battre car 1. elle tue en deux coups Abigail qui peut me soigner, 2. elle me stun tout le temps ou presque et 3. elle m’enflamme.

Sauf qu’au début du jeu on est juste bon à couper du jambon, pas à faire face à un pareil démon surtout avec un allié aussi faible. Bref j’envisage de me refaire tout le chapitre histoire de réattribuer mes points de compétences pensés uniquement pour battre cette saleté… :na:

j’avais trouvé l’astuce, de prendre des potions avant la séquence qui y mène (avant de faire crack crack la moulinette :ane: ), comme ça on est plus rapide pour combattre le bestiau

La potion de rapidité, sert pas mal aussi. t’es au ralenti et le bestiau est immobile.

C’est un des plus durs combats du jeu ^^

Il parait que le signe Aard (celui pour assommer) marche bien s’il est assez monté, genre tu peux la oneshot :oui:

Je prends vos conseils et je vous remercie :super: , plus qu’à refaire le jeu quand même, je ne m’attendais pas à ça :cry:

Première partie d’Elite Dangerous …dur en clavier souris
Le temps de bien paramétrer les touches et je réussis mon appontage au deuxième coup
C’est sur que sans un peu de tangage, dur de bien se positionner
Je suis à l’écoute pour bien paramétrer mes touches ^^

The Witcher 1

Bon ben j’ai passé le chapitre 1 avec un one shot de La Bête grâce au renversement et à son effet étourdissant :kaola: , et Abigail ne meurt pas en fait, elle reste juste à terre :expressionless:

Du coup chapitre 2, glaive en argent :miam: , une tonne de npc, pleiiiiin de quêtes secondaires, c’est bon j’accroche à The Witcher 1 maintenant, j’y croyais pas au début :smiley:

le seul Witcher que j’ai finis…:slight_smile:

Bon, un jeu rapidement finissable

Call of Duty - Black-Ops I
On a plus l’impression de regarder un film d’action ou une série que de jouer à un jeu.
Quand je vois que les modern warfare, j’y ai passé maxi 6H, cela va me convenir pour le moment.

J’ai je Blackop II qui attends aussi :ane:

c’est ce qui m’avait plu, un des rares jeux que j’ai finis :smiley: ( deux etant block ops 1&2 )

the witcher 1 je l’ai dans la ludotheque depuis belle lurette mais je n’y ai jamais joué, merci pour la motivation

repris Skyrims, je me suis bien fait ch** avec un dragon millénaire…:neutre:

Call of Duty - Black-Ops I
Je continue l’histoire… Le vietnam est sympas comme ambiance, et la musique qui accompagne le jeu est quand même bien faite ou bien choisis. rollin stone : sympathie for the devil dans la partie en bateau surarmé trop bien.
Difficile de décrocher du jeu, tant l’enchainement des évènements est bien fait. Je dirais même mieux que modern warfare.
Ce soir j’y retourne.

Seul bémol, on sait avec activision que le jeu s’arrete dans 5 à 8 h max. :frowning:

Un très bon jeu avec un assez bon scénario…:slight_smile:

Quelques erreurs sur les armements par contre…pas tres futé les concepteurs!:frowning:

Bon vu que je vais jouer avec un ami au mode co-op de SC2 Legacy of the Void j’ai fais les 3 matchs tests contre l’IA histoire de savoir si je vaux quelque chose (ou pas).

Le 1er match n’était pas glorieux en terme de BO car je n’étais pas préparé aux changements apportés au multi :ane: Du coup j’ai pris un retard fou mais bon, IA facile en face donc vite dépassée.

Second match mieux préparé contre l’IA moyenne qui s’est faite rétamée elle aussi et enfin dernier match contre une IA difficile qui a failli m’avoir mais j’ai été assez rapide pour prendre l’expansion ce qui m’a sauvé.

Au final je m’en sors avec les honneurs mais pas sûr que je retente le ladder d’ici là, l’ordinateur c’est bien [:shy]