A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

j’ai attaqué Portal Stories Mel, du portal 2, mais en bien plus corsé, parce que portal 2, je m’étais assez baladé, là ça nécessite de se réfléchir un poil plus, les réponses sont pas « évidentes »

Call of Duty - Black-Ops II
Pas mal avec les flashback, mais là j’ai un bug qui fait planté le jeu aux cinématique de fin… ce qui fait que je rate une partie des infos.
Bref, je vais voir si cela continue, heureusement le jeu n’est pas très long car, j’ai l’impression de raté une partie du jeu.

J’avoue avoir laisser tomber depuis un moment car il est parfois très frustrant :neutre:

Haaaaa !!! Bon bah je risquais pas de comprendre :paf:

En fait, j’ai tendance à prendre le contrôleur pour lequel le jeu a été optimisé.
Clairement un jeu comme celui ci est optimisé console à la base, donc pensé pour être contrôlé au pad.
En règle générale, je suis un fervent adepte du clavier/souris, que je trouve nettement plus efficace, rapide et précis, mais seulement à condition que le jeu aie été pensé de la sorte…

Sinon, le jeu est quand même vraiment bien foutu. L’histoire est sympa, pas mal de quête annexes qui ne sont pas trop bateau, même si on y retrouve une partie des défauts des jeux en monde « ouvert ». J’aime beaucoup la mise en scène globale du jeu, mais il faut dire que l’univers comporte beaucoup d’éléments qu’ils peuvent exploiter :slight_smile:

C’est pas jokers c’est dockers les mecs qui déchargent les bateaux.

Non Mais cest pour le bide

Call of Duty - Black-Ops II
Le scénario est pas mal, mais à chaque fin de mission heureusement après la cinématique, le jeu plante avec retour sous windows.
J’arrive à la fin, ou ce qui me semble la fin :ane:

J’essaye de me remettre au tout premier Call Of Juarez.

Mais putain cette victimance du « héros » j’ai envie de la baffer…

Saint Row 4 Gat Out Of Hell
toujours aussi déjanté, cette fois ça se passe en enfer :paf:
du coup on a des ailes assez sympa

je joue en normal, donc j’en chie pas de trop, mais c’est bien fun, dès le début j’ai fait le tour de la ville pour chopper les orbes pour monter les pouvoirs (surtout le vol et la course) et ensuite je m’attaque au reste, j’ai du débloquer pas loin de la fin là, mais je continue a faire le tour et tout débloquer, sinon c’est pas drôle :smiley:

7h de jeu, c’est assez marrant et le temps passe foutrement vite :ane:

J ai un nouveau PC tout neuf avec un I7 6700 K, 16 GO DDR4, 970 GTX. J ai lancé mon jeu Far cry 3, le jeu tourne entre 60… 28 FPS :ane:

:ane:

j’ai commencé Borderlands 2 (enfin)

toujours un humour aussi débile, j’adore :miam:
et j’aime bien la voix VF du méchant (CHRISTOPHE LEMOINE)

J ai repris Life is tragnge je suis au 4 eme chapitre

- Kate s’est suicidée et Chloé est handicapée…

Mais indépendamment de ce que t’indique un compteur, est-ce que le jeu est fluide et tourne bien ? ^^

Perso je ne me suis jmais soucié de savoir combien j’avais de fps ingame, c’est fluide ou ça ne l’est pas,…et dans le deuxième cas il faut alors baisser des options graphiques :neutre:

le FXAA MSAA et autre truc anisotropique, pas besoin de mettre au taquet non plus ^^’

normalement ca devrait bien tourner, vu le bestiau que c’est que la 970 GTX

@Blackalf : Oui il tourne bien, mais parfois le FPS chute bizarrement, en même temps c’est un jeu open world + UBI… :smiley:

@Thorn : Oui je peux tout mettre en mini aussi :D, c’était pour tester mon PC . Sur le jeu FC3, j ai un compteur FPS en haut a gauche. :smiley:

Par contre, est ce qu il y a des personnes qui utilisent le Dynamic Super resolution ?

Ce que j’ai constaté personnellement, c’est que activer le « Nvidia Works » pour les fourrures des animaux faisait pas mal ramer, surtout lorsqu’on est attaqué par une meute de loups ^^

Je ne sais même pas si il est activé :D, je vais voire dans les paramètres.

En plus ça ne sert à rien, c’est juste grotesque comme effet :stuck_out_tongue:

En mouvement tu ne vois rien parce que tu es occupé à sauver ta peau, et en statique le poil « fourmille »…bref c’est tout sauf réaliste :

[Photo supprimée]

PS : rhô le boulet…je viens de me rendre compte que ça c’est dans Far Cry 4 et pas dans le 3 :ane: :nexath

Far Cry 3 il tourne très bien toutes options à fond :slight_smile:
Edité le 24/01/2016 à 19:22

A mon avis ces deux jeux utilise le même moteur :D8)

Ca me rassure que je ne suis pas le seul :D [www.youtube.com...](https://www.youtube.com/watch?v=63IgWID4iZE)