A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Je suis entrain de me faire l’ukrainien a museau court dans Gringotts il fait chaud la d’ans

http://img15.hostingpics.net/pics/782437image319.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/880881image206.jpg

Ils vont pas m’empocher de chopper la coupe de Pouffsouffle nan mais !!! :smiley:
Edité le 02/01/2016 à 15:53

dans un elan de nostalgie sur les close combat, j’ai pris heroes of normandie…

hmm je ne sais pas quoi en penser,

  • il s’agit de la transposition d’un jeu de role papier sur un jeu pc, on a fait des efforts pour que ce soit comme une carte limitée sur une table avec un design un peu cartoonesque des persos, on lance des des, on achete des cartes (panzerfaust, persos speciaux ect).
    mais
  • la taille des cartes est vraiment limitée du coup on se sent a l’etroit. Ca va lorsqu’il s’agit d’escarmouches rapides, on ne prend pas 107 ans a se positionner, mais on s’affronte quasi de face. les parties se terminent lorsqu’on bute leur chef ou leur char, ce qui ne laisse pas de retournement de situation

le jeu est sympa mais parait super bridé :confused:

on gueule ou pour les bugs du forum maintenant ? ce message date en fait depuis hier soir mais je n’ai pas reussi a poster et ce matin je me suis retrouvé deconnecté aussi :o

Je suis entrain de jouer aussi à Anno 2205.

http://www.gamer-network.fr/wp-content/uploads/2015/11/anno-2205-test-0001.jpg

Idem :smiley:

Harry Potter et les reliques de la mort - partie II, c’est pour le plaisir car je suis tombé dessus. :wink:

Je viens tout juste de débuter ma partie avec le complexe avec le barrage et puis voilà.

Jamais joué aux précédentes versions, mais je pense que je vais passé du bon temps avec celui-ci.

Déjà je joue à celui-là et après on verra.

C’est vrai qu’il est pas mal, mais un “peu” trop facile a mon gout comparer a la référence qu’est anno 1404.

Je connais la version plateau, j’ignorais que c’était un JdR à la base :etonne2:
Sinon le jeu de plateau est super fun à jouer et très facile d’accès (en plus ce sont les petits Français de Devil Pigs :ane: ). Le coté cartoonesque lui donne un vrai personnalité par rapport aux autres jeu de type WWII

Forum en mousse un jour, forum en mousse toujours :ane:
Edité le 04/01/2016 à 13:42

close combat the road to caen, remake de cc1, c’est pas mal mais on peut moins tweaker les unités avec l’editeur, j’aime choisir les equipes moi meme
Edité le 04/01/2016 à 13:46

On m a offert le jeu state of decay ( sur la one, mais il est dispo sur pc). A part de bug lancement de jeu, bug de patch, bug de collision, bug de scripte, bug IA. Le jeu est bizarrement sympatrique a jouer, comme quoi :yeux2::smiley:

tu as raison, c’est un jeu de plateau, j’ai utilisé la mauvaise expression :fou:

faut arreter de fixer la bonasse sur la pochette :o

Tu parle de la zombiette ? :smiley:

Je l’ai celui la tiens. ( State Of Decay. )

Alors déjà il gère pas le 21:9 bon, mais alors même en s’amusant avec les ini, c’est immonde. ^^

Sans compter les bugs, l?intérêt très moyen du jeu, bref…

Un jeu bugé ne signifie pas forcement un mauvais jeu… Sinon 85% des jeux actuels sont tous mauvais :smiley:

Tu parle à un type qui est en train de se faire un second run d’Aliens : Colonial Marines. :o

petite partie de BF2BC2 ce soir en ligne avec des amis…

finalement j’ai été jouer sur un serveur sans eux, sur les 4, un a un micro casque et je pouvais discuter avec lui mais ne connaissant pas le jeu, a suivi les autres

les autres, que j’ai rejoins le temps de 2 parties, étaient sur un serveur avec un coeff de dingue pour l’xp (je suis passé de lvl 21 a 35 en une partie, genre 100k pts le mort…), et on était 6 sur le serveur…

je suis allé sur un truc a 25 (heavy metal) ou au moins ya un peu plus de monde, et eux sont allé sur un autre serveur, mais ils étaient pas beaucoup (yen a meme un qui voulait créer une partie :paf: )

bon je vais avoir du boulot pour 3 d’entre eux pour les équiper… jouer en ligne sans vocal, non merci :ane: :paf:

erf je trouve cela toujours un peu space de jouer avec des gens que je ne connais pas. Leur parler encore plus… le micro casque erf… le coté desorganisé ou tout le monde se barre dans son coin ne fait pas tres convivial non plus

j’imagine que sans personne pour une petite lan je vais etre obligé de jouer en solo le reste de mes jours :frown:

:hello:

Il y a bug et bug aussi. :neutre:

J’ai regardé rapidement pour State of Decay, je ne connaissais pas.

C’est encore un jeu de zombies ? :paf:

Décidément c’est toujours à la mode ce genre de trucs.

Oui c’est un jeu zombi,l’ambiance est un mixte entre the walking dead et dead rising ( le fun en moins). Il faut faire très attention a nos personnages, quand un personnage meurt, on ne peux plus jouer avec lui et on incarne un autre ( un peu comme dans nomad soul pour les puristes)
Edité le 05/01/2016 à 09:18

Je ne sais pas si vous avez fait défiler les listes de jeux pour gagner des cartes sur Steam pendant les soldes ; c’est affolant le nombre de jeux qui se ressemblent :paf:

Des jeux de zombies, des jeux post-apo, des jeux Minecraft-like, voire des jeux Minecraft-like dans un univers post-apo avec des zombies :nexath

Oui et c’était pour ca que je n avais pas pris ce jeu :smiley: , je suis un peu comme toi. J en avais un peu marre de cette tendance. De toute manière des tendances il en a toujours eu :wink: