A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Minecraft sur le serveur clubic débutant avec plein de clubicien… :ane:

Farcry 3 Pas mal pour le moment.

Assassin Creed pirates sur anddroid (gratuit) c’est avec ce type de jeux que je vois l’interet d’une tablette. mon note2 est un peu petit :ane:

The Evil Within.

Ce jeu de sadique putain. :MDR

BF3, solo, j’avance doucement, bon après quelques “mission” je vois comment est scénarisé l’histoire, mouai… bon pourquoi pas

je me suis pris the goat simulator aussi, c’est bien débile :nexath

The Evil Within.

J’ai passé l’intro !!! :smiley: 1 heure ! :MDR

:paf:
Edité le 22/11/2014 à 14:49

The Evil Within.

Ce n’est pas du Die & retry en fait.

C’est du die & die ! :paf:

Je compte même plus mes morts, je sais pas s’il y a des stats quelque part mais ils ne seraient pas beaux ! :lol:

Duke Nukem for ever…et je n’ai pas été plus loin qu’au premier essai,j’ai arrêté

Jamais vu un jeu aussi mal foutu,et dire qu’il leur a fallu 12 ans à 3 studios pour sortir ça :peur:

Si les anciens égyptiens avaient été aussi compétents,il n’y aurait pas de pyramides :smiley:
Edité le 22/11/2014 à 23:16

Si, mais désignées par Numerobis :smiley:

"désignées ? "

roh…
designed by : concu par
désigner : designated

roh… je ne sais meme pas si c’est consideré comme anglicisme. C’est “juste” (simplement) odieux - mes yeux en saignent

enfin on est dimanche (et si je souffre de trop je peux lire une de tes blagues et me pendre :stuck_out_tongue: :p)

this war of mine
ambiance yougoslave. un jeu de survival que j’ai pris par coup de folie apres la lecture d’une pub sur clubic (vous voyez qu’elles servent, enfin pub, c’etait un article)
donc on est un groupe de personnes ensemble et on doit survivre pendant la guerre, nos soucis seront de trouver des medocs, de la bouffe, de la flotte, des armes et des matieres premieres pour bricoler.
La nuit on a differents endroits ou l’un d’entre nous peut aller roder pour trouver nos ressources.
Les bons points en vrac
- le jeu a de l’ambiance, et c’est vraiment prenant.
- c’est un survival j’ai appris lors de mes premieres parties qu’on ne court pas comme un malade vers un mec avec une caribine, armé d’un couteau en se disant 'il n’aura pas le temps de tirer"
- grace a ces multiples parties, j’ai appris qu’on n’avait pas obligatoirement les memes persos avec les memes caracteristiques, cependant on ne choisit rien pour nos persos. des exemples de persos, “cours vite”, ''bon cuisinier" et ils peuvent avoir des tares comme etre fumeurs (:o) ou boire du café (oui faudra des ressources).
- je crois que le jeu nous oblige a faire des trucs qu’on n’a pas envie pour eviter de mourrir de faim
- ca tourne sur toutes les machines, mais malgré le “alienware” au lancement je n’ai pas de profil particulier pour le jeu (parfois ca clignotte pour le retroeclairage du clavier, peut etre est ce pour des modeles de pc plus recent ? )
- on ne choisit pas ses amis, c’est plutot sympa de devoir “faire avec”
- il y a des minis histoires, et bien souvent un contexte ou un fond aux persos rencontrés et les lieux, c’est un souci du detail que j’aime bien

les trucs un peu moins bien
- la liste des objets et besoins est limitée, on ne parle pas de pq ou de savon? pourtant je suis sur que l’hygiene serait un des premiers besoins, ne serait ce pour le confort
- parfois parmis les choix difficiles a faire, on n’a pas d’autre alternative (un mec de l’hopital a qui j’ai piqué 1 truc, 1 truc par erreur, sait que c’est moi par magie, et veut maintenant me tuer, ou meme mon coequipier alors qu’il etait absent au moment du vol … comment sait il qu’on est amis mystere ! - j’aurais bien pu lui parler ect pour arranger le truc, maintenant ej vais etre obligé de le tuer ou ne pas aller a l’hosto
- les emotions - nos amis peuvent etre tristes ect, mais cela n’a pas l’air de beaucoup influencer le jeu en lui meme.
- la base fait un peu forteresse, on peut eventuellement se proteger des raids et du vol, hmm
- no sex in game - pourtant ce devrait etre un souci, ne serait ce que pour changer des bouquins en passant le temps. peut etre parce que la seule femme de mon equipe tue de sang froid, et que cela a aussi refroidit leurs ardeurs;
- ce jeu arrive tres mal j’ai plein de boulot important et je vais peut etre le lacher avant d’avoir fini

chose que je ne sais pas
- la rejouabilité, je ne sais pas si je vais y rejouer une fois l’histoire fini, les maps ont l’air differentes aussi entre les premieres parties. cependant le challenge n’est peut etre pas pareil

je conseille ce jeu a fond - moins precieux que crusader kings mais plus prenant que la saison 2 du jeu de walking dead, pourtant sympa aussi. mieux que banished dans mon classement actuel :slight_smile:
Edité le 23/11/2014 à 11:32

Borderlands: the pre-sequel

Je m’amuse à entrer dans les parti qui n’ont pas été mis hors-ligne. Ptayn la gueule du monde qui me trouve est juste priceless :paf:

Farcry 3 - ce jeu est une blague, en voulant faire dur, il font n’importe quoi… Bref, je vais essayer de maintenant finir vite ce jeu. cela va être run de la quete principale car là, c’est du gros Lol.

Sniper Elite 2…j’ai enfin réussi à régler les commandes ^^

Bah oui,3 désignations pour la même chose c’est un peu le boxon,on veut allouer 3 fonctions à 3 touches puis on s’aperçoit que c’est finalement la même commande :paf:

Ahhh je comprends mieux :ane:
Du coup ça fait : Surprise !!! :MDR

c’est quelle commande ?
j’ai pas souvenir de ça (ou ça m’a pas marqué des masses)

En fait j’aurais dû dire “c’est finalement presque la même commande” ^^

Il y a en 3 : “visée”,“sélection visée” et “lunette”

Les deux premières font double emploi,l’une ou l’autre permet de passer en visée “croix à l’écran” avec n’importe quelle arme…mais ce qui n’est pas très ergonomique,c’est qu’il faut aussi la commande “lunette” uniquement pour le fusil de snipe :confused:

Un effet variable de la commande “visée”,passage automatique en mode lunette ou iron sight en fonction de l’arme qu’on tient,ça s’est pourtant fait sur beaucoup d’autres jeux :neutre:
Edité le 24/11/2014 à 18:23

J’ai enfin fini de télécharger Dragon Age Inquisition ce matin , après avoir récupérer mon PC hier.
Et je lance le jeu … impossible de se connecter au serveur, je teste plusieurs fois et ca ne veut pas
Je contacte EA par tchat (plus rapide), envoie les fichiers msinfo et dxdiag, et testé la connexion au serveur EA via UOTrace (la connexion est bonne)
Apparemment le problème date d’aujourd’hui et est au niveau mondial, ils ne savent d’où vient le problème et sont en cours d’investigation: Topic Forum EA

Ce qui est bizarre c’est qu’avec UOTrace, on voit que la connexion au serveur est bonne

dites, les gamers, je voulais réinstaller MOHDA (oui, je sais :ane: ), mais j’ai un léger souci, j’ai plus le disque 2 dans le boîtal, quelqu’un pourrait m’en envoyer une copie ? :icon_biggrin:

Le soucis est réglé ^^
J’ai testé un peu le jeu, tout va bien
Tout est en ultra sauf la tesselation et le post traitement dans les options graphiques ^^

The Evil Within tout à l’heure.

Taing, j’entends des… Des trucs, :o je me planque sous le lit, ces enfoirés me voient, m’extirpent de la dessous, et vlan que je te foute un coup de hache dans le torax. :o

Fulés. :o ²

A faire du modding sur Farming Simulator :ane:

Je commence à vraiment bien comprendre le fonctionnement de l’éditeur :stuck_out_tongue: (du coup j’ai fais un tuto sur le forum officiel ^^ )