A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Specs Ops : The line…et ça me gonfle :ane:

Les commandes sprinter/se mettre à couvert sont liées sur la même touche,encore le fruit d’une profonde réflexion de développeur,j’imagine…du coup quand on veut courir vers un équipier blessé pour le soigner (il y a une barre qui se remplit vite de rouge,pas le temps de traîner),le gugusse qu’on dirige se planque derrière tout ce qu’il trouve sur ou même à côté de son chemin,les déplacements prennent un temps fou et l’équipier meurt avant qu’on ait pu arriver à lui :paf:

Je me suis perdu dans l’espace temps, j’ai commencé Dragon Age Inquisition et j’ai un peu joué et ca me dis déjà que j’ai joué pendant trois heures :ane:
Le moteur Frosbite 3 est vraiment bien
Edité le 26/11/2014 à 23:31

j’avais aimé le tout premier Spec Ops (ca ne me rajeunit pas)

Je vais m’acharner un peu (si mes nerfs ne lâchent pas avant :ane: )

Sinon j’ai enfin réussi à sauver mon pote mais maintenant je bloque dans un couloir que je n’arrive pas à traverser sans mourir,tué par un hélico qui me tire dessus depuis l’extérieur…et il n’est pas du genre à rater une vache un Delta Force dans un couloir :ane:

Me voilà à ma seconde heure de jeu sur Far Cry 4 (j’avais pas mal à la tête alors…) ; j’arrête pas de me faire attaquer par la faune… quand c’est pas un aigle, c’est une meute de chiens(loups?)… ça devient pénible…

Hyrule Warrior Ahhhhh un beat’em all dans l’univers de Zelda :paf: Le jeu est clairement inspiré d’Ocarina of Time d’ailleurs :miam:

Quand un jeu fait trop dans le réel:
Dans DAI, je monte dans une tour dans une ville pour récupérer le contenu d’un coffre, quand je clique sur l’échelle pour descendre, ca marche pas bizarre. Puis je vois arriver un habitant qui monte et qui s’agenouille devant moi (il me prenne pour le représentant de leur déesse). Je reclique sur l’échelle et ca ne refonctionne pas et un autre gars se ramène via l’échelle, puis un troisième et un quatrième (heureusement il n’y en avait que 4)

Bloqué par des PNJ en haut d’une tour :icon_biggrin:

lache une caisse, ca devrait degager la place… oh attends virus a dit de ne pas parler de sa vie :o

raconte une blague a bide alors :slight_smile:
Edité le 27/11/2014 à 21:33

Faut juste courir dans ce passage, il m’a fallut le faire quelques fois aussi :ane:

J’ai fait la démo de Carrier Command : Gaea Mission hier, histoire de voir si je me laissais tenté pour le prendre en solde.

Ben, le peu que montre la démo ne montre que ce qui n’est pas du Carrier Command et en plus ç’est pas franchement top en terme de prise en main.

Le pire reste quand même le mini morceau en mode FPS qui ne sert à rien et (pour moi) n’a rien a faire dans là :neutre:

Dommage, j?espérais qu’à vil prix il mériterait l’achat mais ça ne m’a pas convaincu.

Bon ça va comme ça,j’abandonne Specs Ops,marre de me retaper sans cesse la même cinématique interminable (qu’on ne peut pas passer,bien entendu) après chaque mort :pfff:

Comment peux-t’on faire un choix aussi stupide ? placer un point de contrôle avant une longue cinématique et non après ? :neutre:
Edité le 28/11/2014 à 17:39

FarCry 3 - heu la mort de vaas… juste te blague… bon je continue :o

Le seins de Citra sont plus petits qu’espérés aussi :o

need for speed carbon
terraria
romstation et autre

Me suis pris Ass’ass’ass’ass’ass’ass’assin’s Creed Liberation HD en soldes et heureusement :o

Bon de base c’est un jeu PS Vita faut donc pas s’attendre à un truc exceptionnel mais mon dieu que c’est moche même avec des textures HD :sweet: Entre les modèles en carton et le bloom omniprésent pour cacher la pauvreté des graphismes on est servi.
Niveau gameplay on a l’impression d’être sur des rails, c’est génial pour un jeu de freerun [:shy]. Après Aveline, l’héroïne, peut changer de tenue et c’est sympa comme concept. Elle peut être habillée en dame et séduire des gardes, être en esclave pour s’infiltrer dans certains lieux ou bien être en tenue d’assassin pour le combat et le parkour. Ce qui fait qu’Aveline a 3 niveaux de recherches distincts, il faut donc s’amuser à arracher les affiches correspondant aux différentes tenues…
Pour l’histoire on verra…

Et à côté de ça je me suis pris aussi Call of Juarez Gunslinger. C’est tripant, j’adore :smiley: Bon je suis devenu une vraie quiche aux FPS mais qu’est-ce que c’est bien narré sans compter le gameplay arcade bon à souhait :smiley:
Edité le 30/11/2014 à 10:42

J’ai toujours été une quiche aux FPS, mais j’ai réussi à le finir, donc ça va :stuck_out_tongue:

(au snipe à la carabine :ane: )

Je le pensais péjorativement t’en fais pas :ane:

ca a l’air sympa l’idée des tenues dans le assassins creed, un hitman creed en quelque sorte

Call of Juarez, je l’ai essayé c’etait sympa :slight_smile: de memoire les vieilles petoires c’est pas super precis ce qui m’amusait plus en fait

Dans ma recherche de solde j’ai fait quelques démo :

  • Darwinia et Multiwinia, franchement sympa comme concept, ca me des vieux jeu dont personne ne doit se souvenir (même moi d’ailleurs je ne suis pas capable de mettre des noms :ane: )
  • AI War : j’ai fait un peu de tuto et ça a l’air assez accessible mais bon vu les achats que je viens de faire, il va attendre celui là

Aujourd’hui j’ai commencé la campagne coté Malus de O.R.B., les commandes sont assez simple, en dehors de me servir de ce jeu pour me remettre dans le bain des X3-4, ça fait vraiment plaisir de le retrouver.

J’ai aussi lancé vite fait le DLC de Q.U.B.E. : Against the Qlock.
Sympa de retrouver ce jeu même si je ne suis pas trop time trial d’habitude, le jeu s’y prête vraiment bien et pour une fois ce mode me plait bien.

Il va falloir que je teste Endless Space mais je ne pense pas avant la semaine prochaine.

Vais commencer à faire de la mayrde dans Banished. :stuck_out_tongue: