A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’ai oublié de dire que je n’ai qu’un Intel Core2 Quad Q9400 @ 2.66GHz :wink:
Si tout se passe bien je changerai bientôt de config… (si ma voiture me le permet :whistle: )
Edité le 18/11/2014 à 18:09

K. :stuck_out_tongue:

le coco fait encore tourner pas mal de jeux, mais il commence a accuser l’age (j’ai le même :D)
ca fait 6 ans ma config (sauf la CG l’année dernière)

Non ça c’est pas possible ! Rien ne fait tourner des jeux ubi correctement :ane:

Dans un an ou deux on aura des “Does it run The Division ?” :lol:

:ane:

mis a part le dernier AC que j’ai pas encore (il faut que je fasse celui d’avant d’abords^^)
ben faut dire que genre Trial Fusion, il tourne niquel au poil (et tout a fond) sur les circuits de base, et sur les circuits du DLC, j’ai des grosses chutes de framerate… ca reste le meme jeu pourtant :nexath

special feature ? :paf:

Far Cry 3 passe sans trop de problème (pas à fond, on est d’accord) sur mon “antiquité” (à 30 fps environ, mais sans véritables baisses de régime). :neutre:

Idem sur mon PC. Pourtant FC4 qui n’a pas l’air transcendant comparé à FC3 bouffe plus. :neutre:

Kev parlait surtout des derniers jeux Ubi, en particulier Assassin’s Creed Unity, qui est “la pire catastrophe du monde vidéo ludique.” :o

Et WD aussi dans le genre. :oui:

Même GTA IV tournait mieux. :oui: ²
Edité le 18/11/2014 à 19:54

Ben moi il tourne nickel AC Unity :ane:
Mais en fait, heureusement, ma config a 2 semaines (i5 4690K et GTX970)

Et puis nickel, nickel… pas plus de 50FPS non plus :stuck_out_tongue:
Edité le 18/11/2014 à 19:55

Ouais enfin entre les perfs de mayrde et les beugs à chaque rue…

Ce qui est “marrant” avec Far Cry 4 c’est qu’on peut le finir en moins de 15 minutes (attention gros spoil et c’est p-t faux aussi)
Edité le 18/11/2014 à 20:07

Jamais joué à Assassin’s Creed, à aucun, m’intéressent pas. :paf:

Oui non mais ouais, mais regarde un peu s’tu veux le bordel qui entoure le dernier, injouable le truc ! :lol:

Oui, j’ai cru comprendre qu’il était maxi buggué. :ane:

Ho wi. :oui: Spyou à même fait un GIF. :stuck_out_tongue:

Heu ?

Niveau bug rien ne vaut BF. :lol:
Que se soit la bêta du 3 et la final du 4 :smiley:

Ah ça c’est autre chose. J’ai dit qu’il tournait bien, pas que je pouvais y jouer :icon_biggrin:

Hmm je suis pas sur quand même… Ils ont fait vraiment très fort la.

Kilebete. :lol: