A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Tiens j’ai fait une petite session multi de Project CARS avec mon papa hier soir.
J’en ai tiré quelques séquences pour une chtite vidéo (sans aucune prétentions, c’est juste mis bout à bout).

www.youtube.com…

Half Life II & Half Life II EP with CM. [:faim]

Je t’ai donné envie ? :ane:

Je me refais aussi Episode One :slight_smile:

Ce qu’il y a de bien quand on revient sur un vieux jeu comme ça,c’est le temps de chargement qui paraît très court par rapport aux jeux d’aujourd’hui et le fait de pouvoir pousser toutes les options à fond sans se poser de questions ^^

Ha oui non même pas ! :lol: J’avais envie de me faire le CMod, et du coup j’ai tout repris. :stuck_out_tongue:

Oki. :slight_smile: Perso je me lasse pas de les refaire. :slight_smile:

C’est clair ! :lol:

C’est clair, et le pire c’est que c’est beau ! :ane:
Enfin avec le Cinematic Mod ça prend un peu de temps à charger :ane:

J’ai noté aucune diff de temps de chargements avec le CMod.

Ah ? Me semblait que c’était plus lent chez moi. T’as installé sur SSD ?

Ouip.

ça explique sûrement pourquoi :lol:

C’est amusant ça, parce qu’il n’est pas encore sorti. [:shy]

il a fait une avant première, comme au ciné ? :ane:

Dois-je mettre un lien vers la charte ? [:shy]

On est peut-être dans le topic détente mais ça reste Clubic,les gars,certains sujets ne sont pas les bienvenus :wink:

Je sais qu’il ne faut pas parler de tipiak mais tant qu’il n’y a pas de lien ni d’info sur “comment faire”… :stuck_out_tongue:

Après si le type est prêt à DL un jeu buggé, sans patchs et potentiellement vérolé c’est son choix :ane:

Si ça avait le cas il serait déjà viré ^^

A part ça je me suis remis à Duke Nukem for ever que je n’ai jamais fini :riva:

On voit bien que plusieurs studios ont bossé dessus,y a des coutures et des cicatrices :paf:

[spoiler][Photo supprimée][/spoiler]
Edité le 16/11/2014 à 23:52

pourquoi vous maltraitez les nouveaux arrivants, laissez leur le benefice du doute *

c’est tout a fait possible qu’il y ait joué, que sa config est verolée et les drivers sens dessus dessous.

Enfin, je dis ca c’est pour la participation du forum :o

spa impossible qu’il nous mente en effet

[spoiler] j’avoue le doute m’habite peut etre que vous le connaissez d’ailleurs sur le topic, surtout qq’un comme juju [/spoiler]

J’avance dans Assassin’s Creed Unity pour ma part.

J’ai fini la séquence 5 et j’entraperçois déjà une couille dans les clans des templiers et assassins censés être imuables, enfin ça reste qu’un prémice. Ca change des classiques templiers méchants et assassins gentils. Vivement la suite.

Pour le jeu en lui même je n’ai pas rencontré d’autres bugs que le freeze qui a été corrigé depuis la 1.2, donc oui le jeu en possède mais de là à le rendre injouable ce n’est pas mon cas. Il y a juste cette histoire de framerate qui reste à corriger mais bon, il est jouable.

Sinon pour la petite histoire j’ai déjà monté à fond mon Café Théâtre, sorte de Monteriggioni pour gagner du fric, et l’investissement dès le début va payer vu que ça me rapporte 10.000 ? toutes les 20 minutes.
Mon équipement est déjà lvl 5, sauf le pistolet, enfin lvl 5 pas encore celui à plus de 100k mais bientôt :stuck_out_tongue:

D’ailleurs il s’est passé un truc étrange avec l’équipement car je faisais quelques missions coop en solo, oui c’est logique :ane: , et la mission était de niveau 2. Les ennemis ne sont donc pas très forts sauf que je ne leur faisais presque aucun dégâts… J’ai quand même terminer la mission en sueur et je n’ai compris qu’à la fin que j’étais équipé d’une arme lvl 1 au lieu de celle lvl 5 :paf:

Je viens de terminer le prologue de Far Cry 4 :miam:
J’ai vraiment hésité à l’acheter… je pensais que ma HD 6870 (1Go) ne serait pas suffisante mais ça va… c’est pas super fluide mais je tourne en 20/25 fps selon l’action en médium et résolution 1920x1080.

Gné ? Même pas en rêve je joue à un jeu avec si peu de FPS…

Je jouais à 14-16 fps sur Crysis au maximum [:shy]

Merci le slideshow. :MDR