A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

banished au debut ma premiere partie a duré 4 ans les suivantes, heu quelques mois… puis reussis je enfin a creer un enorme village ou tout va bien a part un pti feu detruisant 6 maisonnées et une fievre qui tua tous les enfants du village. Passé un certain temps cela n’est pas trop genant. puis une bonne decennie plus tard, une soudaine famine (alors que j’ai plus de champs qu’il n’en faut) decima tout le monde petit a petit et bien que j’ai reorienté tout le monde vers les champs, quand je revint de mon café, le village etait deserté :o

il est peut etre difficile (?) mais je ne regarde pas le tuto en meme temps.

sacré bon jeu ce banished (j’aurais aimé pouvoir faire plus de produits mais un village de bannis au milieu de nulle part… )

yen a une autre aussi, the river je crois qui se fait bien

par contre ya un succès, finir une carte en faisant moins de 20m avec tous les véhicules… oO

Grenier trop loin des maisons ? Ca arrive que les habitants aient trop de routes à faire pour aller se réappro et crèvent de faim en route.

J’ai vu qu’il y avait des gros mods qui rajoutent plein de trucs qui commençaient à sortir :wink:

Ah ouais, 20 minutes ça fait court :nexath

nan 20 mètres :nexath

suite de banished alors que j’aurais du bosser :o

possible ta theorie sur la route a faire, dans ma derniere partie qui a duré 30 ans, tout le monde est mort de faim alors que j’avais des champs a profusion mais comme tout allait bien je m’amusais a aller sur les ilots et ca faisait une bonne trotte pour revenir.

la prochaine fois je mettrais plus de stockpiles ou de granges sur la route.

J’ai vu quelques mods cet aprem mais j’en ai installé aucun pour le moment.

Unity of Command, un petit wargame tactique assez accessible (relativement) sur la bataille de Stalingrad mignon tout plein… mais très dur ! :sweet:
J’ai commencé avec l’Axe, rien que la première mission j’ai recommencé 3 ou 4 fois avant d’y arriver de justesse. Puis la deuxième mission du premier coup, mais aussi ric rac. Et là, j’en suis à la bataille de Stalingrad elle-même, l’objectif est à la fois si près proche et si loin… :peur:
L’IA est exceptionnelle, elle n’épargne pas la moindre faiblesse sur le front.
Edité le 10/11/2014 à 16:24

Je joue à installer mes nouveaux composants: un i5 4690k et une MSI GTX970.
Et ben déjà en première impression ça dépote. J’ai OC le i5 à 4.5GHz et il est très loin de forcer, donc j’ai de la marge.
La MSI est bien silencieuse… seul bémol, un léger coil whine si on tend bien l’oreille (mais pour ça il faut avoir coupé le son du jeu, du coup c’est pas réellement un problème).

Sinon en jeu pour le moment c’est du ultra fluide dans toutes les conditions testées. Plus qu’à profiter :stuck_out_tongue:

Faut que je teste Skyrim moddé :ane:
Edité le 11/11/2014 à 00:11

Tu ne l’as pas encore moddé ? :peur:

N’attends pas et fait-le maintenant [:shy]
[spoiler]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]

ça me donne envie d’y rejouer… combien avant le prochain TES ? :sweet:
[/spoiler]

Si je l’avais déjà moddé mais sur ma précédente config qui galérait un peu beaucoup. Du coup j’avais laissé tombé.
Maintenant que j’ai une nouvelle config, faut que je reteste :stuck_out_tongue:

J’ai pas fait de changement graphique pour ma part sur Skyrim !

T’y jouais sur console ?

T’as toujours le steam workshop pour une partie des mods. :wink:

Yep, je suis passé par là, mais pour avoir Skyrim plus joli, faut le mod Nexus si j’ai bien pigé :jap:

Dépend des mods.

Les ENB par exemple c’est ni Nexus, ni Workshop, c’est à copy-pasta manuellement.

Rien qu'un simple ENB change beaucoup l'aspect du jeu ;)

La majorité des mods sont sur le Workshop, j’ai pris le CBBE que sur le Nexus (car installation manuelle obligatoire)

C’est vrai que le CBBE est indispensable pour rendre le jeu plus joli [:shy]

J’ai moddé le mien un peu mais vous avez une tite liste de mods sympa ?

www.clubic.com…

Bah franchement c’est nécessaire, ça change vraiment l’aspect jeu :super:

Tiens j’ai fait une petite session multi de Project CARS avec mon papa hier soir.
J’en ai tiré quelques séquences pour une chtite vidéo (sans aucune prétentions, c’est juste mis bout à bout).

www.youtube.com…