A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Si en France il n’y avait pas eu Free, on en serait toujours à 70€ pour 256k :neutre:

En même temps ce n’est pas comme si changer les câbles dans la voirie prendrait peu de temps. Un petit chantier prends déjà 1 mois sur Bxl :ane:

Après il est possible d’avoir de bonnes lignes en Be :neutre:

Je suis en train de regarder edpnet pour les privés, j’ai de meilleurs débits avec Belgacom [:shy]


Sinon le réseau de l'univ... ça laisse rêveur :love:

J’ai cru comprendre qu’effectivement la voirie en Belgique était pour le moins … particulier :whistle:

Oui elle est un peu occupée :ane:

https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/p180x540/603697_10205449791866900_1924776013206946870_n.jpg?oh=667142692525d8812a145bdb5abe4eaf&oe=54DF4831

Le coup de repeindre les lignes dans le bois de la Cambre pour un mois plus tard remettre une couche de bitume par dessus… puis de repeindre que 6 mois après la fin des travaux… :ane:

C’est de la prévoyance en fait. Comme ça quand la couche suppérieure est usée (après un hiver donc), la deuxième couche est déjà peinte avec les lignes. :wink:

A moins que ce ne soit une couche faite pour/par les flamands et une pour/par les wallons comme ça tout le monde est content.

La peinture ne passe pas à travers une couche de bitume de quelques cm :whistle:

:ouch: accès à l’alpha technique d’Heroes of the storm depuis aujourd’hui :smiley:

Install en cours :o

Youhou tu me rejoins donc :smiley:

Je pensais plus à ça :ane:

J’attaque BF3 (solo) depuis le temps que je l’ai…
(1h a dlw ^^)
j’avais oublié le battlelog…-_-’

Pourquoi t’infliger ça ? :frowning:

j’essaye Unleashed 2

C’est vrai que j’ai rarement autant perdu de temps à jouer avec ce solo.

Mais à mon avis il faut le prendre comme une expérience, une étape, afin de pouvoir progresser vers la lumière.

:whistle:

Et c’est aussi pour ça que je n’ai jamais lancé Medal of Honor (le Modern Warfare like), pas fou :nexath

bah parce que je l’ai depuis un moment, et que j’ai pas envie d’acheter les dernier CoD, qui sont toujours vendu aussi cher ^^’

il est vraiment si nul que ça le solo ?

pro.clubic.com…

ispspeedindex.netflix.com…

:neutre:


[quote="spydark324"]

Et c’est aussi pour ça que je n’ai jamais lancé Medal of Honor (le Modern Warfare like), pas fou :nexath
[/quote]

Perso j’ai préféré Medal of Honor 2010 à CoD4 ^^

Par contre sur MoH Warfighter,je n’ai pas dépassé quelques minutes de jeu…commandes aberrantes : j’ai réussi à allouer deux commandes différentes sur la même touche et les deux actions se produisait en même temps :nexath ,jeu qui rame terriblement (à moins de tout mettre en ultra moche),l’impression d’être tout le temps en mode tuto : “avancez” “visez” “pressez la détente”…bref une daube innommable :confused:

Borderlands: The Pre-Sequel

J’ai trouvé une autre arme hurlante :MDR

Je fais une vid et je reviens :paf:

Half-Life 2…je n’y avais pas joué depuis 2011 :stuck_out_tongue:

Spintires
bientot fini la carte The Coast

elle est pas trop compliquée celle là, ya juste pas mal de route (j’ai déjà +10km avec le typeD ^^)

Ouais, c’est la plus facile de celles que j’ai fais jusque là :oui: