Le coup de repeindre les lignes dans le bois de la Cambre pour un mois plus tard remettre une couche de bitume par dessus… puis de repeindre que 6 mois après la fin des travaux… :ane:
C’est de la prévoyance en fait. Comme ça quand la couche suppérieure est usée (après un hiver donc), la deuxième couche est déjà peinte avec les lignes.
A moins que ce ne soit une couche faite pour/par les flamands et une pour/par les wallons comme ça tout le monde est content.
Et c’est aussi pour ça que je n’ai jamais lancé Medal of Honor (le Modern Warfare like), pas fou :nexath
[/quote]
Perso j’ai préféré Medal of Honor 2010 à CoD4 ^^
Par contre sur MoH Warfighter,je n’ai pas dépassé quelques minutes de jeu…commandes aberrantes : j’ai réussi à allouer deux commandes différentes sur la même touche et les deux actions se produisait en même temps :nexath ,jeu qui rame terriblement (à moins de tout mettre en ultra moche),l’impression d’être tout le temps en mode tuto : « avancez » « visez » « pressez la détente »…bref une daube innommable
FAR Cry 3 - bon j’ai juste l’impression de jouer à un assasin creed version tropical avec des armes à feu.
Par contre, le héros m’énerve. Le mec a déjà tué plus de 50 gus dont la moitié au couteau donc les yeux dans les yeux, et là il rentre dans une grotte non sécurisé, et s’amuse à hurler des Liza, t’es ou, Liza…
Purée des baffes au mec… par contre Vaas est rigolo…