En même temps ce n’est pas comme si changer les câbles dans la voirie prendrait peu de temps. Un petit chantier prends déjà 1 mois sur Bxl :ane:
Après il est possible d’avoir de bonnes lignes en Be :neutre:
En même temps ce n’est pas comme si changer les câbles dans la voirie prendrait peu de temps. Un petit chantier prends déjà 1 mois sur Bxl :ane:
Après il est possible d’avoir de bonnes lignes en Be :neutre:
Je suis en train de regarder edpnet pour les privés, j’ai de meilleurs débits avec Belgacom [:shy]
J’ai cru comprendre qu’effectivement la voirie en Belgique était pour le moins … particulier :whistle:
draugtor: kev-47:En même temps ce n’est pas comme si changer les câbles dans la voirie prendrait peu de temps. Un petit chantier prends déjà 1 mois sur Bxl :ane:
Après il est possible d’avoir de bonnes lignes en Be :neutre:J’ai une bonne ligne, mais c’est mon patron (cad moi et ma sprl) qui paye.
EDPNET en belgique sont pas mal, mais faut une ligne fixe belgaconensuite ouvrir la voirie en belgique c’est au mieux couper les cables des concurrents, au pire, couper un tuyau de gaz. Après faut rebouché le trou et c’a prend du temps.
J’ai cru comprendre qu’effectivement la voirie en Belgique était pour le moins … particulier :whistle:
Oui elle est un peu occupée :ane:
Le coup de repeindre les lignes dans le bois de la Cambre pour un mois plus tard remettre une couche de bitume par dessus… puis de repeindre que 6 mois après la fin des travaux… :ane:
Le coup de repeindre les lignes dans le bois de la Cambre pour un mois plus tard remettre une couche de bitume par dessus… puis de repeindre que 6 mois après la fin des travaux… :ane:
C’est de la prévoyance en fait. Comme ça quand la couche suppérieure est usée (après un hiver donc), la deuxième couche est déjà peinte avec les lignes.
A moins que ce ne soit une couche faite pour/par les flamands et une pour/par les wallons comme ça tout le monde est content.
La peinture ne passe pas à travers une couche de bitume de quelques cm :whistle:
:ouch: accès à l’alpha technique d’Heroes of the storm depuis aujourd’hui
Install en cours :o
:ouch: accès à l’alpha technique d’Heroes of the storm depuis aujourd’hui
Install en cours :o
Youhou tu me rejoins donc
Koin-Koin: draugtor: kev-47:En même temps ce n’est pas comme si changer les câbles dans la voirie prendrait peu de temps. Un petit chantier prends déjà 1 mois sur Bxl :ane:
Après il est possible d’avoir de bonnes lignes en Be :neutre:J’ai une bonne ligne, mais c’est mon patron (cad moi et ma sprl) qui paye.
EDPNET en belgique sont pas mal, mais faut une ligne fixe belgaconensuite ouvrir la voirie en belgique c’est au mieux couper les cables des concurrents, au pire, couper un tuyau de gaz. Après faut rebouché le trou et c’a prend du temps.
Oui elle est un peu occupée :ane:
[spoiler]
https://scontent-a-ams.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/p180x540/603697_10205449791866900_1924776013206946870_n.jpg?oh=667142692525d8812a145bdb5abe4eaf&oe=54DF4831
[/spoiler]
Je pensais plus à ça :ane:
J’attaque BF3 (solo) depuis le temps que je l’ai…
(1h a dlw ^^)
j’avais oublié le battlelog…-_-’
J’attaque BF3 (solo)
Pourquoi t’infliger ça ?
j’essaye Unleashed 2
Tohrnoriac:J’attaque BF3 (solo)
Pourquoi t’infliger ça ?
C’est vrai que j’ai rarement autant perdu de temps à jouer avec ce solo.
Mais à mon avis il faut le prendre comme une expérience, une étape, afin de pouvoir progresser vers la lumière.
:whistle:
Et c’est aussi pour ça que je n’ai jamais lancé Medal of Honor (le Modern Warfare like), pas fou :nexath
Tohrnoriac:J’attaque BF3 (solo)
Pourquoi t’infliger ça ?
bah parce que je l’ai depuis un moment, et que j’ai pas envie d’acheter les dernier CoD, qui sont toujours vendu aussi cher ^^’
il est vraiment si nul que ça le solo ?
Koin-Koin:Si en France il n’y avait pas eu Free, on en serait toujours à 70€ pour 256k :neutre:
Vrai,
Il n’y a qu’a voir la belgique,leader ADSL au début des année 2000,maintenant à la traine.
:neutre:
Et c’est aussi pour ça que je n’ai jamais lancé Medal of Honor (le Modern Warfare like), pas fou :nexath
[/quote]
Perso j’ai préféré Medal of Honor 2010 à CoD4 ^^
Par contre sur MoH Warfighter,je n’ai pas dépassé quelques minutes de jeu…commandes aberrantes : j’ai réussi à allouer deux commandes différentes sur la même touche et les deux actions se produisait en même temps :nexath ,jeu qui rame terriblement (à moins de tout mettre en ultra moche),l’impression d’être tout le temps en mode tuto : “avancez” “visez” “pressez la détente”…bref une daube innommable
Borderlands: The Pre-Sequel
J’ai trouvé une autre arme hurlante :MDR
Je fais une vid et je reviens :paf:
Half-Life 2…je n’y avais pas joué depuis 2011
Spintires
bientot fini la carte The Coast
elle est pas trop compliquée celle là, ya juste pas mal de route (j’ai déjà +10km avec le typeD ^^)
Ouais, c’est la plus facile de celles que j’ai fais jusque là :oui:
FAR Cry 3 - bon j’ai juste l’impression de jouer à un assasin creed version tropical avec des armes à feu.
Par contre, le héros m’énerve. Le mec a déjà tué plus de 50 gus dont la moitié au couteau donc les yeux dans les yeux, et là il rentre dans une grotte non sécurisé, et s’amuse à hurler des Liza, t’es ou, Liza…
Purée des baffes au mec… par contre Vaas est rigolo…
Minecraft - serveur clubic débutant… L’installation commence doucement