A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

J’avais un peu joué sur un trial de 15 jours… j’avais lâché l’affaire au bout d’une demi-journée :ane: Même chose sur StarWars Galaxies :paf:

Les MMO c’est vraiment pas mon truc :confused:

:paf:

Perso je profite justement du fait que MoP ait été offerte mais que pour 1 mois, histoire de patienter jusqu’à Assassin’s Creed Unity :stuck_out_tongue: Je ne compte pas acheter WoD.
Edité le 28/10/2014 à 15:25

The Forest :

3 JOURS !!!

:ane:

Farming Simulator 15 : comment il enterre Spintires au niveau de la manipulation des troncs d’arbres avec une grue à pince :ouch:

Ouais bon OK, c’est pas pour ça qu’on joue à Spintires en premier lieu, c’est vrai :o Mais ça fait plaisir de voir qu’ils ont vraiment bien retravaillé le moteur physique aberrant du 2013 :slight_smile:

A rage quit sur Deadcore. :ane:

Y a un passage qui m’enerve. :stuck_out_tongue:

Toujours interressé ? :ane:

Bon dragon age en nain terminé ! A moi skyrim !!

Moi je tente simraceway et je me galere avec une voiture incontrolable qui braque peau d’zob donc… je ne sais pas si je vais poursuivre

La petite peur du soir :whistle: (un petit sursaut quoi ^^ )
Je joue à Stalker avec le mod Complete, je dois liberer un gars du Devoir qui a été fait prisonnier dans une usine, donc après avoir infiltré l’usine, tué tout le monde et libérer le gars, je me refais mon parcours dans l’usine pour fouiller tout le monde.
Normalement la mini map indique le nombre de personne présent aux alentours et vu que cela indiquait rien et que je me baladais tranquilou, je me suis fait surprendre dans l’escalier par un bandit :paf:
Edité le 05/11/2014 à 20:17

:paf: Tulken, ce genre d’experience me parle

enfin pas en ce moment :o CK2 je continue avec la pomeranie tribale, a la mort de mon pere, mon frangin s’est barré avec la pologne et le danemark, je fus obligé de buter un autre frangin pour au moins recuperer la boheme.

avec le temps je renonce a tuer mon frangin qui a la pologne, car bah il a un fils et je dois tuer les 3/4 de ma famille afin de tout recuperer. Ce n’est pas grave, j’ai pu resister a plusieurs guerres saintes contre, notemment, l’empire francais, et petit a petit j’ai conquis le sud de l’angleterre.

Je ne sais pas pourquoi je ne peux adopter le feudalisme, j’ai toutes les conditions sauf 'la religion reformée et l’etat n’est pas tribale" deux que je ne puisse changer, alors que le frangin du danemark, no problemo ! on est de la meme religion pourtant.

je viens de voir dans une infographie qu’il y a seulement 3 personnes qui ont trouvé le fusil de sniper dans Ethan Carter
ow bordel, il doit etre bien caché (sur 60k copies environs)

Farming Simulator avec des zombies :ouch:

j’ai pensé la même chose :MDR

Nan nan nan nan, c’est pas des zombies, c’est des végétaliens :o

je joue à tester ma nouvelle connection, le VDSL2+ à été activé sur mon DSLAM (il fallait attendre la décision de l’arcep la semaine dernière pour que ça soit possible)

je passe de 2.9Mo/s à 6.5Mo/s et à 1.6Mo/s en upload :pt1cable:
trop bon ça !

et les serveurs steam envoient bien du paté (15min pour borderland 2 env :ane:)

:clap:

De mon côté suffit que je dl sur le launcher de Battle.net pour voir mon débit plus que doubler. Je passe de 1,4 Mo/s à 3,4 Mo/s selon le logiciel :pt1cable:

Alors soit Blizzard sont très forts pour surpasser les limites de mon opérateur soit leur logiciel a un joli problème car c’est impossible selon moi car même Steam se cantonne à 1,4 Mo/s :ane:

Sinon j’ai donc testé rapidement l’alpha de Heroes of the Storm. Ca va c’est sympa. Pas de gestion d’inventaire, des objectifs sur les maps qui sont d’ailleurs petites, des univers que j’aime bien ça me réconcilierait presque avec DotA depuis Warcraft 3.

Reste que je ne sais pas du tout quelle classe jouer. J’aime bien le tank avec Arthas, avec plus de pv c’est plus simple à gérer, enfin reste que je n’ai fait que des parties contre l’IA :whistle:

www.get.no…
sinon ça c’est le FAI de mon frere en norvège (fibre)
lui il a le S20, qui faiut env du 46€/mois pour un 20/2
(et dans son immeuble il peut pas trop avoir plus haut en débit)

en tout cas ca coute la peau du cul ! on est bien loti en france

Ouais après c’est la Norvège, le prix du diesel à la pompe dépasse les 2€ le litre :neutre:
Je pense que ça joue un petit peu :jap:

apres Taiwan ou le prix de l’essence etait assez raisonnable, j’avais la fibre sans quota compris dans mon loyer, dans un pays qui se dit developpé j’ai maintenant du 2mbs limité a 5to pour plus cher qu’en france par mois :o

a moins que l’un de vous habite sur une ile perdue c’est moi qu’ai le pireuh nananere…

pour le net, j’ai toujours dit que les francais etaient bien lotis (en meme temps cela fait 10ans que j’ai pas eu d’abonnement chez vous)

ca doit etre sympa la norvege :slight_smile:
Edité le 05/11/2014 à 21:36

500go malheureux, pour peu que t’aies une copine qui regarde qq videos de chats sur youtube et t’es mal :o