Si jamais tu veux faire une partie, on peut se retrouver dessus un de ces jours. Faut juste que tu préviennes à l’avance et que tu me dises dans quelle zone tu es. Que j’ai le temps de faire le trajet
Il y a un mode solo, par contre, tu as quand même besoin d’une connexion pour lancer le jeu je pense. Tu dois te connecter à ton compte Elite Dangerous pour lancer la partie.
oui et non, c’est un mode solo en ligne , en gros c’est le meme système que ceux qui y joue en multi, mais tu n’y croise que des bots :jap:
oké merci :jap: , mais on verra ça quand j’aurais un engin un peu mieux que celui de base, un peu plus de controle de ma part de toutes les possibilités de ce jeu :jap:
en tout cas je trouve ça tout bonnement énorme :super: , et superbe :love:
ça doit etre sacrément le pied avec un casque de réalité virtuel [:love] , rien que tourner autour d’une station tout en déplaçant la souris pour la regarder, c’est déjà tripant , alors avec un oculus ça doit tout bonnement être immersif [:love]
Far Cry 4…maintenant je comprend pourquoi on l’appellait Far Cry 3.5 ^^
C’est vrai que les mécanismes de jeux et buts, missions secondaires et autres sont directement calqués du 3 : il faut toujours chasser des animaux pour améliorer son équipement, libérer des clochers au lieu de tours radio, revendre le butin collecté, il y a aussi des avant-postes à nettoyer, etc… :paf: (et le quad est toujours aussi mer***** à piloter :riva: ils ont même dû s’en rendre compte eux-mêmes parce qu’il y a maintenant…un pilote automatique, si :nexath )
Par contre, un manque gênant : l’accès au sac à butin et la possibilité de jeter des objets n’existe plus du coup 1) on ne sait jamais ce qu’il y a dedans (combien de feuilles vertes pour fabriquer des kits de soins, par exemple) et 2) ça donne lieu à des situations absurdes : je tue un animal car j’ai besoin de sa peau pour fabriquer un sac à butin plus grand, et je ne peux pas la prendre…parce que mon sac est plein :paf:
Mais bon, l’avantage c’est que si on a joué au 3 on prend donc très vite le 4 en main, et l’environnement/histoire différents donne quand même envie d’y jouer, même si Pagan Min est clairement un mix entre Hoyt et Vaas du 3 ^^
Bref si on a aimé le 3, on aimera le 4
Sinon je suis un peu étonné, je m’attendais à ce qu’il ait plus de mal à tourner que le 3, hé bien pas du tout : tout est réglé en ultra et c’est fluide
Edité le 04/12/2015 à 19:48