A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Cela m’interesse pour voir, mais pas le temps de jouer actuellement. :frowning:

J’arrive même pas à finir Risen 2 - Dark water alors que j’aime bien le jeu et l’ambiance même si niveau gameplay c’est pas le top.

et puis pour les curieux, je peux streamer ma partie via steam (ou twitch)
desfois on fait de la merde, mais on se marre bien aussi :smiley:

D’ailleurs faut que j’aille voir du coté de l’editeur de vidéo, j’ai mis un but express hier soir, faut que j?immortalise ça :miam:

hop : youtu.be…
Edité le 02/12/2015 à 10:31

pour ma part je me met à découvrir Elite Dangerous :miam:

Si jamais tu veux faire une partie, on peut se retrouver dessus un de ces jours. Faut juste que tu préviennes à l’avance et que tu me dises dans quelle zone tu es. Que j’ai le temps de faire le trajet

On peux jouer en Offline ?

Il y a un mode solo, par contre, tu as quand même besoin d’une connexion pour lancer le jeu je pense. Tu dois te connecter à ton compte Elite Dangerous pour lancer la partie.

oui et non, c’est un mode solo en ligne :smiley: , en gros c’est le meme système que ceux qui y joue en multi, mais tu n’y croise que des bots :jap:

oké merci :jap: , mais on verra ça quand j’aurais un engin un peu mieux que celui de base, un peu plus de controle de ma part de toutes les possibilités de ce jeu :jap:

en tout cas je trouve ça tout bonnement énorme :super: , et superbe :love:

ça doit etre sacrément le pied avec un casque de réalité virtuel [:love] , rien que tourner autour d’une station tout en déplaçant la souris pour la regarder, c’est déjà tripant :smiley: , alors avec un oculus ça doit tout bonnement être immersif [:love]

Life is Strange.

Bien stressante la fin de l’épisode 2 [:peur] Comme quoi on s’habitue rapidement au petit don bien pratique de Max :ane:

Ne spoil pas je suis au début du 2 :smiley:

Bah justement j’ai rien spoilé :o Tu ne crois pas que j’allais dire qu’on découvre qu’en fait Max est une serial killeuse, non plus ? :o

:ane:

Comment ca ? Elle va faire un massacre ? :ane: Elle me fait la peine cette Max :smiley:
Edité le 03/12/2015 à 22:39

Ca dépend de tes choix en fait, si tu prends la tronçonneuse ou l’AK-47 :o

Far Cry 4…maintenant je comprend pourquoi on l’appellait Far Cry 3.5 ^^

C’est vrai que les mécanismes de jeux et buts, missions secondaires et autres sont directement calqués du 3 : il faut toujours chasser des animaux pour améliorer son équipement, libérer des clochers au lieu de tours radio, revendre le butin collecté, il y a aussi des avant-postes à nettoyer, etc… :paf: (et le quad est toujours aussi mer***** à piloter :riva: ils ont même dû s’en rendre compte eux-mêmes parce qu’il y a maintenant…un pilote automatique, si :nexath )

Par contre, un manque gênant : l’accès au sac à butin et la possibilité de jeter des objets n’existe plus :confused: du coup 1) on ne sait jamais ce qu’il y a dedans (combien de feuilles vertes pour fabriquer des kits de soins, par exemple) et 2) ça donne lieu à des situations absurdes : je tue un animal car j’ai besoin de sa peau pour fabriquer un sac à butin plus grand, et je ne peux pas la prendre…parce que mon sac est plein :paf:

Mais bon, l’avantage c’est que si on a joué au 3 on prend donc très vite le 4 en main, et l’environnement/histoire différents donne quand même envie d’y jouer, même si Pagan Min est clairement un mix entre Hoyt et Vaas du 3 ^^

Bref si on a aimé le 3, on aimera le 4

Sinon je suis un peu étonné, je m’attendais à ce qu’il ait plus de mal à tourner que le 3, hé bien pas du tout : tout est réglé en ultra et c’est fluide :slight_smile:
Edité le 04/12/2015 à 19:48

A télécharger. [:eveden]

http://image.clubic.com/01227439-photo-photo.jpg

Vive la fibre ? :smiley:

Je ne trouve pas ça drôle. :o

M’en fou elle sera bientot chez moi :smiley: 500 MB en plus ( env 60 MO)
Edité le 04/12/2015 à 23:18

Osef. :o

Argh :peur:

24 Gb (taille de Mad Max) ça prend 30 minutes chez moi et je trouve ça long :nexath

Alors maintenant sois heureux et arrête de pleurer. :o

:ane: