A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Alors maintenant sois heureux et arrête de pleurer. :o

:ane:

Je pleurais pour toi, par sympathie :neutre:

Mais oui j’arrête, tu es fort, les Toyotistes savent surmonter seuls les petites contrariétés du quotidien :o

Pour les grosses…bin, on pleure :ane:
Edité le 05/12/2015 à 01:15

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Ca ne fait qu’à peine un demi GTA 5 :neutre:

:ane:

Life is Strange, épisode 3

[spoiler]Je me doutais qu’il allait y avoir un truc de ce genre vu comment ils insistaient lourdement sur son père :smiley:

Mais je ne m’attendais pas à ça :sweet: [/spoiler]

EDIT :

[spoiler]'tain, dur le passage dans la réalité alternative au début de l’épisode 4 :confused: Bien content d’être revenu dans le “vrai” monde moi. Reste plus qu’à découvrir tout ce que mon incartade a changé :paf: (parce qu’il y a FORCEMENT eu du changement :o )[/spoiler]
Edité le 05/12/2015 à 18:06

j’ai pensé la même chose :ane:

Life is Strange, fin de l’épisode 4

Holy. Fucking. Shit.

Bordel, je n’aurais pas aussi mal pioncé ces derniers jours je m’enfilais le dernier épisode cette nuit, mais y’a pas moyen, je suis trop claqué, je n’apprécierais pas à sa juste valeur.

[spoiler]Le fils de pute :ouch:

Bon, mon esprit trop logique a déjà trouvé une solution pour que tout s’arrange, mais je doute que les scénaristes se dirigent sur happy ending :paf: [/spoiler]

Je l’avais dit. :ane:

Sans rien révéler cependant : J’ai pris une MEGA baffe à la fin du 3 / début du 4. :nexath
Jamais ressenti ça devant un JV. :smiley:

Ouais, idem, je ne l’ai pas vu venir du tout. :nexath

Me suis remis a la suite de l’extension de The Witcher 3

Résultat +5heures de jeu. Une fois lancé difficile de quitter tellement on se laisse prendre dans l’histoire.

Life is Strange episode 4 spoils

[spoiler] le seul probleme avec l’episode 4 est que cela me fait penser au boulot, mais je pense que faire l’histoire avec une chloé differente aurait été un meilleur challenge. Malgré cela on aurait perdu celle a qui on s’est habitué, les interactions ect
pour la fin je trouve que cela été d’assez bon gout et pas trop connement amené pour la fin. Qui a tué chloé, la plante verte ? [/spoiler]

Je comptais me remettre à Diablo 3 avec le futur patch…

Mais vendredi soir j’ai installé Path of Exile.

Et le bilan… RIP D3 (ça me fait mal de dire ça en tant que fan de Diablo depuis le 1er…)

j’y pas joué depuis des lusters :confused:

GTA V et Rocket League en ce moment, en 3v3 classé je tourne autour des 200pts avec des potes, pas facile de monter dans le classement (et surtout l’attribution de point est WTF, on gagne, mais je touche plus de pts au classement qu’eux :paf: )

Moi :sweet:

@cassin les deux ?! dans mon cas seulement la seconde

Non, seulement la première :smiley:

:ouch::etonne::ouch:

:oui: :stuck_out_tongue:

Toujours du Rocket League (j’y joue souvent en fin de soirée si ca tente du monde)

j’ai pas mal de replay sauvegardé, faut que je fasse un petit montage

et sinon si vous voulez m’aider (je le mets en spoil car c’est un peu HS) :ane:
(mais toute aide est la bienvenue :super:

[spoiler]
je participe à un jeu sur facebook, celui qui a le plus de j’aime sur sa photo gagne un tour en montgolfière, bref, on est 2 à se tirer la bourre

je ne suis pas contre un petit coup de pouce :super:

www.facebook.com…

[/spoiler]

Bon sinon faut que j’avance dans GTA 5, j’ai un machin à aller piquer dans l’eau avec un sous marin et un hélico :icon_biggrin:
Edité le 10/12/2015 à 13:46

Ah oui, elle est marrante celle-là :smiley:

Risen 2 - darkwaters

J’ai avancé un peu hier soir pour finir l’ile des gnomes.
[spoiler]En fait je bloquais sur le monstre qui terrorise les gnomes. Et c’est vrai il est costaud, voir je galèrerais surtout qu’il me piquait mon épée avec sa langue. bref, pas moyen de le passer.
Là, je fait l’inventaire des choses qui font mal, et je décide de me le faire à la bombe, sauf que la bombe faut 4 sec pour qu’elle explose et les 2 premières ont raté leur cible et là, le monstre avec sa langue me pique les 3 autres bombes en ma possession… Je me dit non… et 4 sec plus tard, tiens il viens de perdre 98% de sa vie… Yessssss… fini à l’épée.

Je suis l’ami des gnomes, je dois finir mon bateau.[/spoiler]