A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

mon precedent coloc l’avait sur PS, j’aimais bien le regarder, ne sachant rien faire a la manette (les pouces c’est pas fait pour jouer :o )

je lui avait payé les uncharted mais il n’y a jamais joué et se contente de COD zombies en boucle :sleep:

De quoi tu te plaints, j’ai mis ~36h :nexath

Life is Strange

Encore et toujours.
Donc, mon changement sur un choix dans l’épisode 2 m’a permis de « gagner » une scène que je n’avait pas vue. :ane:

En revanche, j’ai changé un de mes choix dans l’épisode 1 et ce choix avait plus d’implications que je ne le pensais …

Ca veut dire une troisième partie à venir pour refaire « comme il faut ». :o

:nexath
Edité le 27/11/2015 à 18:09

Et on se plaint de mettre aussi peu de temps pour télécharger 60Go, alors que moi il me faudrait 3 jours minimum :o
:na:

:ane:
(j’ai un pote, je crois que ça lui prend le temps de préparer et cuire des pâtes, ~20min, faut qu’il me confirme)

Je me suis dit que ca serais sympa d’y jouer sur mon écran 100", avec la SHIELD et gamestream, ca passe, mais si je veux utiliser la steam controler (histoire de compliquer les choses, trop facile sinon), il faut que je lance d’abords steam qui passe en big picture, puis GTA V, pour que la manette soit reconnue, sinon ca marche pas (connecté via le dongle sur le pc)
par contre a peine le jeu parti (jeu chargé, tu arrive sur ton bonhomme) que ca plante… et en cherchant un peu, je ne suis pas le seul
forums.geforce.com…

faut que je regarde du coté du SteamControler car la sensibilité du trackpad de droite (qui remplace la souris) n’est pas assez forte, pour viser, c’est pas génial du coup, à voir si ça peut être mieux
Edité le 27/11/2015 à 22:38

Rocket League

Excellent défouloir :smiley:

Il est si bien que ca ? :smiley:

on dirait une sorte de flatout2, ca se joue en lan ?

Franchement, moi j’aime bien.

Le gameplay est d’une simplicité et franchement pas prise de tete.[quote=« kiwi5 »]
on dirait une sorte de flatout2, ca se joue en lan ?
[/quote]
En mode exhibition, oui c’est possible.

Egalement possible de jouer a 4 via écran splitter.

Si jamais, regardez quelques videos sur la toile :jap:
Edité le 29/11/2015 à 13:55

@Juju tu m a contaminé, j ai pris le jeu :stuck_out_tongue:

@Juju : J hallucine :smiley:

Il aura des conséquences quand j ai arrosé la plante :smiley:

je sais, en fait ce jeux est genial, j’ai bien fait de ne pas rester sur mes premieres impressions (c’est aussi pourquoi j’aime ce fil de discussion).

j’attends d’avoir des jours de congé pour y jouer tranquillement

:stuck_out_tongue:

Il y a bien d’autres passages où tu risques d’halluciner. :ane:

Perso, je l’ai terminé une seconde fois et jai des trucs à refaire chapitre 5, 2 ou 3 petits trucs que j’ai loupé qui font tâche. :o :ane:

[quote="Dirty_Wings"] [b]Rocket League[/b]

Excellent défouloir :smiley:
[/quote]
Dommage que je n’aie pas vu ton post avant : Ce ne sont plus les soldes Steam. :ane:

J’ai craqué aussi, je le commence ce soir :o

C’est malin [:eveden]

:ane:

Dommage que je n’aie pas vu ton post avant : Ce ne sont plus les soldes Steam. :ane:
[/quote]

si si jusqu?à ce soir 19h00

et pour Rocket League, si yen a qui veulent jouer en équipe (c’est bien plus fun) et qui n’ont pas mon steam => Tohrnoriac :wink: :super:

Life is Strange (ouais, aussi :smiley: )

J’aime bien le clin d’oeil (ou alors c’est un gros hasard :o ) ; mais la bitch de service s’appelle Victoria Chase, et elle est tout le portrait craché (sauf qu’elle est blonde :o ) de Cordelia Chase dans Buffy :ane: C’est peut-être sa fille [:shy]

EDIT : terminé le premier épisode :slight_smile: C’est bien cool :slight_smile: Même si j’ai un peu de mal avec le côté dépressif de Max :o (j’ai toujours envie de lui dire « arrête de chialer et bouge-toi le cul » :o )
Les chansons sont très bien aussi, de même que les petits riffs de guitare d’accompagnement, ça pose bien l’ambiance. Il y a quelques incohérences quand même, genre Max qui ne reconnait pas le gardien de l’université sur les photos chez Chloé :heink:

J’ai zappé quelques photos aussi :smiley:
Edité le 01/12/2015 à 22:47

Le caractères des persos évolue un peu au cours de l’aventure. :wink:

Et l’épisode 1 met juste en place tranquillement les persos et le cadre. :wink:

Hop premier chapitre close :smiley:

Mais quelle cruche cette Max, elle n a pas utiliser son pouvoir pour relire le journal :yeux2::smiley:

On s’en fout, c’était juste pour la date surtout :ane: