:paf: Je l’avais loupé celle-là.
Plus récemment, En jouant à Until Dawn, je me suis rendu compte dès les 1ère seconde que le doublage avait quelques secondes d’écart et que ça collait pas avec la bouche :ane:
:paf: Je l’avais loupé celle-là.
Plus récemment, En jouant à Until Dawn, je me suis rendu compte dès les 1ère seconde que le doublage avait quelques secondes d’écart et que ça collait pas avec la bouche :ane:
Comme beaucoup de jeux et c’est normal dans toutes les autres langues ![]()
Attention Spoil
Le scénario partira en cacahuète
Euh ouai mais la vraiment c’était flagrant je sais pas sur quoi ils ont chiadé (mouvement de bouche foiré de base ou quoi) mais la plupart des jeux sont pas aussi dégueu.
Je sais on l’a fini :icon_biggrin:
Edité le 19/11/2015 à 00:04
J’insiste, si ca se trouve se sont les dev qui ne laissent pas le choix : ( C?est fou, on ne trouve plus des gameplays de vidéos sans qu il y a un type qui parle pendant le jeu…)
La 1ere fois qu’on regardait les vidéos de gameplay d’until dawn, les mecs se sentaient obligés de causer tout le temps…c’est lourd :riva:
C’est claire et ca pollue youtube maintenant
. A mon avis les motion captures faciale sont que destiné aux acteurs qui jouent. SI les gars parlent en anglais, leurs expression seront fait pour cette langue.
Edité le 19/11/2015 à 09:30
Ouai c’est sûr ^^ c’est dommage car je trouve que les voix collent bien avec les personnages
Sur Fallout 4 bien sur ^^
Quel idée de laisser l’outil de création d’objet en Qwerty
Il a fallu que je quitte le jeu pour comprendre pourquoi et comment faire ^^
Et j’ai rapidement quitté l’armure pour vadrouillé tranquillement
Arrêtez de dire du mal de Fallout 4 ^^ quand je vois que le dernier Batman est toujours aussi gravement bugué après sa re-sortie
Batman je n’ai jamais eu de soucis. Je l’ai fini d’ailleurs :paf:
Mais pour fallout ouai c’est complétement stupide. Va falloir qu’ils collent un patch :ane:
Life is Strange encore et toujours. :ane:
J’ai joué 37h. :paf:
il est a 2.49€ sur steam, je crois que je vais me laisser tenter ^^
ah bien vu, je me serais fait avoir :ane:
le prix reste correct !
:ane:
Oui ça va. ![]()
Même le prix hors promo, 20€ est correct (d’ailleurs, je l’ai acheté hors promo et je ne regrette pas mon achat [:love] :ane: ). ![]()
Le jeu est en solde sur STEAM
, je vais craquer ? :yeux3:![]()
je dois revenir sur ce que j’ai dit Life is Strange tourne bien sur ma machine et est plutot pas mal. Je me suis meme habitué a cliquer sur leur menu a la noix :o . Une MAJ devait se lancer en arriere plan lorsque j’ai lancé le jeu pour la premiere fois.
Jai pu faire les deux premiers chapitres, le scenar est pas mal meme si le coté ado est parfois un peu … lourd mais c’est ma faute a etre vieux. Je joue en VOSTFR certaines blagues sont plus droles en francais, mais cela se vaut (ils sont parfois un peu plus prude en anglais mais aussi un peu plus clairs).
les ficelles paraissent parfois gros, mais le coté « esoterique » et le symbolisme a travers le jeu est si bien rendu
faudrait quand meme qu’elle consulte pour son tumeur au cerveau la ptite :o
la chasse aux bouteilles m’a un peu saoulé, mais je trainais aussi dans une casse quand j’etais jeune. Le passage avec kate sur le toit etait si… emouvant
Ca me ferait mal qu’il tourne mal chez toi. :paf:
Ca tourne très correctement sur mon dinosaure, alors sur une bécane plus récente … :ane:
Justement, perso, j’aime beaucoup le côté ado du jeu (ouais, bon, malgré mon age j’ai du en rester un :ane: ).
J’ai adoré le jeu de toute manière, même si l’épisode 2 n’est pas celui que je préfère. ![]()
mon pc n’est pas tout frais meme si je sais que le tien date de 2007 si je ne m’abuse.
J’ai eu trop d’amis comme chloé que je parle a l’ecran a lui demander pourquoi elle la suit, qu’elle ferait mieux d’aller en cours ou (poursuivre l’intrigue / en profiter pour faire des gags puerils)
GTA V
ca faisait longtemps qu’il ne m’avais pas fallu autant de temps pour dlw un jeu (~5H, 60Go :ouch: )
bon par contre contrairement au précédent, il tourne au poil (il a meme choisi tout seul une définition bien au dessus du 1920/1200 de mon écran, DSR activé), pour le moment, à la réso de mon écran, options a fond (j’ai pas été faire tout le tour), tout passe à 60fps quasi constant !
Et puis c’est chouette ! ![]()