je prefere aussi les versions boites mais on en vend nulle part ou je suis. acheter les dlc de crusader kings m’a fait sauter le pas du numerique (sacré chantage :whistle: )
ma config a du mal avec life is strange, ou alors je dois mettre des trucs a jour. J’ai pas trop accroché cet aprem, mais je suis crevé et j’y ai joué en attendant l’heure d’aller dormir.
Je n’ai pas trop aimé la maniabilité du truc, la souris semble imprecise, il ne faut pas cliquer sur l’objet mais la boite de dialogue pour ensuite choisir l’action a faire… c’est lourdingue…
Le jeu est beau, je n’attendais pas ca d’un jeu d’histoire:ouch: (et pourtant j’ai baissé ou desactivé les options graphiques)
Edité le 14/11/2015 à 12:41
Risen 2 - DarkWaters
Ce jeu est vraiment plaisant. Hier soir, je me suis prévu une chasse au trésor en m’enfonçant dans la jungle. Ce fut une bonne balade, avec quelques quêtes qui se sont rajoutées en cours de route.
BOn là, faut que j’augmente mes caractèristiques d’épées et c’est pas pour déplaire vu que 98%% des combats se font à l’épée, pour atteindre forge et pouvoir faire une épee légendaire. Ben oui, pour ce type d’épée, le mec qui m’apprend la forge n’est pas capable de la refaire faut que cela soit moi qui va avoir 2H de cours. :ane:
Gabriel Knight : Sins of the Fathers - 20th Anniversary Edition
Maismaismais… p’tain ils ont refait toutes les voix :sweet: 'a plus Tim Curry, 'a plus Mark Hamill :sweet: Mais POURKOUAAAAAA ?! S’il y avait bien un truc à ne pas changer dans l’original, c’était bien les voix :pfff: