A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Le début du 4 …

:sweet:

Tu m’étonnes que le jeu aies suscité un max de réactions et de discussions autour de sujet graves (je n’en dirai pas plus pour ne pas spoiler).

Bon, ok, ça reste juste un jeu, mais vla les décisions à prendre. :sweet:

Et là, quoi que je décide, je sais que je vais m’en vouloir. :paf:

Bon, première fois que je verse une larme devant un jeu vidéo. :ouch:

Je ne pensais pas que ça arriverait un jour. :fou:

La fin de l’épisode 3 et le début du 4 m’ont complétement retourné, c’est un truc de malade. :sweet:

C’est clair ça fout un choc moi je m’attendais pas à ça !

C’est là que tu commence à voir que son pouvoir n’est pas forcément un cadeau.

Ça me rappel le film l’effet papillon

+1. C’est le tout dernier truc auquel j’aurais pensé.

Clair. :paf:

Je ne sais pas pour toi, mais je me suis assez vite attaché aux deux personnages principal. :slight_smile:

En tout cas, jusque là, je trouve l’histoire bien ficelée avec quelques « coups » assez inattendus (fin de l’épisode 2, fin du 3). :super:

Bref, je ne regrette pas mon achat ! :slight_smile:

Oui ce sont les exacts opposés mais elle sont complémentaires. J’adord le côtégeek de max :slight_smile:

Mais les choix sont pas évidents !

J’aime beaucoup Max, mais je crois que je préfère Chloe pour son côté rebelle. :ane:

J’ai entamé l’épisode 5.
J’arrête là pour ce soir, j’ai le cerveau en compote, je ne suis même plus sûr que la situation où j’en suis est « réelle » (ouais enfin ça reste un jeu :paf: ). :nexath

Au niveau des choix, vu la fin de l’épisode 4, j’ai du en faire au moins 1 mauvais (ceci dit, je sais à quel niveau).
Edité le 11/11/2015 à 21:41

En ce moment je suis sur Rise of tomb raider, le jeu n a pas changé d’un iota, en revanche il est toujours aussi efficace.

Tu peux me dure par MP les choix que tu pense avoir foiré ?

Ark toujours. Avec ma soeur, on a profité du 11 Novembre pour construire un petit enclos en bord de plage pour les Ichtyos. Ce weekend on va s’en apprivoiser 2, on fait des plantations pour pouvoir fabriquer de la « Lazarus Chowder » et ensuite on part chercher des perles de silice dans les profondeurs!

Ca permettra de fabriquer des objets un peu plus techno (au programme, GPS, fusil à pompe etc.)

Et sinon les Argentavis c’est vraiment chouette! Avec quelques niveaux en plus, ils peuvent transporter dans les 450 de poids. Ce qui veut dire qu’on peut les charger, monter dessus et se déplacer plutôt rapidement sur la carte. Tout ça avec une bonne stamina.

Depuis qu’ils ont ajouté la possibilité de se poser au sol en restant sur le dos de notre monture, beaucoup moins de risques aussi quand on veut reprendre de l’énergie avant de redécoller.

Bref, on a passé 2h30 à les apprivoiser nos Argentavis, mais ça valait le coup!

Risen 2 - DarkWater
Bon j’ai un bateau… :ane: - je continue la quête. C’est plaisant. Par contre, la gestion de l’or, est embètante, et force le personnage a joué voleur. Heureusement, c’était un de mes choix du début. Mais je suis toujours à sec. Le cout des compétences, des soins, et de plein de choses est important et l’or rare.
Bon, le dépeçage des animaux a bien aidé la progression vu l’or que je faisais, mais c’est un bouche trou pas la solution vers la fortune.

Bon vous allez arréter à la fin avec Life Is Strange :grrr:
Je n’arrive déjà pas a jouer a d’autres jeux, c’est pas la peine de me donner envie d’en acheter d’autre :paf:

Pour la peine: une interview (partie 1/2) d’Alain Damasio :o

Je l’attend de pied ferme aux soldes de Noël celui-là :smiley:

Je viens de voire que Life Is Strange sortira en boite :smiley:

http://tof.canardpc.com/view/a3e3a1da-801d-4dfa-9b77-607f6f150d31.jpg
Edité le 12/11/2015 à 17:54

Starcraft 2 : Legacy of the Void, la campagne solo.

Les protoss sont… mortels [:cyberjo]

Rien que le début c’est plutôt épique comme ambiance et à la fois horrible >< Il me tarde trop d’avancer !

Life is Strange, je dois être pas loin de la fin du jeu.

Hier soir, j’ai quitté le jeu, pour réfléchir, alors que je dois faire un choix dont les deux possibilités ne me plaisent pas vraiment …

J’ai rêvé cette nuit des possibles conséquences des deux choix. :nexath

Je pense ne pas avoir besoin de rappeler que le jeu et ses persos m’ont touché ? :nexath

C’est fait. [:kiwis]

J’ai donc terminé Life is Strange (il me reste cependant a faire les photos facultatives et à refaire le jeu avec des choix différents :smiley: ).

Et j’ai adoré le jeu, ainsi que les deux persos principales. :smiley:

J’en ai parlé, je n’ai jamais ressenti une telle émotion en jouant à un jeu vidéo. :ouch: :super:

Et certains passages m’ont rappelé quand j’étais plus jeune, avec mes meilleurs amis. :super:

bon a cause de vous je viens d’acheter life is strange (bon j’avoue l’avoir reperé avant :o )
j’ai aussi pris mini metro, un jeu mini mais trop fun, un jeu minimaliste dans lequel il faut gerer les flux de passagers de metro. J’explique tres mal mais pour faire des parties courtes et rapides ce jeu est excellent et finit par etre addictif.

tu es faible :o

bon d’accord, on va dire que je le suis un peu moins pour le moment :ane:

Il y avais une version dispo pendant le développement, un peu limitée mais le concept était là et c’était prometteur en effet :oui:

De mon côté j’attend 2016 en version boite ou en solde de Steam :smiley: