Je trépigne plus du tout car ca sera pas pour ce soir ![]()
5Go d’installé et le reste par téléchargement
Ca devrait etre fini 2-3 heure du matin
Ah la joie dématérialisation ![]()
C’est une des formes de la fracture numérique : de moins en moins de contenus physiques et de plus en plus de dématérialisé…et on en arrive à ce paradoxe que ceux qui ont du bon matériel mais de mauvaises connexions seront grandement pénalisés dans le futur :neutre:
J’ai la même connexion depuis que je suis abonné chez Orange (ce qui fait un bail)
Je télécharge à 700 ko/s ce qui est un grand maximum si la TV internet n’est pas branché (sinon c’est divisé par 2)
Et vu qu’Orange se concentre que sur la fibre, j’ai le temps avant qu’il améliore le réseau dans mon coin (autant dire jamais)
Bon ce soir ça sera Mentalist :ane:
Erf, je comprend que ça prenne aussi longtemps
perso je télécharge dans les meilleures conditions entre 14-15 MB/s…et ça devrait encore augmenter un peu parce que ma connexion 125 mbps vient de passer à 130, le genre de cadeau que mon fai fait régulièrement : mon abonnement d’origine était à 100 ![]()
Je dis rien Je dis rien :ane:
Je serais bien motivé pour créé un topic unique en attendant la fin du téléchargement mais le fait qu’on ne puis pas plus reéditer les posts va me poser problème si je veux faire plus d’un post à la suite
Tu n as pas pu de prendre en version physique ?
Comment ça ? je n’ai pas connaissance d’un bug à ce sujet ? :etonne2:
Life is Strange.
J’ai finalement craqué, j’ai pris les 5 épisodes, pour 20 balles.
J’ai terminé le premier épisode hier soir, sans avoir tout découvert (pas parlé à tous les perso notamment). ![]()
Il y a dors et déjà des persos que j’aime bien
et d’autres … à qui j’ai envie de balancer un coup de boule. :grrr:
:ane:
Pour le moment, je trouve ça plutôt plaisant, pouvoir « jouer » avec le retour dans le temps quand la réponse que l’on obtient à une parole / action ne nous plait pas est vraiment sympa, tout en sachant que l’on ne peut voir que la conséquence immédiate (évidemment). ![]()
Et au niveau des choix à faire, pas évident de savoir ce que telle ou telle action /réponse peut réserver par la suite, mais quelque part ça veut aussi dire des possibilités de rejouabilité par la suite. ![]()
J’aime bien les persos de Max, Chloe, elles me semblent être deux ados un peu paumées (bon, max a LE pouvoir :ane: ), bref, envie d’en savoir plus, je pense que j’y jouerai un coup demain (peut-être ce soir en rentrant de l’entrainement si je ne suis pas trop naze on verra).
Edité le 17/12/2015 à 22:51
@ kaelkael: C’est la version physique que j’ai ^^ qui est une version DVD
@ Blackhalf: je n’ai plus la fonction éditer pour modifier mes messages
Il te reste 5 GO ?
Ca sera bien que les jeux PC passent une fois pour toute en BR ![]()
Il me reste 14 Go
ou 5heures 40minutes
Tout à fait d’accord avec toi sur le BR
Apparemment la version française fait 23,9 Go, elle fait plus ou moins selon les autres langages
PS: Ah les bouton citer/éditer sont réapparus sur ce dernier message, ça doit être un coup de bol
Edité le 10/11/2015 à 20:00
ou 543574 jours si tu as du 28K ![]()
Ok , c’est un petit bug que certains ont de temps à autre mais il n’est apparemment pas très fréquent et ne dure pas longtemps ![]()
Edité le 10/11/2015 à 21:52
Les boutons sont toujours là, sur tous les messages, c’est juste qu’ils n’apparaissent pas ^^ (mais on peut quand même cliquer dessus si on sait où ils sont sensés se trouver :o )
ouai c’est relou ces boutons fantomes ![]()
:hello:
Toujours dans Life is Strange, je viens de terminer le second épisode. ![]()
Déjà, une confirmation, ceux que je ne pouvais déjà blairer dans le premier épisode, ça se confirme dans le 2e. :nexath
Concernant le système de choix, quand je vois les conséquences de certains que j’ai fais dans le premier épisode, je pense les changer quand je referai le jeu. ![]()
D’ailleurs, même dans le second épisode il y a des trucs dont je ne suis pas sûr du tout. :paf:
Et concernant la fin de l’épisode 2 (non, je ne spoilerai pas :ane: ), je me demande si on peut la modifier avec des choix différents (à moins que ça ne fasse partie de la trame de fond du jeu).
Hier soir j’ai enchainé les épisodes 3 et 4 :ane: j’adore ce jeu
Je suis dans l’épisode 3 cet aprem. ![]()
J’aime beaucoup aussi ! ![]()
Je ne sais pas si c’est à cause de mes choix précédents, mais …
P*t**n, la fin de l’épisode 3. :sweet: :sweet: :sweet:
Vache, j’ai mis quelques minutes pour m’en remettre. ![]()
(Ouais, ouais, je parle toujours du même jeu :paf: )