A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Comme quoi faut pas être beau pour avoir de la chance :riva:

:ane:

Si tu as suivi mes déboires, tu auras vu que tout s’était relativement bien passé dans ma première partie…mais tous les ennuis ont coïncidés avec le début d’une nouvelle partie et le déploiement du patch 4, et la liste des bugs qui ont été « corrigés » par celui-ci est carrément devenue celle des bugs que je n’avais pas avant et qui sont maintenant apparus :paf:

Là j’ai cessé d’y jouer…reste le souvenir d’une très grande déception ludique, à quoi bon une bonne idée de départ quand la réalisation est à ce point bâclée et que l’expérience de jeu en est littéralement pourrie ? :neutre:

En 20 ans je n’ai jamais vu autant de bugs dans un jeu, et si je l’avais testé officiellement je lui mettais 2/20, c’est dire :confused:
Edité le 08/11/2015 à 20:47

J’ai la même expérience que daffy, ça tourne bien mais c’est à jouer a petite dose, ou alors faire que la quête principale. Vraiment aucun bug a part des bugs de collisions mais c’est sur que si j’avais eu ton expérience de jeu, ça m’aurait d’autant plus dégoûté que le jeu est vite lassant.

Rise 2 - Darkwater
Bon, là j’arrive à un point ou l’on vous offre le choix mais en réalité il n’en est pas un.
Soit je choisis les indigène et j’ai accès au vaudou soit la 5ieme caractéristiques du personnages, soit je choisis l’inquisition et j’ai un beau mousquet.
Surtout que l’histoire, c’est que t’es un espion de l’inquisition infiltré chez les pirates et donc tu dois faire profil bas.
Moralité, le choix doit être indigène. En plus elles sont jolie et n’ont pas de culotte. :ane:

Le jeu est sympas, même si il reste très classique dans son mode de quête.

Bon ce soir, je deviens le nouveau prêtre Vaudou. :ane:

Logique en même temps : personne ne s’attend à l’inquisition :ane:

[Photo supprimée]
reçue à l’instant…

vu les précédente review que j’ai pu lire, j’ai un peu peur quand même… :peur:

Non n’écoute jamais les review/avis des forums. Teste un produit avant de juger :wink:

yep, enfin bon desfois le test coute cher à faire aussi

j’ai testé rapidement avec Spintires, j’ai chargé un profil pour le pad et hop c’est parti
elle tiens bien en main, c’est clairement adapté pour les zones sensitives au point que les 4 boutons sont pas pratique a atteindre :confused:

faudra que je teste bien tout ça ! :slight_smile:

tu joues avec les tetons ? c’est peut etre pas fait pour comme manette. Si apres les geeks les otakus c’est mainstream aussi, ou va le monde :kaola:

ca a l’air interressant mais j’ai deja une manette 360 qui m’a a peine servi (je ne pense meme pas une heure au total), enfin je suis aussi preneur pour un test Tohrnoriac =)

je vais essayer de faire un truc pas trop mal
la manette, tout dépend à quoi tu joues
fps => clavier souris, MGS5 idem

jeu genre GTA, c’est du mixe (clavier + souris en pieton, manette pour la conduite)
AC, tomb raider, ca passe tres bien a la manette
jeux de course, manette…

simcity, diablo et autre, clavier + souris

apres tout dépend à quels jeux tu joues :wink:

Ha mais je ne l’ai pas trouvé lassant :wink: ce qu’il faut c’est varier, il ne faut pas par exemple visiter toutes les décharges à la suite ou nettoyer tous les camps, il faut alterner entre toutes les possibilités (défis, camps, missions de l’histoire ou des terres désolées, collection de véhicules, courses avec les archanges, etc…) pour briser le côté répétitif (en même temps, tous les jeux sont répétitifs, chacun à leur manière) ^^

Non, ce qui est énervant ce sont ces fichus bugs, genre une voiture à collectionner qui disparaît alors qu’on va monter dedans pour la ramener dans une forteresse, ou encore (tiens, je ne l’avais pas encore mentionné celui-là) quand on sort d’une forteresse avec un archange, Max qui meurt parce qu’il est à côté de la voiture et pas dedans :paf:

Enfin…je ne peux qu’espérer qu’ils continueront à améliorer et que ça s’arrangera plus ou moins avec le temps, parce que je l’aime bien ce jeu :neutre:
Edité le 09/11/2015 à 17:46

Risen 2 - Darkwater

Bon premier titan mort, j’ai débloqué le vaudou… :ane:
Direction antigua, avec un nouveau bateau, et de nouveau l’aide des inquisiteurs… alors que je suis sensé ne plus avoir d’aide de leur part, vu que je suis infiltré chez les pirates. Bonjour la discretion, mais on est plus à une incohérences près.

Sinon, le monde tropical est beau, et c’est un plaisir de se balader même si au bout d’un moment, les voyage rapide sont bien venu.

En ce moment je suis en plein mode retro ( du aux soldes de GOG), avec Redneck rampage, Toonstruck, system shcok 2, Giant et Shogo. D’ailleurs ce jeu a ramer sur mon PC :pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::pt1cable::smiley:

redneck Rampage :smiley: :ane: a l’epoque j’ai surtout joué a la demo en boucle (un niveau avec un rond point) qu’est ce qu’il guelait deja (« we’re gonna get ya »)

aussi un peu retro, j’ai relancé CS avec des bots (ca doit faire 14 ans que je ne l’ai pas fait sans etre en lan)

Toonstruck, comment c’était bien barré ce truc :smiley:

C’est claire, en plus la VF est excellent. En revanche ca fait bizarre d’entendre la voix du Joker en gentil et la voix de Batman Méchant :ane:

Redneck Rampage :stuck_out_tongue:

Entre lui, Shadow Warrior et Duke Nukem 3D, on ne voit plus ce genre de jeu qui ne se prenait pas du tout au sérieux, on ne pense plus qu’à bourrer les nouveaux jeux de toutes les technologies possibles et on a oublié ce que c’était que le fun tout simple…parce que franchement, avoir des chevelure réalistes*, hein…c’était bien plus marrant d’exploser du cochon de l’espace au rpg ou découper des ennemis au katana :paf:

• oui, j’ai vu sur le forum Steam quelqu’un qui a trouvé que c’était un des points les plus impressionnants dans Mad Max…de là à déduire que pour lui l’upgrade le plus intéressant dans le jeu est de pouvoir ajouter des cheveux longs et une barbe à Max est LA feature de l’année, il n’y a qu’un pas :nexath

Je te rejoins, le côté humour des FPS a complètement disparus et les jeux arcades ( voitures, foot etc)

Installation de Fallout 4 en cours sur le SSD
Je sais ca va juste aider pour les écrans de chargement
Je trépigne d’avance :smiley:

Tu trépignes d’avance pour voir ca ? :smiley:

Je ne suis pas contre un far Cry 3/4 ou un Mad Max, mais bon…il y des moments où les jeux « bourrinage et déconne » me manquent ^^

Duke Nukem for ever a bien tenté de relancer le genre, et ça aurait peut-être marché si son développement n’avait pas été aussi long et chaotique, mais il était trop inégal dans la réalisation (je m’y suis mis deux fois, j’ai abandonné deux fois au milieu par manque d’intérêt :paf: )…espérons qu’un jour quelqu’un retentera le pari :slight_smile: