A quoi jouez-vous en ce moment ? [PART 3]

Les 3 sont fabuleux…:slight_smile:

Le problème, c’est surtout que tous ces bugs je ne les avais pas avant le déploiement du patch 4 :confused:

Je n’ai jamais rencontré ce cas de figure, avoir un jeu qui tourne bien et qui par chance ne souffre pas de certains bugs très gênants rencontrés par d’autres (par exemple la mini map qui n’apparaît pas en bas à gauche de l’écran de jeu), et qui récolte tout à coup tous les bugs après le déploiement du patch censé les corriger :sweet:

A tout hasard j’ai installé les derniers Catalyst 15.10 Beta, on verra si ça change quelque chose ou pas ^^

Sinon l’avantage avec les jeux comme Stalker SoC, c’est qu’on pouvait patcher manuellement (pour les versions boîtes), on choisissait donc ceux qu’on voulait installer : perso j’allais jusqu’au 1.0003 et pas au-delà parce que je savais que les suivants (1.0004 et 1.0005) ajoutaient des bugs ^^

Mais avec Steam ce n’est plus possible, on ne peut pas éviter les màj autos :neutre:
Edité le 01/11/2015 à 19:55

Je ne toucherai pas le prochain Battlefront, en revanche sur la licence Dark Force. La en moins on est pas connecter :smiley:

j’ai pu essayer la NV Shield ce weekend, mon frangin l’ayant commandé et fait livré chez nos parents, j’ai pu l’utiliser quelques jours ^^ :yes:

GTA 5 : la vache, c’te claque visuelle ce jeu. Déjà sur PS3 il poussait la console dans ses derniers retranchements, mais là sur PC c’est sans comparaison. Sans l’aliasing de malade de la vieille Sony, on profite vraiment du truc. Déjà graphiquement ça tue, mais le niveau de détails est proprement affolant.

Factorio : la vache, c’te tuerie ce jeu. C’est monstrueux, on dirait que les concepteurs ont pensé à TOUT ^^ Je suis bien content d’avoir enfin terminé une chaîne de montage pour le second type de science du jeu (sur 4 en tout), mais en ça doit à peine représenter un quart des possibilités quoi :nexath C’est absolument énorme les trucs qu’il est possible de faire. A côté le pauvre Anno 2205 fait un peu pitié avec son unique mode solo/campagne qui se boucle en 20h :paf:

j’ai fait une énorme bêtise ce WE… En rangeant mes vieilles consoles et en regardant si elles marchaient toujours, sur ma game cube, j’ai réalisé quand dans l’édition “Zelda Wind Waker”, il y avait une version game cube de “Zelda : Occarina of time”, et je l’ai lancé…

Quelques heures plus tard, j’ai fini 2 donjons et je continue… Vache, il est impressionnant ce jeu, je ne me souvenais pas que tous les mécanismes était aussi bien rodés dès cette version…

Je m’amuse donc maintenant à faire un peu de retro gaming :slight_smile:

C’est la version qu’il y a OoT: Master Quest?

Ouaip :slight_smile:

Garde le bien au chaud, cette version vaut de l’or :smiley:

Coucou. J?ai retrouvé un vieux jeu sur PS2 il y a pas longtemps, c?est Tomb Raider : Anniversary. Je ne l?avais pas encore terminé et là, je viens de m?y mettre. Je dois dire que peu importe que ce soit un Tomb Raider sur PS1, PS2, PS3 ou PS4, ce jeu déchire !

Disons que ce jeu est un reboot du premier :smiley:

Si c’est la version avec Master Quest, ce n’est pas la version qui coute le plus chère. La version qui coute la plus chère c’est The Legend of Zelda: Collector Edition qui regroupe Zelda (NES), Zelda 2: Adventure of Link, Ocarina of time et majora’s mask et évidement jamais ouvert (et dire que j’ai passé à côté d’une belle occasion d’en avoir un exemplaire à 75$)

Mince alors :smiley:

Yep :slight_smile:

Ha bon ? Pourquoi?

'tyain faudrait que je m’inscrive à l’émission “un trésor dans votre maison” :stuck_out_tongue:

Risen 2 - DarkWater
C’est sympas, j’en suis à la 2ieme ile avec la tribu d’indigène. C’est prévisible, mais je sais pas pourquoi, je continue… j’aime bien…

J’attends l’arrivée de Starcraft II ? Protoss. c’est un jeu vidéo américain, je vais me connecter sur un serveur vpn états-unis pour réduire le Ping trop élevé

StarCraft II Legacy of the Void est jouable en France sur des serveurs européens pour info :smiley:

Anno 2205

Ark: Je m’y suis remis ce weekend. Y a encore pas mal de nouveautés c’est chouette!

Dragon Ball Xenoverse: Je viens de finir l’histoire principal, il me reste les quêtes parallèle à faire